| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|
+27yuikito Vilya Le Dr Hyde Shadoowl Niromyy MonsterCrunsh TsukiHime Saint_cursed cath Mymy c3cilou drow97441 Atomique Goku Loo Nemesis wolf's ti MangaZii Loraïnef k-rotte Holly Kaleb thama Stitch DARK-neko Artemis06 nini kinoichi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 1 Oct - 13:39 | |
| Les deux premiers sont superbes *__*, surtout les feuilles, leur couleur est magnifique (qui c'est alois ? je connais kuroshitsuji mais juste les premiers épisodes et mangas...) | |
|
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Sous ton lit ! Humeur : Neutre ! Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 1 Oct - 17:52 | |
| * Baaave * *Q* J'aime trop ton style ♥ :D | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 1 Oct - 20:44 | |
| j'adoooore <3 pour la sirène de Chibi par contre, je trouve qu'elle a le visage un peu écrasé | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 3 Oct - 23:18 | |
| oO c'est bizarre là j'arrête pas de dessiner..... Kaito - Vocaloid - Spoiler:
? Oc - Spoiler:
? Oc - Spoiler:
Kagamine Rin - Vocaloid - Spoiler:
| |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 4 Oct - 9:49 | |
| J'adore les 3 derniers ! surtout les Oc ils sont trop beau | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 4 Oct - 18:03 | |
| Le 3ème est magnifiiique !
| |
|
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Sous ton lit ! Humeur : Neutre ! Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 4 Oct - 18:27 | |
| Ta le dessin dans le sang naaah ? *___* | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 4 Oct - 19:51 | |
| Waaaaaah.. *Bave* Je suis tombée amoureuse du 2ème et du 3ème dessin !! <3 J'adore l'idée que tu as eu pour le 2ème, de séparer la page en deux avec le "tatouage" qui les unie, ça rend super! :D Et pis le 3ème, tes persos sont supers bien dessinés et j'adore le décors à moitié coloré. ;P | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 12 Oct - 20:40 | |
| Sebastian ... Kaito ... dessin ... très beaux ... (marrant, tes dessins me mette dans un état de zombie 8D ) | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 24 Oct - 0:30 | |
| Quelques nouveaux...... Hatsune Miku - Spoiler:
- Spoiler:
Oc - Spoiler:
Kaito - Spoiler:
Omg j'ai une fixation sur kaito en ce moment............ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 24 Oct - 14:37 | |
| Haaan ! Love le dernier !!!!
Il est trop canon ! Veinarde T~T | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Dim 24 Oct - 23:33 | |
| j'adore l'avant dernier !! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 25 Oct - 12:43 | |
| Nyaa, vampire ! .... -_- | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 25 Oct - 12:55 | |
| Ce que j'adore dans tes illustrations , c'est les colo....
c'est impressionnant ! je m'incline | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 27 Oct - 21:06 | |
| ils sont tous vraiment sublime! j'aime la position du dessin de Miku! et puis le dessins d'halloween avec tes OC est vriament canon!
étrangement j'aime moins celui de Kaito... | |
|
| |
Shadoowl Feu Follet
Nombre de messages : 29 Age : 31 Humeur : Mélancolique Béatitude Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 29 Oct - 19:55 | |
| Tu as un beau coup de crayon! Tu t'es inscrite au concours de Michiko (sur skybloog)? J'aime en particulier tes dessins aux crayons de papier, crayons de couleurs, je sais pas, on reconnais plus ta patte que ceux par ordinateurs, ils sont plus personnels.. (et je dit pas ca parce que je suis une frustrée de la colo par ordi xD) Mais tu as de très belles créations par ordi (Sébastien entre autre! x)) | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Ven 29 Oct - 20:18 | |
| Vraiment bien fait ... les lines comme les colos | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 30 Oct - 1:03 | |
| Huh ouep je me suis inscrite au concours ;P Et moi aussi je préfère les dessins au crayon........ Puisque sur l'ordi c'est super dur et je prends toujours beaucoup de temps pour finir quelque chose..... Au crayon j'ai disons, plus de dextérité xP | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 30 Oct - 21:46 | |
| - kinoichi a écrit:
- Huh ouep je me suis inscrite au concours ;P
Et moi aussi je préfère les dessins au crayon........ Puisque sur l'ordi c'est super dur et je prends toujours beaucoup de temps pour finir quelque chose..... Au crayon j'ai disons, plus de dextérité xP C'est vrai que dessiner au pc c'est assez chiant et long xD ! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 8 Nov - 23:25 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
oui je sais ya un léger(gros) problème avec l'anatomie du dernier......
Dernière édition par kinoichi le Mar 9 Nov - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
| |
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 9 Nov - 22:19 | |
| Je trouve le deuxième très beau. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 10 Nov - 15:58 | |
| je préfére ceux au crayon (c'est rare ça en tant normal je préfée les colo laule!) je suis toujours en admiration devant ton coup de crayon! c'est vraiment la grande classe! | |
|
| |
Holly Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 1 Déc - 15:03 | |
| énorme coup de pour le deuxieme ! il est trop beau | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 29 Déc - 22:11 | |
| En ce moment j'ai vraiment repris goût aux crayons de couleurs ^w^ - Spoiler:
- Spoiler:
pssst en passant lui c'est le demi-frère de mon perso, Keith je sais pas si vous vous en souvenez..... - Spoiler:
Bonne année du lapin en avance!! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
| |
|
| |
| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|