| ~~ Mes colos ~~ | |
|
+40yuikito Vilya Le Dr Hyde Loraïnef Stitch k-rotte Kaleb DARK-neko nini Hunty kim-chan c3cilou Loo Niromyy fran_ois Nemesis kaly Artemis06 Cheu sekushi thama kiyu narashi Aya zombini Maz Velyne Linshaena Atomique Goku weinissa MangaZii magnetik-keck wolf's ti vaiana Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart By-Oksa chibikokoro Kazou Cam* Akuma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 23 Déc - 22:30 | |
| Mes colos sont souvent flous, mais je sais pas pourquoi...
Autre colo n_n https://i.servimg.com/u/f79/11/69/90/95/demon-10.jpg | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 27 Déc - 15:57 | |
| Ton premier sa va c'est bien !! J'aime bien le fait qu'elle est des cheuveux violet ^^
Le deuxième et bisard ta pa fait les oreilles ou elles doivent être !! Aussi la colo super !! ^^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 31 Déc - 1:14 | |
| J'arrive pas très bien a placer les oreilles, sinon Merki !
V'là un autre petit dessin qui part en cata T-T
Le dessin cata
Et voila aussi un autre dessin à la tablette n_n ---> ICI | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 31 Déc - 1:31 | |
| Celui a la tablette je le trouve trop mignon | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 31 Déc - 17:17 | |
| Y sont tout les deux trés mignon mais comme chibi je prefer le deuxième !! ^^
Continue comme sa c'est coooool !!
Nyaa = | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| |
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 2 Jan - 17:19 | |
| tes déssins son tres joli et les choix de tes couleur aussi | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 2 Jan - 17:43 | |
| Kawaii na !!!
^^ Super beau et comme dit Vaiana ta fait une trés bon choix de couleur !! ^^ | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 2 Jan - 18:21 | |
| oui cest vrai tres bon choix de couleurs et tes dessins super mignions ^w^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 3 Jan - 15:21 | |
| Merci encore ^^ ! Allez, je poste encore un tit' dessin ! * Fait assez vite, a la tablette * | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 3 Jan - 15:46 | |
| Trop kawai avec les cheuveux roux !! ^^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| |
| |
weinissa Feu Follet
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 9 Jan - 23:01 | |
| Pas mal la colo, surtout la lumière dans les cheveux. Par contre évite la lumière sur les cheveux de derrière sa fait pas très naturel, sur les cheveux derrière le cou il faut de l'ombre | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 14 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 17 Jan - 21:16 | |
| Miaouuuu que c'est mignon !! (c'est tres constructif je sais) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 17 Jan - 22:37 | |
| traville les relfet sur les cheveux (mal placer) et puis elle s'ont un peu maigrichonne (TRES MAL PLACER XD) na sinnon j'aime bine comment tu compose (oui après vous pourrez vous venger sur mes dessin aprce que je trouve toujoursq quelque chose à redire mes comme je suis perectionniste voia quoi ) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 18 Jan - 1:05 | |
| De toute manière même si on veut se venger sur t es dessins on aura pas grand chose à dire Sinon je suis d'accord avec Road tu devrais limiter les reflets ou mieux les réussir car ça fait pas du tout réaliste, prend toi en photo quand t es face au soleil ou de dos et regarde les reflets, ça devrait t'aider (remarque moi je le ferai jamais, la flemme ) | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 23 Jan - 22:19 | |
| Je vais éssaier de m'améliorer, merci pour vos conseilles ^^ !
Un tit' dessin (j'avais le flemme d'enlever tous les carreaux XD) : Et un autre, a la tablette : | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 23 Jan - 23:03 | |
| C déjà un peu mieux pour les reflets mais y a toujours un truc qui cloche ! sinon t dessins sont toujours kawaii ! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 24 Jan - 22:50 | |
| j'adore le 2e mais comment tu fais tout ses effet dans le fond tout les motifs là | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 25 Jan - 0:06 | |
| C vrai comment tu fait ? C super bien fait ça donne un super aspect au dessin et ça étouffe pas trop le personnage ! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 25 Jan - 11:58 | |
| Bah en fait, je vais dans motif, j'en choisie un, je choisie un brush et je le met sur le dessin (avec photoshop element 7). | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 25 Jan - 22:01 | |
| ahhhh!!! c'est pour ça!! moi j'ai que totoshop 7.0 ^^ c'est pour ça j'ai aps tout ça mais en ce moment j'ai pu totoshop du tout xD donc c'est pour ça que y'a pu de colo en ce moment | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 30 Jan - 17:55 | |
| C'est pas de bol Road !!!Bon, je poste deux tit' trucs ^^Très vite fait. Et ça aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mes colos ~~ | |
|