| ~~ Mes colos ~~ | |
|
+40yuikito Vilya Le Dr Hyde Loraïnef Stitch k-rotte Kaleb DARK-neko nini Hunty kim-chan c3cilou Loo Niromyy fran_ois Nemesis kaly Artemis06 Cheu sekushi thama kiyu narashi Aya zombini Maz Velyne Linshaena Atomique Goku weinissa MangaZii magnetik-keck wolf's ti vaiana Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart By-Oksa chibikokoro Kazou Cam* Akuma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 24 Avr - 17:03 | |
| Le deuxième dessin, c'est pour un concours sur le printemps ^^ Une autre colo mais d'un vieux dessin dont j'ai refait le contour sur l'ordinateur (en enlevant quelque trucs) : Le dessin d'origine | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 24 Avr - 18:56 | |
| Wow, une très grande amélioration que voilà ! 0_0 La colo est superbe et le line précis, j'adore ! Et... Elle m'a l'air vraiment prête à l'attaque (elle...elle me regarde ! Mes yeuuuux !!! Arrrgh ! (...ok *sort*)).
Enfin, très jolie ! | |
|
| |
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: colorisation Ven 24 Avr - 19:33 | |
| Je ne m'y connais pas trop en colo mais t'es super doué pour ton âge^^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 24 Avr - 22:23 | |
| Hooo non mais je crois pas mes yeux !! *se les frotte* Wauuuuuu tu tes amelioreeeeee !! C'est super! Le line et nickel ! La colo a rêver !! Nyaaaaaa !! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 25 Avr - 12:54 | |
| Merci ^^ J'ai rajouter un fond (très vite fait) et voilà : | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 25 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 26 Avr - 18:02 | |
| Merki ^^ Encore une autre colo d'un vieux dessin : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 26 Avr - 18:41 | |
| C'est super je voit une énorme amélioration depuis tes début, continue comme ca |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 27 Avr - 12:25 | |
| Bah, j'essais de beaucoup m'améliorer, mais c'est pas du gâteau non plus J'ai rajouter un fond (pour m'entrainer) : | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 9 Mai - 14:14 | |
| Un dessin pour un concours, fallait mettre beaucoup de sang, alors j'en ai mit plein ^^ | |
|
| |
kiyu Feu Follet
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : au paradis Humeur : euh...triste en ce moment Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 9 Mai - 17:02 | |
| mais c'est tout joli tout ça !! pour les contours fins j'ai un petit conseil, je sais pas si t'a déjà fait de la calligraphie mais pour ce qui est courbe tu devrais faire des pleins ! ex : dsl de poster sur ta rubrique | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 16 Mai - 10:59 | |
| Merci pour le conseil Nell-san, mais avec le plume que j'ai, je sait pas si je vait pouvoir le faire car j'utilise Gimp ( et oui, avec Photoshop Elements, y a pas le plume...) Bon, j'ai fait une petite illustration en essayant un nouveau style de colo, mais c'est moyen =S | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 16 Mai - 15:07 | |
| Trés jolie cette nenette et les larmes sont bien faite | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 16 Mai - 22:21 | |
| super, mais j'aime pas celui avec le sang , je trouve le sang trop flottant c'est aps très naturelle (d'un autre côté décapité quelqu'un aussi c'est pas très naturelle mais vu sous un autre angle *par dans son délire*)... | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 16 Mai - 23:48 | |
| Yop =) effectivement Road a raison pour le mouvement du sang. Ton effet fait plus éclaboussure sur la caméra que tâches de sang sur la demoiselle. Je pense que tu a voulu trop faire en fait =) Le sang qui éclabousse fait de plus grosses tâches que d'autres, et le plus gros du sang gicle en un endroit bien précis. En fait tu a une grosse tâche au centre, et les éclaboussures réduisent de plus en plus dès que tu t'éloigne de la source qui s'est faite éclabousser. Je sais pas si tu arrives à me comprendre XD | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 31 Mai - 16:28 | |
| Maintenant que tu le dit, c'est vrai. Mais bon, je suis pas une pro pour ce qui est de dessiner le sang XD Un dessin que je ne penser jamais terminer : Je vais sûrement faire une deuxième version avec un fond. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 31 Mai - 20:45 | |
| elle est mimi !!
tu devrai essayer de faire des poses comme le 3/4 ou le profile ^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 31 Mai - 21:15 | |
| d'ac avec nell chan!! masi la colo est vraiment trop jolie ^^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 1 Juin - 16:54 | |
| Voilà de profil : Vous reconnaisser bien que c'est la fille du dessin d'avant ? Par contre, je lui trouve pas de nom... Et de 3/4 : http://artpad.art.com/gallery/?kkj0ju4ry78 | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 1 Juin - 22:42 | |
| le bras devrait être plus plié et l'avant bras en avant ! les cuisses aussi devraient être en avant ! sinon elle est très choupii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 19 Juin - 17:15 | |
| J'ad0oooore les ptiites ceriise du début ^^ |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 12 Juil - 23:45 | |
| c'est vrai que tu t'es drôlement amélioré.
et tes œuvres, pour ton age sont vraiment époustouflant. tu as du talent, continue comme ça !!!
seulement un petit conseil, entraine toi à faire des cercle avec ton crayon, pour un bon mouvement du poigner pour des courbes plus harmonieuse. Par exemple pour les cheveux, ils sont trop raide , essaye de les faire ondulé, c'est plus compliqué certes mais ca va bien t'entrainer.
Bonne chance championne ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mes colos ~~ | |
|