| ~~ Mes colos ~~ | |
|
+40yuikito Vilya Le Dr Hyde Loraïnef Stitch k-rotte Kaleb DARK-neko nini Hunty kim-chan c3cilou Loo Niromyy fran_ois Nemesis kaly Artemis06 Cheu sekushi thama kiyu narashi Aya zombini Maz Velyne Linshaena Atomique Goku weinissa MangaZii magnetik-keck wolf's ti vaiana Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart By-Oksa chibikokoro Kazou Cam* Akuma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 12 Juil - 23:52 | |
| Merci du conseil ^^ Cet aprèm', j'ai fait un dessin que j'ai colorier a l'aquarelle (ou plutot à la gouache dillué...). Mais bon, c'est quand même ma première aquarelle... - Spoiler:
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 12 Juil - 23:56 | |
| Bien !!!! le rendu est formidable ( et les cheveux bien fait )
de plus tu t'en ai bien tiré avec les mains lol | |
|
| |
sekushi Feu Follet
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 18 Juil - 12:32 | |
| c' est vraiment tres beau ! comme tu te debrouilles deja tres tres bien, je n' avais pas regardé ton age . j' adore tes dessins | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 18 Juil - 13:43 | |
| T'es dessins donneraient mieux avec une coloration de style anime. Tu sais, du genre colo simple. Ca aide beaucoup pour trouver les bonnes couleurs et à travailler les ombres. | |
|
| |
weinissa Feu Follet
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 18 Juil - 14:27 | |
| Continu comme sa, car moi à 12 ans je dessinais trèèès mal . Les défaults de tes dessins sont pas énormes, allez bonne continuation ^^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 3 Aoû - 23:50 | |
| Un autre petit dessin. :3 - Spoiler:
Allez savoir pourquoi, j'ai fais les contours en rouges... | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 3 Aoû - 23:55 | |
| j'adore ta colo et les bords en rouge rendent vraiment biens | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 4 Aoû - 13:17 | |
| super je n'ai rien a dire c'est super
Enfin peut etre ajouter un peu de peau par ce que la sa fait limite squelettique je trouve | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 7 Aoû - 20:13 | |
| J'aime bien cette petite colo bien sympa, notamment les yeux =) Le rouge permet peut être de faire ressortir ton personnage. Dans l'ensemble ça ne choque pas ^^ Elle a une sacrée poitrine XD | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 15 Aoû - 14:58 | |
| Oui, effectivement Voilà encore un autre dessin (un peu plus zarb cette fois) : - Spoiler:
Je ferais peut être un fond plus tard (j'dis ça mais, j'le fais jamais XD). | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 15 Aoû - 16:02 | |
| je sais pas pk mais sa me fait marer se dessin | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 15 Aoû - 19:44 | |
| normal elle a un sourire communicatif^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 16 Aoû - 1:57 | |
| pour le 1e: c'ets vrai qu'elle a une sacré poitrine, mais dessiner les marques des tétons sa fait bizzar je trouve enfin c'est mon avis
2e: rien a dire il es trop fun!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 18 Aoû - 21:49 | |
| Waouuuuu le dernier ! Mais avec un fond sa serais encore mieux !! XD | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 18 Aoû - 23:11 | |
| Le dernier est marrant, dommage que le line est brouillon, surtout aux mains | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 21 Aoû - 17:31 | |
| j'adore le dernier ! ^^
Bon peut-être que les mains ne font pas assez naturel. mais j'aime beaucoup le "lineage" ( apparemment ce mot existe x__x ) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 24 Aoû - 15:23 | |
| j'adore le dernier, vive les zombies!! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 25 Aoû - 21:29 | |
| Un autre dessin >.< Mais avec que la tête, j'avais trop la fleme de faire le corp... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 26 Aoû - 14:05 | |
| Super !! Je trouve que t'améliore !! Sa fait moins brouillon et la colo rend bien dessus !! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 15 Sep - 20:23 | |
| Me revoilà ! A cause des cours, je fais beaucoup moins de dessins maintenant ^^' En voilà quand même un nouveau : Le line est brouillon... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois ! (derrière, y a écrit DEATH normalement, mais c'est caché.) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 15 Sep - 22:35 | |
| wouhou ! j'adore ! il a la classe =D !
Pour l'oeil qu'on voit à travers la mèche c'est fait exprès ? | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 16 Sep - 20:23 | |
| wooouaaahh !!!!
J'adore Le dernier !!! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 17 Sep - 22:32 | |
| héhéhéhé moi c'est en cours que je dessine le plus! J'aime pas a fond ton style mais j'admire ta colo! Quoique j'aurais mis un peu plus de touche lumineuse pour faire plus "peps" mais c'est surement pas le but du dessin | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Sep - 13:41 | |
| Merci tout le monde ^^ Maintenant un dessin au crayons de couleurs (pour une fois) : Et puis... heu, moi ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Sep - 17:01 | |
| le dessin de toi est très réussi.
tu as l'air toute mignonne lol ( j'aime beaucoup l'étoile)
par contre les cheveux sont un peu enmélé de partout tu est vraiment comme ca ? :o
lol enfin je pense que tu peux réussir à mieux les faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mes colos ~~ | |
|