| ~~ Mes colos ~~ | |
|
+40yuikito Vilya Le Dr Hyde Loraïnef Stitch k-rotte Kaleb DARK-neko nini Hunty kim-chan c3cilou Loo Niromyy fran_ois Nemesis kaly Artemis06 Cheu sekushi thama kiyu narashi Aya zombini Maz Velyne Linshaena Atomique Goku weinissa MangaZii magnetik-keck wolf's ti vaiana Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart By-Oksa chibikokoro Kazou Cam* Akuma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 25 Juin - 13:47 | |
| pour tes dessin quand tu fais une robe à tes nana fait dabord la silhouette complète du perso et ensuite habille le/la et comme ça on aura pas l'impression qu'elles ont les jambes déboitées ^^ j'aime beaucoup ta dernière colo =) | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 26 Juin - 21:14 | |
| génial le dernier il me fait penser a Ariel je ne sait pas pourquoi!^^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 19 Juil - 18:33 | |
| Ahahah, il fallait que je fasse ce dessin franchement 8). Je Collectionne des Canards (Vivants) - Ultra Vomit | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 19 Juil - 21:52 | |
| haha trop trop simpas ^^ la colos est super simpas | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 20 Juil - 18:48 | |
| hahaa excellent rien à redire il est parfait! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 23 Sep - 17:59 | |
| Dernière illustration en date, toute fraîchement fini :D. | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 23 Sep - 18:43 | |
| Joli, on se croirait déjà en hiver ^^ ! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 23 Sep - 19:08 | |
| Merci :D. (J'ai hâte d'être en hiver moi !)
| |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 12 Oct - 20:32 | |
| tes dessins est tes colos sont géniales :D (mon faible c'est les colo réussie, je l'avoue >W< )
moi aussi j'aime les canard ! :D | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 5 Déc - 14:20 | |
| - Loo a écrit:
moi aussi j'aime les canard ! :D C'est bien :). Bon, alors, désolée de ma très longue absense. (même si c'est pas la première fois...) Je serais plus présente à partir d'aujourd'hui, ou pendant les vacances peut être. | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 5 Déc - 21:59 | |
| Je suis fan de la deuxième (même si le nez est bizarre) et de la dernière !! | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 8 Déc - 21:13 | |
| Chouette ... une préférence pour la chibi-punk | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 9 Déc - 16:19 | |
| - Cam* Akuma a écrit:
Ahahah, il fallait que je fasse ce dessin franchement . Je Collectionne des Canards (Vivants) - Ultra Vomit J'adore ! coup de coeur ! mon préféré celui la ^^ j'aime bien aussi la punk !! terrible ! continue comme ca , t'est tres doué ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 14 Déc - 12:07 | |
| Sympa tes colos | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 8 Avr - 18:33 | |
| Quatre dessins en info :) Le premier fait pour un anniversaire, mais j'ai pas pu le finir totalement. Le deuxième est un fanart de Maliki, mais qui, je trouve, lui ressemble pas des masses ><'. Le dernier est un remake d'un vieux perso, here. La version transparante ici. Malheureusement, j'ai oublier de faire les ailes... J'suis vraiment dans la lune parfois. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 8 Avr - 18:47 | |
| superbes colos | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 8 Avr - 19:24 | |
| Super colo ... surtout celle de Maliki !! | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 9 Avr - 12:31 | |
| Complètement ^^ Les colos sont tout à fait admirables... | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 10 Avr - 0:15 | |
| tout simplement beau oui beau | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 10 Avr - 10:50 | |
| Merci beaucoup ^^ J'ai plu qu'à m'y remettre | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 10 Avr - 18:27 | |
| Les progrès sont époustouflants !!! J'aime particulièrement la dernière ! :D | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 22 Juin - 20:12 | |
| Quelques nouvautés... Un truc vite fait, pour m'entrainer aux vêtements et profils. Une reprise d'un vieux dessin, qui fait penser au marchand de sable y paraît :) Et un style légèrement différent de d'habitude. | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 22 Juin - 20:31 | |
| OOOOOOOOH MAIIIS TU DEEECHIRE ! J'adore ce que tu fait ! Bravoo ! | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 22 Juin - 20:35 | |
| Rha, mais ces colos ! Tu les fais comment ? Continue encore de nous émerveiller | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 22 Juin - 22:31 | |
| L'avant dernier est vachement chouette!
OH PUTAIN LE DERNIER!! IL EST TROP BONNE!! J'adore ce style de colo ça te vas méga bien! Il est trop trop trop génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mes colos ~~ | |
|