Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")

Aller en bas 
+30
Nasti
Mello Hargreave ~ ☆
cath
Cam* Akuma
Nekotara
DMathieu
Loow
jochat
jejedutreize
Bloody NYUU's Heart
Niromyy
Atomique Goku
melow
yuikito
Vilya
wolf's ti
MonsterCrunsh
kinoichi
TsukiHime
Lilly Bell
Artemis06
Loo
Illuminate-My-Heart
thama
Kaleb
k-rotte
nini
Holly
DARK-neko
Loraïnef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:24

Il y a quelques dizaines de minutes, je finissais un dessin pour une amie... D'habitude je fais pas de reproductions mais j'aime bien les défis Smile (je fais pas non plus de dessins sur demande d'ailleurs...). Enfin bref, j'y ai passé pas mal de temps et j'en suis contente, alors je peux pas résister à l'envie de le montrer !
... j'ai pas scanné la photo de départ mais si vous voulez, je la mettrai.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Thogosselinterminretail


Je l'ai fait au crayon et à la peinture noire... ça faisait longtemps que je voulais savoir quel effet ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:33

wouaw! bravo ! c'est un chef d'oeuvre ca ! c'est magnifique ! bravo ! +1000 !! 20/20 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:33

C'est vrai que t'es doué pour les ombres en noir&blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:07

Embarassed Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:25

J'ai fait quelques petits dessins de visages et j'en ai profité pour tester mes nouveaux crayons aquarellables... les dessins ne sont pas terribles mais j'aime bien l'effet donné par la couleur ! ... je m'entraine à dessiner des gens en train de dormir... pour l'instant ce n'est pas terrible mais je m'entête, ces dessins me plaisent quand meme ! (j'en ai fait un autre mais trop moche pour etre montré U.U)

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Petitsdessinsaquarells


Comme d'habitude, la couleur est salopée par le scanner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:03

Sûre ! L'aquarelle te va bien ! :D
(mais, elle a la main à l'enver Shocked )
Exquis le petit monsieur en couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:36

en effet ca donne bien , mais la , on voit que t'as encore du mal avec les proportions , exemple le 2 e visage est bien , mais son front est beaucoup trop immense !! Oo on dirait un extra terrestre ! enfin bref , malgré ca , les couleurs sont tres belle tu est doué a ce niveau la Smile

Sinon pour resoudre ce petit probleme de proportions , un conseil , dessine des portrait des tes amis ou alors des croquis d'apres photo , car
meme si tu a pas mal d'imagination , ca se voit , il faut observer les choses pour les apréhender et pouvoir les dessiner apres facilement ...

l'observation c'est un truc chiant j'avoue , mais ca te fait progresser au niveau du dessin ! et puis je te conseil de dessiner d'apres photo , c'est plus simple...

t'est douée continue comme ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:19

Merci beaucoup !
Et merci aussi pour les conseils, j'en ai bien besoin ^^' Enfin, je suis contente que les couleurs plaisent, c'était le but de ces croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:49

Je suis en pleine phase de mysticisme ces temps ci... Je voulais scanner également l'ange mais j'ai oublié de le faire ^^' alors je présente d'abord les habitants des Enfers !

J'aime beaucoup ce dessin mais il m'a également valu une de mes pires hontes : -Oh ! Elle est bizarre cette fille ! Elle est vieille ?! -Euh... non... c'est le diable >.>''
Alors franchement, dites moi si c'est moi qui suis bigleuse ou si c'est Estelle !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Lediablestyobille



Démone :
J'ai passé un temps fou sur celle ci (et oui, les cheveux bruns c'est chiant). Elle est bien ?!

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Dmone

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:32

J'admire la technique. t'as du en passée du temps dessus ! bravo !


Non, il fait homme, mais après elle a peut être bloquée sur les cheveux longs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:44

Le visage est bien masculin. C'est peut-être les cils Wink Bien que les Hommes en ont, les mettre sur un dessin, féminine le portrait.


Ca + les cheveux long on peut confondre.


La Demone est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:48

HEY!!!dis que chuis vieille temps que t'y es >'<
lol je plaiz'
j'aime beaucoup ta démone même si je trouve que ses cheveux manque un peu de mouvement


et oui je suis de retour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:42

J'ai enfin fini mon dessin de Billie Joe, chanteur de Green Day...(vous savez, j'avais déjà posté le dessin pas fini dans W.I.P. ... non ? bon, temps pis).
Il est comment ?! Smile

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Billiejoetermin

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:57

Pas mal !!!!!


le seul bémol c'est qu'on dirai qu'il a le micro tres tres tres pres du visage. genre collé sous le nez.... mais j'avoue que je ne vois pas pourquoi on a cette impresion et comment tu peux y remédier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Invité
Invité




Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:18

C'est vrai qu'il est super! Comme tous tes dessins d'ailleurs.

Thama a raison, on a l'impression qu'il a le micro presque collé a la bouche, ce qui, je trouve, rend le dessin plus réaliste.
Thama, t'as déjà chanté au micro, fait de l'enregistrement? Perso les fois ou j'en ai fait on m'a toujours dis qu'il fallait presque que je touche le micro avec mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:45

j'ai déjà parlé, mais j'avoue, pas chanté. ( encore heureux pour ceux qui se trouvait dans la piéce lol )


Donc lorainef je m'excuse de mon ignorance Wink
ton dessin est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:25

normalement il faut pas mettre le micro trop pres quand on parle pour chanter je sais pas comment il faut faire ... si c'est la meme chose que lorsqu'on chante ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:28

En fait je crois que ça dépend de ce que tu fais, soit tu enregistres soit tu parle devant des gens.

Dans le premier cas tu dois mettre le micro près de la bouche parce que tu dois bien capter tous les sons, pour que l'enregistrement soit d'une meilleur qualité.
Dans le second cas t'as juste besoin de faire passer un message, du moment que ton publique comprend tu t'en fous de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:50

Et ben, ça fait longtemps que j'ai rien mis dans ce sujet... Surement un vague rapport avec le fait que je ne dessine presque rien d'abouti ces temps-ci... lol. En tout cas, me voici de retour ("pour vous jouer un mauvais tour") avec un dessin terminé hier dans l'après-midi. le line est au stylo bille noir, puis colo aux crayons aquarellables et feutre noir et stylo à encre liquide noir.
Je l'ai dessiné en m'inspirant d'un petit croquis vite fait au stylo en cours, ce qui explique son absence d'oeil... Oui, pasque le visage était à peine esquissé, il n'avait d'ailleurs même pas de nez.

Voilou, dites moi ce que vous en pensez !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 19518510392515969229510



ps : les couleurs sont un peu plus foncées qu'en vrai mais il est presque mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:36

j'suis pas fan des quadrillage derriere ton perso , il devient un peu trop plat a cause de ca , pour eviter cet effet plat tu peux mettre les ombres sur les vetements par exemple , a l'aide de ta colo ... ici la colo est bien , mais tu pourrais plus approfondir (si t'as envie ) je pense ... parce que les ombres sont mal placées je trouve , mais bon , le personnage a l'air cool , c'est a exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:30

Pour les ombres, j'ai voulu placer la lumière au centre, les ombres sont donc logiquement des deux cotés mais c'est probable que j'en ai rajouté quelques unes un peu n'importe où, ça m'arrive souvent ^^ . Pour ce qui est du côté "plat" du dessin, j'oserais dire que c'est normal, vu qu'il est d'inspiration manga et qu'il n'a pas la prétention d'avoir de la profondeur, ce n'est que la colo d'un personnage, dans un espace vide et flottant...
^^ En tout cas, je suis d'accord avec toi pour les ombres, pas très marquées, mais je t'assure que j'ai appuyé de toutes mes forces sur ces fichus crayons de couleur >.< Sur une colo plus aboutie j'aurais surement tenté de créer une texture avec les ombres et la lumière mais là, je n'avais vraiment pas envie de me casser la tête, juste de m'éclater avec les couleurs ^O^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:00

ok ok ^^ les couleurs sont belle en tout cas , mais c'est vrai qu'au crayon de couleur c'est pas facile :p j'avais pas vu que c'etait aux crayon de couleurs Razz dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:29

ça pète, y'a pleins de couleurs j'adhère !

il fait clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

@Artemis : non, t'excuse pas, j'suis suffisamment grande pour accepter les critiques, surtout quand elle sont constructives Wink

@Loo : Merci ! Smile C'est logique qu'il ressemble à un clown, en fait, son nom c'est Le Clown XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:36

En fait, je suis devin ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand faites vous du dessin???
» mon premier dessin, ici
» Notre blog
» des pixels qui animent notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser