| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|
+27yuikito Vilya Le Dr Hyde Shadoowl Niromyy MonsterCrunsh TsukiHime Saint_cursed cath Mymy c3cilou drow97441 Atomique Goku Loo Nemesis wolf's ti MangaZii Loraïnef k-rotte Holly Kaleb thama Stitch DARK-neko Artemis06 nini kinoichi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 25 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 31 Aoû - 19:31 | |
| pfiouuuu ça fait un bail =D Mais là en ce moment chui super déprimée à cause de la rentrée........ >< Kaï & Akai (c) Michiko Kiyu (c) Michiko | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 31 Aoû - 19:48 | |
| Kyaaa ! Toujours aussi biens, j'adore le premier . J'aime beaucoup ta façon de dessiner les visages, c'est manga mais t'as un style propre à toi... | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 5 Sep - 4:20 | |
| haaan trop beau j'adore kiyu ! son visage bien simple et super mignon ! xD c'est pour les concours ? xD | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 5 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 6 Sep - 21:45 | |
| oohh la fille avec le mentali est absolument sublime j'ai beaucoup, essaie de varié les visages! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 9 Sep - 23:14 | |
| nouveaux dessins...... - Spoiler:
- Spoiler:
"moi-même" en vocaloid x) je sais je sais elle a une grosse tête et la main est zarbi xD | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 9 Sep - 23:19 | |
| Le toi en vocaloid est super classe xD ! Si j'ai un conseil à te donner pour tes colo essaie de mettre plus de profondeur. . . genre que ça mette plus en relief les raccourcis des membres... je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire haha ^^' ! J'adore ton premier aussi le mec est classe avec son éventail 8D ! | |
|
| |
Saint_cursed Diablotin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 9 Sep - 23:49 | |
| Pas mal du tout les dessins même si j'aurais deux trois trucs à dire sur l'anatomie (dans l'ensemble des dessins) ce que j'ai à dire : Les moins Commençons par là comme ça on finit sur une touche agréable -Les mains sont bien souvent trop petites (une main ouverte posée sur le visage de son propriétaire englobe aisément le visage du menton au haut des sourcils ) -les têtes un peu grosses (même si c'est du manga ) même si dans l'ensemble ca peut aller ca reste irrégulier -le corps humain n'est pas encore maitrisé mais ça je sais que cela viendra avec de la pratique et pour finir ce n'est pas une critique mais tes personnages ont souvent une mèche devant un oeil :D juste question de gout après sinon tu as un bon coup de crayon continue comme ça , il y a une réelle envie de composer de beaux dessins et ca se sent Voilà 2XZERO *over* | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 9 Sep - 23:49 | |
| j'ai essayé de rajouter un peu de profondeur aux ombres..... c'est mieux? - Spoiler:
et aussi pour les mèches j'ai pas fais exprès J'ai vraiment les cheveux comme ça..... x) ralala les mains ça minerveuuuh >< je vais étudier ça de très près è___é | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 10 Sep - 17:19 | |
| J'adore le "toi" en vocaloid... mais j'aime bien l'autre aussi ! Mais le vocaloid est marrant XD | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 10 Sep - 18:04 | |
| Je trouve ça le fait mieux maintenant ^^ !
| |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 10 Sep - 20:20 | |
| je préfére en effet la 2e version! elle est vraiment top! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 10 Sep - 21:30 | |
| je vois aucune différence XD j'crois que j'suis bigleux! Oo en tout cas c'est joli tout ca ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 13 Sep - 18:04 | |
| - artemis06 a écrit:
- je vois aucune différence XD j'crois que j'suis bigleux! Oo en tout cas c'est joli tout ca ^^
Non, non, tu n'est pas bigleux... ou alors on est deux XD ! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 19 Sep - 22:28 | |
| nouveau..... >.> Sebastian - Kuroshitsuji - Spoiler:
Ichigo - Bleach - Spoiler:
Nadeshiko - Shugo Chara - Spoiler:
| |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 19 Sep - 23:49 | |
| Oh la version getsuga de Ichi ~ il est classe comme ça 8D ! La colo de la nenette de shugo chara est très réussit ^^ ! GG ! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 20 Sep - 10:44 | |
| ouahh!!! je trouve le dessin de Sebastian Ultra réussi... comment tu fait pour avoir un line aussi propre? | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 20 Sep - 18:32 | |
| YEah ! vive ichigo ! vachement bien fait !!! bravo !! VIVA BLEACH !
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 20 Sep - 19:23 | |
| tiens tu peux m'expliquer avec quel logiciel tu fais le lineart ?
merci à toi ^^
( bravo pour les dessin, j'ai un coup de coeur pour les 2 premiers.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 20 Sep - 20:21 | |
| Waouh bravo J'adore Kuroshitsuji (je trouve que l'oeil rouge ressort vachement par rapport au reste, et ça c'est génial ^^) et j'aime beaucoup la colo de Nadeshiko. Comme ont demandé certains autres membres, quel logiciel utilises-tu ? Bravo sinon j'adore ^^ |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 20 Sep - 20:29 | |
| (YAAAAAAAAAY BLEACH!!! <3)
*haem* michi c'est super sympa °////°
Pour le lineart heu.... je le fais sur paint tool sai avec le pinceau (pen) Et pour qu'il soit propre..... honnêtement j'ai pas vraiment de "technique" on va dire, en plus le sebastian je l'ai fais comme ça, d'un seul coup sans faire de "plan" enfin, de croquis. parce que en fait normalement au début je fais un sketch vite fait pour la forme générale du truc puis je le détaille alors......
en gros tout ce que j'ai fait c'est effacer lignes qui dépassent....
je sais pas trop expliquer désolée ><
| |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 21 Sep - 12:23 | |
| aaahh euké! non parce que des fois j'utilise le pinceau sur totoshop CS2 et le résultat est pas terrible! | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 30 Sep - 12:30 | |
| Waaaaaaah ! °____°' Nee-San trouve que tu gère graveee ! Aussi bien pour les dessins que pour tes surperbes colos ! *Bave* | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 1 Oct - 0:11 | |
| miciiii tsuki-nee ^O^ j'en profite pour rajouter du nouveau ;P Ciel & Alois - Kuroshitsuji (je sais on les reconnaît pas du tout....) - Spoiler:
Un truc...... - Spoiler:
La sirène de Chibi<3 - Spoiler:
Axis Power Hetalia - Prusse - Spoiler:
Moi!! (enfin c'est "censé" être moi ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
| |
|
| |