| Quelques dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques dessins Mar 6 Jan - 15:00 | |
| Bonjour et bonne année à tous! On m'avait conseillé (il y a déjà un moment... ) de faire un sujet ici pour montrer un peu mon travail. Je le fais donc aujourd'hui. Voici quelques dessins |
|
| |
LoulouJ Feu Follet
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : France, Essonne Humeur : Joyeuse, tétue, folle Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 6 Jan - 15:02 | |
| Wouaw ! Génial !
Très joli, couleurs comme anatomie<3
J'aime en particulier la première, qui a de jolies teintes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 6 Jan - 15:06 | |
| Merci LoulouJ
Ces dessins sont réalisés au pastel, avec beaucoup de transparence. J'espère que les photos rendent bien, parce que ce genre de dessin ne rend pas forcément très bien en photo.
A bientôt! |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 6 Jan - 15:59 | |
| wouaou je suis .... non les photos sont nikels sa a du te demander beaucoup de patience !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 7 Jan - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 9 Jan - 13:23 | |
| |
|
| |
weinissa Feu Follet
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 9 Jan - 23:03 | |
| Waouh rien à dire sur ton topic à part
BRAVO ! ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Sam 10 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 1 Oct - 22:45 | |
| Je pense malheureusement on ne peut pas te donner de conseil ni te critiquer, vu qu'on est loin de ton niveau!! XD | |
|
| |
Saint_cursed Diablotin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 2 Oct - 13:07 | |
| Ah c'est pas tout à fait vrai Artemis...Sinon il y aurait quelque personne à qui ce forum ne servirait à rien. ON à toujours besoin d'un plus petit que ce soit (et cela n'est pas uniquement valable pour la taille hein ) Moi j'adore ton style mais il y à quelque chose qui me chiffonne, les drapés et les plis des vêtements qui font pas naturel...Ils ont un aspect filandreux, alors qu'ils devraient suivre les courbes du corps et être plein de plis , de nuance , d'epaisseur ou au contraire de légèreté . Sinon à part ca j'aime pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 13 Oct - 14:23 | |
| De mon côté, j'aime beaucoup les plis. Je pense qu'au niveau de la technique il n'y a pas grand chose à redire! Mais le thème est un peu trop récurrent à mon goût... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins | |
| |
|
| |
| Quelques dessins | |
|