| ~~ Mes colos ~~ | |
|
+40yuikito Vilya Le Dr Hyde Loraïnef Stitch k-rotte Kaleb DARK-neko nini Hunty kim-chan c3cilou Loo Niromyy fran_ois Nemesis kaly Artemis06 Cheu sekushi thama kiyu narashi Aya zombini Maz Velyne Linshaena Atomique Goku weinissa MangaZii magnetik-keck wolf's ti vaiana Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart By-Oksa chibikokoro Kazou Cam* Akuma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuikito Feu Follet
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : C'est un secret <3 Humeur : oscillante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 28 Juin - 22:45 | |
| O.O whaou juste génial. un style réussi, beaucoup de variétés.
BRAVO!!!! | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 29 Juin - 0:59 | |
| le marchand de sable est magnifique bravo!!! | |
|
| |
jejedutreize Feu Follet
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 29 Juin - 1:23 | |
| je viens de voir tes dessin(tout d'un coup) en 30 min et je trouve que tu t'est drôlement améliorer
j'aime la zombie et aussi le gros canard avec le livre "le vilain petit canard" et aussi dessus si je ne me trompe pas il y a l'image de l'album d'ultra vomit qui a fait une chanson nommé " Je collectionne des canards" je me trompe ? | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 29 Juin - 13:03 | |
| Whoooooooooo le marchant de sable °o° | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
jejedutreize Feu Follet
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 29 Juin - 15:08 | |
| xD c'est vrai que j'ai aussi remarqué un changement de colo'.. encore mieux ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 29 Juin - 15:44 | |
| J'adore celui avec la madame aux cheveux rouge ! Il est tip top *O* (comme d'hab' hein ù_ù). | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 29 Juin - 19:50 | |
| Maiis . . . C'est trop beau ce que tu nous amène. Et bien chapeau Cam-akuma, je suis rester baba devant tes Illustrations. Pour le dernier même si c'est pas ton style habituel je le trouve très jolie et très flashy. Mon gros coup de coeur c'est l'avant dernier, avec sont fond étoilé et ce personnage qui m'attire pour je ne sais quel raison. Nyahh personnellement j'en veux encore à voir, car c'est délisse. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 30 Juin - 11:59 | |
| je suis moi aussi abasourdie !
c'est sublime. gros coup de coeur pour le marchand de able. | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 1 Aoû - 14:27 | |
| Plop~ Un dessin pas fini et que je ne terminerais jamais hihi. | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 3 Aoû - 11:20 | |
| magnifique cette colo O.O on voit beaucoup les progres que t'as fait c'est super =) | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 3 Aoû - 19:13 | |
| Pourquoi jamais... ? C'est trop dommage Ou alors au moins les yeux ? Bref c'est magnifique ce que tu fais, et là je suis plus attentif au line qu'à la colo, la jeune fille est vraiment très réussie | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 4 Aoû - 20:36 | |
| vraiment superbe je trouve sa dommage que tu ne la finisse pas car sa pourrais vraiment envoyer grave du patté =D mais c'est vraiment superbe | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 5 Aoû - 14:47 | |
| Merci ^^. Au début, quand je l'ai commencé, je l'aimais bien mais finalement, arrivée là, je l'ai trouvé bien trop simple, pas assez développé... Au fait, les yeux étaient sensés rester comme ça :)
| |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 5 Aoû - 16:09 | |
| de rien =D tu sais a simplicité n'est pas un mal bien au contraire =D | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mar 9 Aoû - 15:38 | |
| tu ne le finis pas? C'est vraiment dommage parce qu'il est super classe ce dessin! faut vraiment que tu le finisse je te le dit moi il envoie du boudin créole! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 13 Aoû - 13:35 | |
| C'est extraordinaire ! Je viens enfin de finir un dessin, et à 10 jours d'intervalle avec un autre en plus ! Bref. Voici donc Alice un brin modifié. Et oui, j'ai caché les mains pasque j'ai vraiment du mal avec... (désolée de la qualité, l"image est trop grande...) | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 13 Aoû - 16:53 | |
| O__O Il est super ce dessin. J'suis admirative, t'as bien géré les ombres, on se croirait vraiment dans la pénombre un peu glauque... Ah et puis j'adore la coiffure de ton Alice ! (non mais c'est plus important qu'on ne le croit les cheveux, si, si... on a une espèce d'envie de lui passer la main dans les cheveux et ... non ? Ah, ok, je me tais U.u'') | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 13 Aoû - 19:19 | |
| elle est vraiment superbe *o* j'adore =D la colos est toute douce j'adore ^^ et en plus elle a une tête de psychopathe donc c'est encore mieux =D | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 13 Aoû - 20:32 | |
| Ta nouvelle colo est superbe je laime beaucoup, mais je reste sur mon coup de coeur : CELUI QUE TU DOIS ABSOLUMENT FINIR
S'il te plait
*je fais les yeux du chat de shrek* | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 14 Aoû - 17:10 | |
| Wouaaah c'te classe tout de même! ça gère son arrière grand mère dit moi! j'aime aussi la coiffure mais surtout la robe! Et j'ai bien une petite idée de ce qu'elle à mangée... Mange pas ça ma fille! dieu sait où ça a trainé! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 14 Aoû - 20:13 | |
| Merci ^^. Quand à l'autre dessin, je ne comptais vraiment pas le finir, par contre, je vais peut être le refaire (je dis bien peut être !) | |
|
| |
Nekotara Feu Follet
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 15 Aoû - 10:35 | |
| Uwaaah, c'toi qui dessine aussi ? C'est trop la CLAASSSE *w* ! J'adore tes colos on dirait des colos de pro *w*... Surtout celle avec la capuche elle est juste magnifique ** | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 31 Aoû - 0:10 | |
| Tes deux derniers sont géants !!! J'ai adoré !! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 3 Déc - 13:46 | |
| Toujours pas beaucoup de dessins en info (2 en fait...) Et je ne pense pas en faire plus d'ici là, pasque cours + jeux videos, ça en bouffe, du temps ! Donc, je commence par un petit meme de DA, pour montrer mon évolution en 2 ans. Puis un autre, plus récent, avec une petite dame mi-femme, mi-loup mi-chat mi-girafe... et ma petite touche personnelle, en rouge :D. Pour celui-là, j'ai essayer une colo plus simple, et finalement, j'aime que le visage... (les proportions sont horribles, je sais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mes colos ~~ | |
|