Inactif Feu Follet
| Sujet: Quelques dessins... Lun 19 Aoû - 22:47 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens après quasiment 3 ans d'inactivité pour vous montrer quelques dessins. Pour en savoir plus à mon sujet, je n'ai jamais pris de cours de dessin de ma vie, sauf en arts-plastiques durant les années collège bien entendu. J'ai toujours dessiné sans avoir appris quoi que ce soit, à l'aide d'un modèle que je reproduis, ou bien de mémoire, ou bien quelque chose qui sort de mon imagination. Certains de mes dessins ont de sérieux défauts et j'en suis consciente, hélas, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'améliorer, mais quand je dessine, je fais en sorte de progresser, quitte à aller visiter des sites de dessin, voire zieuter quelques dessins sur google images. Actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner, mais encore, je ne dessine pas comme ça, tous les jours, je ne me force pas. En revanche, quand j'ai de l'inspiration, une idée en tête et que ça me prend d'un coup, il faut que je griffonne, quitte à me lever en pleine nuit (ça m'est arrivé ce week-end lol) pour faire un croquis. Maintenant, je vais vous montrer quelques dessins en spoiler et vous les présenter. Je dessine la plupart du temps au crayon de papier, puis de temps en temps au stylo bille. Je suis désolée pour la qualité de certaines images, la plupart ont toutes été prises avec un portable, donc c'est pas top. - Spoiler:
Voici un oeil dessiné au crayon de papier. Il date de cette année.
- Spoiler:
Ici, c'est un serpent qui date certainement d'il y a deux ans... Lui a été dessiné au stylo bille.
- Spoiler:
Voici Neytiri, d'Avatar. Je l'ai dessinée peu de temps après que le film soit sorti. Elle a été dessinée à partir d'un modèle et au crayon de papier.
- Spoiler:
Le premier dessin de cette année, après un an (depuis que mes études de droit ont commencé) sans dessiner. J'ai beaucoup progressé sur les cheveux, car avant je les dessinais vraiment, mais vraiment mal. Il y a deux signatures, c'est normal : mon anagramme, puis ma signature normale XD. ^^
- Spoiler:
Quelques dessins faits cet été, au crayon de couleur marron. J'avoue que pour certaines parties du corps ainsi que les proportions, c'est pas encore ça, y'a des moments où j'arrive bien, et d'autres pas xD. Pour celle de droite, je l'ai laissée ainsi. ^^'
- Spoiler:
Ce sera tout pour le moment. Avec un peu de recul, je crois que mon préféré reste la femme que j'ai dessiné (4ème dessin). Y'a des jours où je vais faire des trucs que j'adore, où je vais être satisfaite et d'autres où je ne vais faire que du caca xD. J'ai dessiné (comme dit plus haut) deux esquisses (deux hommes) durant la nuit dernière (je crois celle de samedi à dimanche) et je m'en servirai pour les redessiner correctement et peut-être les montrer. Voili voilou pour le partage. ^^ | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins... Jeu 22 Aoû - 15:20 | |
| J'aime bien tes croquis, et comme tu dis, je vois des petits soucis de proportions. Mais a part ça, j'aime les traits assez fins que je vois, et surtout la chevelure que tu as fais sur certains des dessins.
Merci d'avoir posté des dessins que tu as fais pendant ton absence, ça fais plaisir.
| |
|
Inactif Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessins... Jeu 22 Aoû - 15:51 | |
| Oui, justement j'aime beaucoup dessiner les parties du corps, voire carrément des nus afin de m'entraîner davantage. Pour les cheveux, je vais me répéter encore, mais j'ai énormément progressé et je suis plutôt contente du résultat. J'ai d'ailleurs fait un dessin y'a 3 jours, mais par souci de matériel, ça ne rend pas bien du tout, je ne suis pas contente du résultat car je sais que je peux dessiner beaucoup mieux que ça. =p De rien, y'a pas de quoi. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins... | |
| |
|