Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques dessins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inactif
Feu Follet
Feu Follet
Inactif


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Quelques dessins...   Quelques dessins... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:47

Bonjour, bonsoir à tous ! Smile

Je viens après quasiment 3 ans d'inactivité pour vous montrer quelques dessins. Pour en savoir plus à mon sujet, je n'ai jamais pris de cours de dessin de ma vie, sauf en arts-plastiques durant les années collège bien entendu. J'ai toujours dessiné sans avoir appris quoi que ce soit, à l'aide d'un modèle que je reproduis, ou bien de mémoire, ou bien quelque chose qui sort de mon imagination. Certains de mes dessins ont de sérieux défauts et j'en suis consciente, hélas, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'améliorer, mais quand je dessine, je fais en sorte de progresser, quitte à aller visiter des sites de dessin, voire zieuter quelques dessins sur google images. Actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner, mais encore, je ne dessine pas comme ça, tous les jours, je ne me force pas. En revanche, quand j'ai de l'inspiration, une idée en tête et que ça me prend d'un coup, il faut que je griffonne, quitte à me lever en pleine nuit (ça m'est arrivé ce week-end lol) pour faire un croquis. Wink

Maintenant, je vais vous montrer quelques dessins en spoiler et vous les présenter. Je dessine la plupart du temps au crayon de papier, puis de temps en temps au stylo bille. Je suis désolée pour la qualité de certaines images, la plupart ont toutes été prises avec un portable, donc c'est pas top. Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Ce sera tout pour le moment. Avec un peu de recul, je crois que mon préféré reste la femme que j'ai dessiné (4ème dessin). Y'a des jours où je vais faire des trucs que j'adore, où je vais être satisfaite et d'autres où je ne vais faire que du caca xD. J'ai dessiné (comme dit plus haut) deux esquisses (deux hommes) durant la nuit dernière (je crois celle de samedi à dimanche) et je m'en servirai pour les redessiner correctement et peut-être les montrer. Smile

Voili voilou pour le partage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:20

J'aime bien tes croquis, et comme tu dis, je vois des petits soucis de proportions. Mais a part ça, j'aime les traits assez fins que je vois, et surtout la chevelure que tu as fais sur certains des dessins.

Merci d'avoir posté des dessins que tu as fais pendant ton absence, ça fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Feu Follet
Feu Follet
Inactif


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:51

Oui, justement j'aime beaucoup dessiner les parties du corps, voire carrément des nus afin de m'entraîner davantage. Smile 
Pour les cheveux, je vais me répéter encore, mais j'ai énormément progressé et je suis plutôt contente du résultat. J'ai d'ailleurs fait un dessin y'a 3 jours, mais par souci de matériel, ça ne rend pas bien du tout, je ne suis pas contente du résultat car je sais que je peux dessiner beaucoup mieux que ça. =p

De rien, y'a pas de quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins ..
» quelques dessins...
» Quelques dessins
» Quelques dessins
» Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser