| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|
+27yuikito Vilya Le Dr Hyde Shadoowl Niromyy MonsterCrunsh TsukiHime Saint_cursed cath Mymy c3cilou drow97441 Atomique Goku Loo Nemesis wolf's ti MangaZii Loraïnef k-rotte Holly Kaleb thama Stitch DARK-neko Artemis06 nini kinoichi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint_cursed Diablotin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 6 Avr - 14:57 | |
| J'aime bien le tout dernier Les traits sont précis et le design élégant. J'aime bien le second de Kingdom heart II :D J'adore l'univers de KH ^^ | |
|
| |
yuikito Feu Follet
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : C'est un secret <3 Humeur : oscillante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 6 Avr - 21:05 | |
| *viens de finir les 11 pages*
Bah en effet tu as un sacré talent!!! T-T une corde, une corde svp!!!! Il y a quelques petits problémes parfois dont les proportions et la " symétrie" des yeux sur les 3/4 mais vraiment je suis admirative! j'espére que tu es au moins dans une classe d'art, tu en as le niveau! fin bref! tu iras loin!! =) | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 6 Avr - 21:30 | |
| oooh vraiment? *o* Mirchiii! >///< Et moi qui comptais pas faire d'études d'art....... lol Non je suis en seconde et pis.... je pense pas vraiment en faire mon métier ^^' Menfin on sait pas ce que la vie nous réserve ~ huh
| |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 9 Avr - 1:13 | |
| MALHEURE!! LE DERNIER EST JUSTE SUBLIME!! Je suis fan!! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 30 Avr - 0:20 | |
| finished mon dessin des voca ~ Pris en photo, mon scanner l'était pas assez grand =w= - Spoiler:
| |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Sam 30 Avr - 7:50 | |
| Rha heu...
Notre Kinoichi est carrément épatante quand même ^^
Magnifique | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 7 Juin - 0:32 | |
| un peu de nouveau (enfin)...... petit essai à la trame...... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
tous les personnages que j'ai inventé! x) - Spoiler:
(d'accord encore du vocaloid.... /shot) - Spoiler:
| |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 7 Juin - 19:54 | |
| Et bien, ça te fait une jolie petite famille tout ça C'est sympa de voir tous ces personnages regroupés sur la même page, ça donne une idée de ton imagination... disons... fertile | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 7 Juin - 22:44 | |
| j'aime bien la page avec tous tes perso =) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 7 Juin - 23:54 | |
| Super fan du 1er et de l'avant dérnier comme d'habitude tu as gérer le bananier et ça roxe grave! Les travaux au trames te réussis vachement bien! | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 13 Juin - 21:18 | |
| La "photo de famille" est géniale ^^ | |
|
| |
Nekotara Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Lun 1 Aoû - 22:41 | |
| U-Uwahhhhhh *w* Quelqu'un aurait une corde à me prêter ? Ou un immeuble ? Ou les deux ? Là je te l'avoue, je t'envie Kinoichi... *w*. tu dessine trop bien... J'hésite entre la jalousie, la passion et t'applaudir cyniquement parce que tu surpasse une amie a moi qui dessine super bien (Et franchement, j'imagine sa tête en voyant ça c'est... gaaah /BIM/ breeef)... Tu dessine depuis combien de temps ? La trame est... superbe *w* | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 2 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Nekotara Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 2 Aoû - 19:39 | |
| Ahhhhhh non ! C'est vraiment BAS ça ! Mais au moins je sais qu'elle dessine depuis longtemps UU. Et au fait, superbe Mew-Mew Kinoo' | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 31 Aoû - 0:07 | |
| Ton dessin du groupe des vocaloid !!! Je l'ai vu à la JE !!! J'ai même dit à mes amis : vous voyez ce dessin, c'est kinoichi qui l'a fait.
J'aime beaucoup celui sur les essais des trames ! Et le Len !! | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 13 Sep - 22:03 | |
| (Lol. En plus j'ai récupéré mon enveloppe en douce à la fin de la JE.... mais vous le dites à personne hein?) Aaaah mew mew c'est toute mon enfance xD Maintenant je me dit que c'est tellement gnian gnian (ça s'écrit comme ça?).... Mais j'adore toujours autant <3 - Spoiler:
Quelques personnages que j'ai designé pour des gens..... Par ici pour voir la video qu'ils ont fait avec x) ------> https://www.youtube.com/watch?v=mpCTebcFw0Q - Spoiler:
Un truc pour un concours..... Je sais j'ai pas cherché trèèèès loin pour faire le fond xD | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 13 Sep - 22:38 | |
| Le deuxième est splendide :<3: (le premier aussi mais j'ai un coup de :<3: pour la fille vache ! ) :3 | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mar 13 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Sep - 12:57 | |
| Pour ma part, j'aime encore plus ton nouvel avatar ^^
(pas besoin de te demander s'il est de toi j'imagine...) | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 14 Sep - 14:23 | |
| C'est tellement beau ce que tu fais *Baaveuh* Je t'admiire *___* | |
|
| |
kinoichi Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 2 Nov - 3:39 | |
| Pfiouuuu enfin un peu de nouveau =D - Spoiler:
- Spoiler:
Bon c'est pas extraordinaire mais j'ai fait quelques portraits.... Je pensais pas que ça allait me prendre autant de temps mais je crois que j'ai passé au moins 3 heures pour chacun O.O - Spoiler:
- Spoiler:
Qui va réussir à les reconnaître cette fois? xD | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 2 Nov - 12:13 | |
| Snif. Quand je pense que j'admirais déjà ton talent avant... Qui veut pleurer avec moi ? ^^ Kino... Tu as prévu un jour d'arrêter de progresser ? Non, parce que ça devient carrément intimidant | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 2 Nov - 14:32 | |
| Les deux portraits sont simplement magnifiques (et pas que les modèles, hein :p) Continue de ravir nos yeux, surtout | |
|
| |
Mello Hargreave ~ ☆ Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Mer 2 Nov - 15:23 | |
| OMG ! Les 2 premiers ! *O*En plus d'habitude j'aime pas trop les dessins réalistes mais là ils sont superbe *_*
| |
|
| |
Just4graph Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] Jeu 3 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
| |
|
| |
| Quelques dessins par...... ....moi? ;P [Edit] | |
|