| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|
+27yuikito Vilya Le Dr Hyde Shadoowl Niromyy MonsterCrunsh TsukiHime Saint_cursed cath Mymy c3cilou drow97441 Atomique Goku Loo Nemesis wolf's ti MangaZii Loraïnef k-rotte Holly Kaleb thama Stitch DARK-neko Artemis06 nini kinoichi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 30 Déc - 20:59 | |
| ce qui m'impressionne dans tes dessin c'est les ombres. lol c'est fantastique | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 16 Jan - 13:04 | |
| Pfiouuuuu enfin du nouveau ! =D - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Toujours aussi vocaloid x) - Spoiler:
| |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 16 Jan - 14:11 | |
| J'adore le 1er! l'ambiance est vraiment chouette et le n°2 est vraiment pas mal non plus! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 16 Jan - 16:48 | |
| Il est extra le tableau des vocaloids ! *0* Et le ptit gars avec son masque amazing ! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Jan - 2:25 | |
| Encore un nouveau personnage =D - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Jan - 12:26 | |
| wouaw le second est top ! belles couleurs !! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Jan - 15:04 | |
| C'est super !!
le seul problème c'est peut-etre tes crayons de couleur qui sont un peu gras ( à moins que ce soit des pastel à l'huile....) ça accroche le regard. Après ça dépend de l'expression que tu veux faire passer dans ton dessin, en cas de frustration, violence ça peut très bien donner. A éviter pour la majesté, la poésie féérie etc .. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Jan - 16:00 | |
| Le dernier est nikel! Tu gère la grand mère au niveau des crayons de couleur! Par contre j'ai bien l'impression que le sacnner à bouffé quelques couleurs! C'est dommage mais sinon ses nouveau perso en jette! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 30 Jan - 23:55 | |
| heu je crois que c'était des crayons de couleur aquarellables..... et oui le scanner il mineeeerve à bouffer mes belles couleurs >x< | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 4 Fév - 18:28 | |
| Le deuxième est magnifiques mais je préfère encore le premier, avec cette couleur rouge... Les ailes de la fille sont supers et le corset est vraiment... waw a part ça, le tatouage est cool aussi | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 21 Fév - 20:59 | |
| Bon pas de vocaloid cette fois (enfin presque pas....) ;P C'est une chanteuse, Valshe, de nico nico douga ~ Elle est passée pro je crois? - Spoiler:
| |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 22 Fév - 14:00 | |
| ouaaah très chouette! les cheveux les yeux son vraiment extra! Par contre on ne vois pas que c'est une fille c'est normal? | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 22 Fév - 14:42 | |
| c'est fait exprès parce qu'elle a un registre de voix incroyable et même que la première fois que je l'ai entendue, j'ai cru que c'était un garçon xD Alors c'est pour ça que je la représente avec un look plutôt androgyne ;P | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 22 Fév - 21:21 | |
| jolie =) (mais encore inspirée des vocaloids x) ) | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 4 Avr - 10:49 | |
| pfiouuuuuuuuu de retour ;P - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Okaaaay pas de vocaloid cette fois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 4 Avr - 14:00 | |
| En un mot: Waaaaaaaaaaaaaw!
C'est juste magnifique, le premier est vraiment super, les couleurs sont vraiment flash, super belle, en plus le crayon de couleur est vraiment dur a gerer (je trouve). |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 4 Avr - 20:41 | |
| Très beau ! il me semble quand même que les pieds sont un peu petits.. pour le deuxieme dessin | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 4 Avr - 21:56 | |
| Kyaaa le premier ! ♥ Tu gères vraiment avec les crayons de couleurs, c'est MA-GNI-FI-QUE ! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 5 Avr - 0:43 | |
| | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 5 Avr - 20:38 | |
| Le dragon fait "plat" mais le garçon est magnifique !!! Les mec au cheveux verts (qu'il a FORMIDABLE faut le dire ! ) Est trop sexy ! *q* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 5 Avr - 21:05 | |
| Ah parce que que c'est un mec ó_Õ
Bah... Pourquoi c'est toujours les mecs qui ressemblent au filles qui sont sexy ’•____•‘
|
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 5 Avr - 22:19 | |
| oui c'est vrai bravo ya pas du tout de vocaloids x) la dernière est magnifique et la colo du premier et super bien | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 6 Avr - 9:45 | |
| Mais heeeuuuu ! C'est pas possible ça ! J'aime trop ce que tu fais... J'adore l'ensemble et particulièrement le dragon ! C'est l'inspiration tout cela, ou tu avais des modèles ?
Je crois bien que tu es celle qui me renverse le plus... C'est dingue la précision et l'expression de ton trait | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 6 Avr - 13:41 | |
| euh.... bah en fait je savais pas du tout dessiner les dragons avant ça ^^' donc.... j'ai pris quelques modèles pis j'ai mixé plein de design différents pour trouver celui que je cherchais =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
| |
|
| |
| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|