manongodard Feu Follet
Nombre de messages : 19 Humeur : Happy =) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Quelques dessins Jeu 30 Oct - 18:33 | |
| Voici des liens vers quelques-un de mes dessins histoire de vous faire un aperçu, à vous de juger Fanart de Death Note Vénus, dessin au crayon à papier Flore, au crayon à papier également Alucard, de Hellsing L, de Death Note Ichigo Kurosaki de Bleach | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 30 Oct - 19:49 | |
| Alors ! Tout d'abord pour le fanart j'aime beaucoup les traits sont simpliste mais ça donne un bête de charme a ton dessin Pour Vénus et Flore tu gere bien le dessin réaliste, aprés il faudrait voir le rendu sur une statue complete ! Pour Alucard j'aime pas trop le rendu, aprés chacun ses gouts L je le trouve trop mimi Et pour Ichigo j'aime bien le dessin mais quelque problemes de proportions du visage ! Mais tu dessines super bien en général, j'aime beaucoup | |
|
manongodard Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 30 Oct - 20:00 | |
| Pour une statue complète c'est par ici :
Nudité
Femme
Ces statuettes font à peu près 25-30 com de haut. | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 30 Oct - 20:08 | |
| C'est vrai que tu dessine bien mais sa dépend des gout !!
Miaww !!! =3 | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 30 Oct - 20:09 | |
| Ahh ! Trés jolies, bonne proportions, dommage que la qualité ne soit pas meilleur mais a voir c'est trés jolis | |
|
manongodard Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 31 Oct - 11:36 | |
| | |
|
manongodard Feu Follet
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins | |
| |