Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 3 Déc - 14:53 | |
| L'évolution est vraiment impressionante Et puis, je ne sais pas pourquoi, maois je suis en totale admiration devant le dessin de 2011, les couleurs, les ombres... c'est juste parafit ^^ | |
|
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 3 Déc - 22:29 | |
| J'adore la colo de la femme loup c'est vraiment canon! je la préfère a celle de la fille rousse! Par contre pour la femme loup j'aurais peut être vu des pattes plus grandes... | |
|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 4 Déc - 15:00 | |
| ouah , ca fait une sacrée différence quand meme ! on voit les progres que t'as fait en tout cas | |
|
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 28 Déc - 21:33 | |
| C'est dans ces moment que t'es contente de dessiner ! Je suis sur le c*l ! Tu as super bien progressé ! (faudra que j'en fasse un de meme comme ça pour me remonter le morale XD ) J'aime la madame mélangée :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|