| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|
+27yuikito Vilya Le Dr Hyde Shadoowl Niromyy MonsterCrunsh TsukiHime Saint_cursed cath Mymy c3cilou drow97441 Atomique Goku Loo Nemesis wolf's ti MangaZii Loraïnef k-rotte Holly Kaleb thama Stitch DARK-neko Artemis06 nini kinoichi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 16 Mai - 22:31 | |
| Comme le titre le suggère, quelques dessins par euh... moi ;P (Désolée pour les grandes images ><) J'aime bien copier comme vous pourrez le constater ^^ (J'aime pas colorier mes dessins xD) Etna - Disgaea - Spoiler:
Ven, Aqua, Terra - Kingdom hearts Birth by Sleep - Spoiler:
Madhatter - X-down (Rann) - Spoiler:
Aquarelle <3 Haine - Shinshi Doumei Cross - Spoiler:
Shaolan & Sakura - Tsubasa Reservoir Chronicle (Clamp) - Spoiler:
Soul - Soul Eater - Spoiler:
Dernière édition par kinoichi le Ven 2 Juil - 22:06, édité 3 fois | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 17 Mai - 0:05 | |
| woua il sont tous trop trop superbe un grand coup de coeur pour le troisieme dessin il est MAGNIFIQUE je l'adore superbe trop beau il déchire sa race hum... dsl ... je l'adore au cas ou tu n'aurai pas compris ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 17 Mai - 1:01 | |
| pas mal ...mes préférés sont 2e 3e 5e dernier | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 17 Mai - 18:39 | |
| j'adore le 1,2,3 et 5 ^^ mais tu devrais les colorier plus souvent parce que celui à l'aqua' rend super bien =) | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 17 Mai - 19:42 | |
| j'ai encore besoin d'entraînement pour l'aquarelle j'arrete pas de dépasser de partout à chaque fois xD Y a pas une technique pour rester dans les lignes? | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 18 Mai - 9:49 | |
| Pourquoi je pleur quand je regarde tes dessins? Peut-être parce qu'ils défoncent touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! BRAVO! J'adore! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 19 Mai - 21:29 | |
| Pas mal pas mal ! ^^
je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner lol... je ne vois pas de défaut.
:p | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 20 Mai - 11:29 | |
| Rhhoo, tu peut dessiner un Ecchi ? super Kawai ? | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 20 Mai - 19:17 | |
| ben pour l'aquarelle quand jai prie mes cours on ne fesait mouiller que zone par zone et si une zone était proche d'une autre zone mouiller il fallait attendre qu'elle seche pour pouvoir commencé l'autre (le seche cheuveux pas trop prés du papier environ 20 a 30 cm sa va plus vite) le secret avec l'aquarelle c'est de bien dosée sont humidité il faut ni trop mouiller ni pas assez
en tout cas pour le pas dépasser fait zone par zone (la peau ensuite les cheuveux ect...) ne mouille pas ta feuille en entier défois sa fait de super effet
sinon si tu dépasse prend un pinseau prope apeine humide et passe le sur la couleur qui a débordée puis tu essuie ton pinceau et recommence tu peut avec cette technique reussir a revenir quasiment au blanc (si la feuille est toujours humide donc il faut se dépeché) evite de prendre des feuilles qui absorbe trop vite les couleur
jespere que sa taidera et que tu as tout compris surtout ^^ | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 20 Mai - 20:17 | |
| Je mouille zone par zone mais il faut croire que je mouille pas bien xD Sinon merci pour le conseil sur le pinceau sec j'vais essayer tout de suite ;P
oO ecchi ? xD | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 20 Mai - 20:19 | |
| peut etre ton pinseau est trop humide | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 0:04 | |
| encore deux autres dessins ^^ Kima - Kawaiko - Spoiler:
Deidara - Naruto - Spoiler:
Dernière édition par kinoichi le Ven 2 Juil - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 0:17 | |
| wouaw quelle amelioration en 3 ans! bravo ! T'as quel age en fait? | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 0:24 | |
| Kinoichi, tu as quel âge ? Je te préviens que ma santé et la possibilité d'un prochaine dépression dépendent de ta réponse c'est magnifique ! Rien à dire, superbe | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 1:07 | |
| superbe jaime beaucoup voir les evolution comme ça | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 2:05 | |
| | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 12:04 | |
| c'est cool de voir les progrès comme ça!! quoi ta 14 ans .... javascript:emoticonp(' ') (il devrait créé un émoticonne avec une tombe!!) mare de ses ptit jeunes qui sont bourrés de talent alors qu'ils n'ont pas toutes leurs dents!! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 17:16 | |
| Waaw !! Tes dessins sont vraiment supers beau, j'adore *totale admiration* !! Par contre, j'suis d'accord, t'a quel âge ?? (si tu réponds moins de 14 j'me jette du haut d'un pont ). Mais non, j'rigole ! ("c vrai, vaut mieux t'assassiner, c plus efficace et moins douloureux ") Mais pourquoi tu lui a dit, maintenant elle sera sur ses gardes !! | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 20:01 | |
| on va se plaindre à l'administratrice!! y a pas d'émoticonne suicidaire!! : p | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 29 Mai - 21:18 | |
| Waw vraiment Sacre coup de crayon j'adore ! continue tes dessins sont Formidables ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 0:52 | |
| Ah ok , 14 ans ! t'est tres doué(e?) pour ton age ! 'y a de quoi dégouter beaucoup d'artiste XD ,mais bon meme si tu as un talent de génie, il ne faut pas négliger le travail, il faut entretenir ton coup de crayon si tu veux pas perdre ton talent ! ^^
Surtout qu'il y a des tas de gens qui reverait d'avoir un tel coup de crayon a ton age!
Tu as eu des cours de dessin quand tu etais enfant ou pas?
(juste une question comme ca hein ^^) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 0:58 | |
| oho mais que vois-je ! le mad hatter de rann-sama ! >< t'aurais au moins pu le préciser, enfin t'as dit que tu copier beaucoup donc je t'en veux pas 8D
Et bien quel progrès ^^, comme quoi on atteint à peu près ce niveau en trois ans 8D (ça à fait pareil pour moi xD). | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 1:29 | |
| Sympas tes dessins! Dommage que tu ne fasses pas de colos, ou au moins des lines de meilleures qualité. Tes dessins seraient bien mieux mis en valeur! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Mai - 1:34 | |
| Jamais pris de cours de dessin.... Je pense que je suis arrivée à ce niveau en dessinant pendant les cours xD Et pas de pensées meurtrières siou plait >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
| |
|
| |
| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|