| ~~ Mes colos ~~ | |
|
+40yuikito Vilya Le Dr Hyde Loraïnef Stitch k-rotte Kaleb DARK-neko nini Hunty kim-chan c3cilou Loo Niromyy fran_ois Nemesis kaly Artemis06 Cheu sekushi thama kiyu narashi Aya zombini Maz Velyne Linshaena Atomique Goku weinissa MangaZii magnetik-keck wolf's ti vaiana Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart By-Oksa chibikokoro Kazou Cam* Akuma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Sep - 17:14 | |
| J'aime pas trop le premier mais par contre je trouve le deuxieme sympa | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Sep - 20:44 | |
| Pour le garçon il a la tête un peu trop en avant !!
J'aime bien ton dessin de toi !! ^^ | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 21 Sep - 13:01 | |
| Trop mimi Ton portrait >< | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 4 Oct - 20:23 | |
| Hop hop, un nouveau dessin tout frais ! Fait sur Paint Tool SAI. Et un qui date de hier. | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 7 Oct - 15:55 | |
| WAW !!! J'Adore !!!! Franchement ta vraiment très bien progressée depuis tes première colos !! moi je dit BRAVO !!! Le premier me rappel une image que j'avais vu sur D.A( les couleurs, les yeux, les ailes) et le 2nd je le trouve bien class j'adore le fond et l'effet sang mais la nana est un peu maigrichonne (redonnons un peu de chaire a la vie !! -_-' ) Mais appart ça I LOVE IT !! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 15 Oct - 20:28 | |
| En fait, je pense que si elle est aussi mégrichone, c'est que elle fait une peu zombie En passant, je poste une autre version, colorée avec ma nouvelle tablette graphique. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 15 Oct - 20:48 | |
| Je préfére cette nouvelle version on a plus l'impression que c'est un spectre =D | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 31 Oct - 22:06 | |
| Des dessins nouveaux (il y en a pas tellement enfin bon >3<) Sur Paint : Sur photoshop : Et une animation : | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 8 Nov - 20:31 | |
| Un dragon vite fait pour un truc en français : | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 29 Nov - 14:48 | |
| Ah ! Ca fait longtemps que j'ai pas poster ici ! Par contre, j'ai que un dessin .________. Enfin bon, le voilà : Et oui, c'est juste la colo d'un vieux dessin >___<' J'ai essayée de faire un fond, mais je le montrerais plus tard. | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 29 Nov - 14:57 | |
| J'attends avec impatience le fond!
C'est déja super! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 29 Nov - 22:08 | |
| Merci ^^ Bah, en fait, je l'ai déjà commencé mais il est pas fini >_> | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 30 Nov - 21:40 | |
| Tu peux déja montrer l'avancé, histoire que je salive? | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Déc - 21:56 | |
| Voilà la suite de la colo :Bon bien sûr, je mettrais l'herbe en premier plan, mais plus tard x) Et d'autre dessins :Celui là est pas tout à fait fini non plus, mais j'ai trop la flemme de le finir ._______.' Une animation. Et le dernier, tout frais d'aujourd'hui. Je crois que c'est bon, donc voilà >_______< | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Déc - 22:34 | |
| J'aime bien la colo finale ^^
J'adoooooooooore le dernier dessin :DD | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Déc - 22:42 | |
| j'adore le premier et le dernier
pour le deuxieme l'effet des yeux est bien fait | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Déc - 23:22 | |
| idem pour moi (la flemme d'écrire) t'as beaucoup progressé !! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 20 Déc - 23:45 | |
| Merci beaucoup ^^ Le dernier est le plus récent et les autres doivent dater d'il y a une ou deux semaines, donc je pense que c'est pour ça que il est un peu mieux qu'eux =3.
| |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 21 Déc - 16:11 | |
| Euh... J'aurais besoin de votre aide svp... En fait, je voudrais faire un dessin où le personnage est vu de haut, donc créé un effet de perspective mais, je sais pas si c'est vraiment juste ce que j'ai fait : Vous pourriez me conseiller ? | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 21 Déc - 18:57 | |
| si sa peut t'aider ... Le haut est toujours plus petit que les jambes : ton buste est réalisé en perspective "normale" et les ligne ne suivent pas la direction du sol .
Dernière édition par kalyani le Lun 21 Déc - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 21 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 23 Déc - 16:20 | |
| Je l'ai continuée et il est presque fini =) Il manque plus que sa main droite et la batte mais je galère pour les faire... | |
|
| |
zombini Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 23 Déc - 20:01 | |
| elle sont bizzard les jambes non ? | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 23 Déc - 20:47 | |
|
Non, car elle est vue de haut donc les jambes sont plus petites, vu qu'elles sont plus loin de l'objectif =)
| |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 26 Jan - 21:58 | |
| Même si ça fait pas mal de temps que j'ai pas poster ici, j'ai pas fait beaucoup de dessins. M'enfin bon, voilà quand même les quelques trucs que j'ai fait : Mon premier dessin aux promarkers, je trouve que le noir gâche un peu... Et une illustration que je devais faire pour l'anglais : Et le tout : C'est pas beaucoup mais voilà ! J'attends vos critiques :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mes colos ~~ | |
|