Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Juil - 16:32
ouep! toi aussi?
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Juil - 18:13
Nyiiip ! Trop beau ! ^^ C'qui y a de bien avec tes dessins c'est que même si j'aime pas les mangas je trouve quand même ça TROP BEAU et TROP BIEN FAIT... Enfin bref, c'est super et j'suis en totale admiration (une fois n'est pas coutume) !!
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Juil - 18:32
ouais ouais moi aussi j'y participe (chez Mayu et Zénakat) =)
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 15 Juil - 14:43
ba moi je viens râler et na!! je te met au défit de faire un mec tout aussi sexy mais croisé âne? mouahahahaaaa je suis sur la on pourra plus te faire de compliment tu va déprimer en te disant : "au non un âne c'est trop moche à faire!! "
oullaa faut je me calme! non mais c'est juste ma façon de dire j'aime trop tes dessins (mais le défit tient si tu y arrive^^)
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 15 Juil - 20:54
loool jvais essayer ;P en âne ça veut dire...... juste les oreilles?
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 15 Juil - 22:32
comme tu le sens mais oé je voyais oreille et queue!^^
kinoichi Diablotin
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 22 Juil - 18:19
cette fois des (vielles pour les premières) colo pour changer =D ralala........ je revois toujours mes vieux dessins avec émotion......
celle-là elle date beaucoup..... j'avais même pas de tablette xD
Spoiler:
ça aussi ça date.....sans tablette aussi xD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
------------ bon maintenant on passe aux dessins avec tablette
Spoiler:
quand je revoit ce dessin je peut pas m'empêcher de repérer toutes les erreurs que j'avais fait.....
Spoiler:
premier essai au réalisme! (pas très concluant....)
Spoiler:
celui-là j'suis super fière du résultat xD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 22 Juil - 20:27
woua il sont tous trop superbe j'aime beaucoup un grand coup de coeur pour le dessin que tu es fiere du résulta c'est a dire le 3iem en partant de la fin il claque je trouve
c3cilou Feu Follet
Nombre de messages : 63 Age : 30 Humeur : happy =) Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 23 Juil - 14:00
ils sont tous trop beau et les changements dans ta facon de dessiné en 3 ans sont super !!! et en plus tu est aussi doué pour les colos!!!! je suis fan de ton dessin de naruto!!!
drow97441 Feu Follet
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : ile de la reunion Humeur : XD Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 23 Juil - 14:04
trop bien j'adore
k-rotte Diablotin
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 23 Juil - 22:17
wow ba même sans tablette ils sont cool!! j'aime bien le même que nini!!
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 24 Juil - 15:54
on voit la différence avec et sans tablette ^^ j'adore =)
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 25 Juil - 19:51
wouaw bravo pour tout les dernier que t'as fais , il est clair que t'est doué avec la tablette ! bravo !
kinoichi Diablotin
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 6 Aoû - 20:14
Encore =D
Lexi - OC
Spoiler:
Ciel & Sebastian - Kuroshitsuji
Spoiler:
Gin, Miki, Mieko
Spoiler:
Raito - Death Note
Spoiler:
k-rotte Diablotin
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 6 Aoû - 21:52
je connais pas les perso que tu as fait mais c'est jolie tout plein!!^^
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 7 Aoû - 11:26
Le premier me fait penser a sasuke dans naruto et le troisieme me fais penser a soul eater , c'est marrant comme les persos de mangas se ressemble parfois ^^
En tout cas je dis bravo , y a rien a dire , tu maitrise les persos maintenant ce serait cool que tu essaye autre chose genre les decors et des vehicules genre voitures, avions ...
ou alors que tu mettent un peu de mouvement exemple tu dessine un scene de baston
Enfin , ça serait cool que tu essaye...ou que tu nous montre si tu a déjà fais ce genre de chose
parce que tu pourrais bien progresser grâce a ca et puis comme ca nous on en a encore plus plein la vue que déja maintenant (oui je sais , c'est pas tres francais ce que je dis XD)
Bref voila , sinon c'est toujours aussi cool de voir tes dessins , t'as un de ces coup de crayon et en plus le resultat est a chaque fois niquel !
Continues a dessiner surtout !
Mymy Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/08/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 7 Aoû - 12:06
Très bonne maitrise de la couleur! Bravo
kinoichi Diablotin
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 7 Aoû - 14:54
ouep là jvais un peu plus me concentrer sur les décors ;P j'ai déjà essayé de faire des scènes disons... d'action mais pour l'instant le résultat est pas très concluant xD J'y travaille !
drow97441 Feu Follet
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : ile de la reunion Humeur : XD Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 7 Aoû - 15:34
j'adore tes dessins
Loraïnef Orc bleu
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 8 Aoû - 20:14
Wooo Black Butler (ou Kuroshi...etc)... le seul que j'reconnais ... Les dessins sont superbes tous les 4, avec uns préférence pour le dernier (j'suis une inconditionnelle du crayon à papier) ! Bravo (même si un truc me chiffonne dans le sourire de Sébastian...) !
cath Feu Follet
j'aime le dessin de Kuro' >< et en voyant le draw pour le concours MZM tu viens de me rappeler que j'ai toujours rien fait >.>
kinoichi Diablotin
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 24 Aoû - 21:20
setsuki colorié! J'hésite à ajouter un fond...... j'ai pas d'idée ><
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 24 Aoû - 21:53
La pose est cool, et la colo aussi ! Je pense t'aurais dû mettre l'autre bras quand même ... là ça fait un peu bizarre après pour le fond si t'en a pas prévus dès le départ n'en met pas ù_ù sinon ça risque d'être ignoble vu que tu n'y est pas habitué mais tu fais comme tu veux xD
Loraïnef Orc bleu
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 25 Aoû - 20:23
J'adore les couleurs de la colo ! En plus, le vert des yeux ressort super bien *adore les yeux verts*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit]