Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Lun 14 Juil - 15:56
Je commence par vous montrer une colo d'un dessin de Miku !!! Et j'esper que sa va !!!
Miku : Dit moi si sa ne te plait pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Lun 14 Juil - 15:59
Waaaauu!! Trop bien faite la colo
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Lun 14 Juil - 16:05
Merci mais le truc que je vien de me rendre compte c'est que j'ai oublier les barettes !!! u_u !! Mais bn !!! c fai c fai !
MikuKomatsu Feu Follet
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Au travail Humeur : A faire des tartes au fraises Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Lun 14 Juil - 19:53
Voui ^^ Mise a part le blanc des yeux du perso de gauche, c'est parfait ^^ Hihihi si je le pouvait je t'engagerais personnellement pour colo tout mes dessins mais zeeee peux pas bouhhh
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 15 Juil - 22:15
Domage !!
MikuKomatsu Feu Follet
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Au travail Humeur : A faire des tartes au fraises Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 15 Juil - 22:25
Meuhh nonnn je rigole J'ai corriger les yeux (je les ai fait blanc-bleu) et aussi il y a un bout de ruban que tu as pris pour des cheveux, mais comme il etait en noir et blanc tu pouvais pas savoir Bref j'ai corrigé le tout et je te remercie encore de ta colo Puis-je esperer d'autre colo de ta part (fort interieur: vivement que ouiiiii) ?
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 15 Juil - 22:34
Bien sur avec plaisir !!!
MikuKomatsu Feu Follet
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 15 Juil - 23:06
Yahouuuu ^^ Et par contre si jamais tu as envie d'en colo un, si c'est un dessin ou y'a des couleurs a respecter particuliere, je t'enverais une colo simple histoire de t'eviter les galeres En revanche si je dit rien c'est carte blanche J'espere que en fesant ça je t'eviterais a l'avenir les petits probleme (Rohlalala parce que en plus Miku est jamais contente )
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 15 Juil - 23:17
Oki oki !!! Et bien je ^prende toute tes images et je ferais de mon possible !!! Bise et merci !!!
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mer 16 Juil - 9:53
Voila un dessin que j'ai encore pris de se cher sleepyforest de deviantart !!! Mais sur celui la j'ai éssayer de faire des effets mais malheureusement pour moi sa n'a pas marcher !! Dites moi des conseils pour en faires si mauvais !!! please !!
Nyuu =3 !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mer 22 Oct - 17:52
Je le trouve sympa quand même celui là... Parfois les effets rendent mieux si on utilise le truc "aérographe" (celui qui a les bords pas "superdéfinis"...).
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mer 22 Oct - 21:39
J'adore la colo du dernier ma Nyuu
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Sam 25 Oct - 12:23
Liluciole a écrit:
Je le trouve sympa quand même celui là... Parfois les effets rendent mieux si on utilise le truc "aérographe" (celui qui a les bords pas "superdéfinis"...).
Je men doute mais je ne sait pas trop m'en servir !!!
Dernière édition par nyuu le Mar 28 Oct - 19:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 28 Oct - 14:43
Citation :
Je men doute mais je ne sait pas trop m'en servir !!!
Ouais, moi je fais ça au pif xD. Parfois c'est bien, parfois non...
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 28 Oct - 19:46
Liluciole a écrit:
Ouais, moi je fais ça au pif xD. Parfois c'est bien, parfois non...
Okkki !! Je vais en poser une dans pas lonten d'un dessin d'une personne du fofo !! Jesper que je l'ai pas trop foirrer !
*esper kil me dirra ou son les deffo*
Miawwwww !! =3
LittleJu Feu Follet
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 28 Oct - 19:50
T'en fais pas si tu veux savoir où sont les défauts je me dévouerai pour te les dire j'adoooore critiquer
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mar 28 Oct - 19:53
Okkki sa marche !! *va le chercher dehors* LOL
bn ben faut plus que je finissent le fond et je le poste !!!! Mais tu peu maider car j'ai aucune idée pour le fond !! T_T
LittleJu Feu Follet
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mer 29 Oct - 12:30
Bah je veux bien t'aider, mais c'est le line de qui que tu colorises ? parce que sans voir le dessin je peux pas avoir d'idées pour le fond
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mer 29 Oct - 17:05
C'est le premier line de anxiang !!!!
LittleJu Feu Follet
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mer 29 Oct - 21:13
Euh.... pourquoi pas des flammes ou sinon des pétales volants au vent.... je vais le faire aussi celui là...un jour
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Mer 29 Oct - 21:55
Oueeee pas mal comme idée les pétal mais j'ai pas le brush sur photoshop !!! Tu sait ou est-ce que je pourrais le trouver ?!!
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Sam 13 Déc - 16:33
nyuu, j'adorrre tes déssins meme tes couleurs moi les couleurs je suis nullll
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Mes colos mais pas mes dessins !!! =3 Sam 13 Déc - 18:33
Merci beaucoup Vaiana !! Mais le problème c'est que moi non !! Quand je les regarde je vois tout les défauts et sa m'agace de vous les montrer aussi "laid" !!