| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|
+27yuikito Vilya Le Dr Hyde Shadoowl Niromyy MonsterCrunsh TsukiHime Saint_cursed cath Mymy c3cilou drow97441 Atomique Goku Loo Nemesis wolf's ti MangaZii Loraïnef k-rotte Holly Kaleb thama Stitch DARK-neko Artemis06 nini kinoichi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 12:25 | |
| o non pas meutriere sa serai trop dommage sucidaire plus | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 14:08 | |
| oO ce serais encore plus dommage xD | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 15:36 | |
| je rigole rassure toi j'aime ma vie ^^ | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 15:46 | |
| ça y est je sais à qui il me fait penser ton type à l'aquarelle!!!! à Blood le chapellier dans Alice au pays de coeur >< (avec les tifs moins longs) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 17:25 | |
| Je vais te paraitre bien désagréable mais... D'accord tu a un super talent, mais tu fais aussi de jolies petite erreurs de proportions et autre dans tes dessins. ^^ Continue de t'entrainer et là peut-être que je m'inclinerai n'hésite à bien indiquer ton age sur ton profil, car ça nous aide à juger. ( Si je te juge plus sévèrement que les autres, c'ets car tu a un sacré talent, " pour les mangas du moins " qu'il faut que tu exploite. | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 23:46 | |
| Merci aussi pour les critiques c'est toujours instructif d'en recevoir ;P Je ferai de mon mieux pour encore m'améliorer! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 31 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 27 Juin - 23:35 | |
| Encore de nouveaux dessins =D Alex - Omocha-san - Spoiler:
Grèce et Japon - Axis Power Hetalia - Spoiler:
OC - no name - Spoiler:
OC - no name - Spoiler:
Dernière édition par kinoichi le Ven 2 Juil - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 27 Juin - 23:45 | |
| j'aime beaucoup le premier et le second dessin ils sont superbe la colorisation du troisieme est trés trés douce j'aime beaucoup | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 28 Juin - 0:07 | |
| j'aime énormement le deuxième :D !!! L'est trop sexy le gars en pikachu !!! réellement j'adore tes dessin :D :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
pis le dernier aussi ! :<3: :<3: | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 28 Juin - 0:46 | |
| une fois de plus je suis d'accord avec loo!! jaime pikachu vrmt sexy!! i love him!! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 28 Juin - 21:16 | |
| Pikachu !!! :<3: Sinon, j'aime beaucoup le dernier ^^ ! | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 28 Juin - 22:27 | |
| Ils sont super !! coup de coeur pour les deux derniers ! comment tu fais pour dessiner des mecs sans qu'ils aient l'air super efféminés ??! TT^TT | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 29 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 30 Juin - 16:17 | |
| C'est vrai que c'est kiffant de voir ta progression! Ils sont trop bien! Mes préféré sont les 4 ! xD | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 1 Juil - 17:21 | |
| j'aime beaucoup cette colo (c'est un début de colo je suppose non ?) les couleur sont douce et agréables c'est très simpas trop chou le mec en pikachu x) | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 1 Juil - 22:00 | |
| Je sais pas si vous les avez reconnus mais sur le 2eme c'est le japon et la grèce de APH xD | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 2 Juil - 12:13 | |
| RAAAHH QUE 14 ANS ET SA DESSINE DEJA SI BIEN!! ta un fuck*** coup de crayon ma grand je suis sur le cul (qu'es ce qui me retiens d'aller te bouffer les bras hein? on se le demande!)
par contre se serais bien de citer les artiste que tu fan art ou si c'est une copie (on pourrais t'accuser sinon tu vois le genre xD) | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 2 Juil - 22:07 | |
| Je vais editer tous mes articles de ce pas! | |
|
| |
drow97441 Feu Follet
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : ile de la reunion Humeur : XD Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 6 Juil - 3:28 | |
| effectivement t'as un jolie coup de crayon j'adore XD | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 6 Juil - 22:06 | |
| Pas mal ! j'aime beaucoup les ombres du visage. | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Juil - 1:46 | |
| Encore! Lechat (c)Rann - Spoiler:
Kei & Keishi (c)Mayu - Spoiler:
Kamui & Subaru (c)Clamp - Spoiler:
| |
|
| |
drow97441 Feu Follet
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : ile de la reunion Humeur : XD Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Juil - 1:49 | |
| yadore | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Juil - 11:02 | |
| tu maitrise bien le dégradé de crayon toi, c'est ce qui donne toute l'allure a un dessin ca ! bravo ,c'est tout beau tout ca ! maintenant la prochaine fois tu nous montre un truc de ouf, pour nous en faire voir plein la tronche! ok? lol 'fais ce que tu veux , de toute facon t'est hyper doué | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Juil - 14:38 | |
| attend un peu...kei et keishi....tu participe au concours MZM???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
| |
|
| |
| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|