Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")

Aller en bas 
+30
Nasti
Mello Hargreave ~ ☆
cath
Cam* Akuma
Nekotara
DMathieu
Loow
jochat
jejedutreize
Bloody NYUU's Heart
Niromyy
Atomique Goku
melow
yuikito
Vilya
wolf's ti
MonsterCrunsh
kinoichi
TsukiHime
Lilly Bell
Artemis06
Loo
Illuminate-My-Heart
thama
Kaleb
k-rotte
nini
Holly
DARK-neko
Loraïnef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:35

Je reviens avec une petite pelletée de dessins...
Pour celle-là, je suis partie d'un visage un peu façon masque de carnaval de Venise et après c'est "parti en live" comme on dit...

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Pantinrose

Uploaded with ImageShack.us

Et deux autres... (la blonde a une tête trop grosse et ses lèvres m'agacent, on dirait une my-sceane XD... c'est pour ça que je l'ai faite blonde ^^)

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Blondebruneb

Uploaded with ImageShack.us

et la dernière... je l'ai appelée Eejil, en référence au Pacte des marchombres pour ceux qui connaissent... en fait le dessin a aucun rapport, à part l'eau et le fait que ce soit un jeune (même petite) fille. On sent aussi un peu l'influence de Naruto (ces bandelettes bizarres qui servent à pas grand chose et... oui, elle est assise sur l'eau) et d'un dessin que j'ai vu y a pas longtemps sur le forum (qui faisait penser à une certaine Sadako...) pour la frange... La preuve qu'à peut près tout et n'importe quoi influence mes dessins !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Eejil

Uploaded with ImageShack.us
(essai de regard ironique/joyeux absolument raté... surtout après repassage au bic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:47

tu trouve que les yeux de ton dernier personnages sont ratés, moi je les trouves au contraire vraiment bien, ils font certes un peu sadique, mais ca rajoute un force incroyable au dessin; !

Sinon j'aime beaucoup tes œuvres, il y a bien quelques petites erreurs de proportions,; mais le tout dégage quelque chose de "zen" gentilement coloré !
Bref continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
TsukiHime
Feu Follet
Feu Follet
TsukiHime


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 95
Humeur : Curieuse. ><
Date d'inscription : 29/09/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:17

Je trouve son visage très expressif, avec son petit sourire en coin et son regard "sadique" comme l'a si bien dis thama. Et le choix des couleurs réussis. =)
Par contre sa façon de s'asseoir est un peu spécial, mais après tout elle est assise sur l'eau. =P
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:55

Oui, j'ai un petit problème avec les gens assis... et encore j'ai trouvé le moyen de cacher ses pieds ^^'

Moi, zen ? peut-être que si en fait... j'ai passé un certain temps à dessiner des trucs plutôt glauques et torturés alors ça fait du bien un peu d'insouciance... même si j'ai pas pu m'empêcher de dessiner un crâne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Invité
Invité




Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:38

J'aime baucoup Miss "carnaval de venise". Sinon j'ai pas grand chose à dire...
Ah si: continue!! (--")
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:14

Pour changer, un peu de recopiage et de manga...
J'en ai profité pour tester mes nouveaux joujous : la plume et l'encre de chine et le crayon blanc. La plupart reconnaissent surement Nana et Nana, les héoines du manga éponyme (un autre mot à noter) en plus c'est marqué T.T... mais Boris, lui, est tirés d'"Alice au Royaume de Coeur", un manga plein de personnages très sympa (à dessiner). J'ai déjà fait quelques autres dessins de ce manga mais je les montrerais quand je les aurais repassés ou mis en couleur... c'est à dire dans un futur très hypothétique (pas mal aussi ce mot) !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Nanaetnanarouge

Uploaded with ImageShack.us

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Nananb

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
TsukiHime
Feu Follet
Feu Follet
TsukiHime


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 95
Humeur : Curieuse. ><
Date d'inscription : 29/09/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:12

J'aime beaucoup l'effet rendu ! : D
Surtout celui fait au crayon blanc. >///<
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:24

Ma seur a retrouvé des encres de couleur dans un vieux truc... alors je lui ai piqué et j'ai fait mumuse avec !
J'ai fait ce dessin direct à l'encre de chine (ce qui explique le double trait sous son menton) et je l'ai
ensuite coloré aux encres... comme on peut le voir, je me suis éclatée sur les couleurs (des cheveux verts, pourquoi pas ?!)

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Filleencresdecouleur

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:53

Pas mal ! ^^

ça fait de jolies couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:01

Merci, j'ai un peu fait avec les moyens du bord, y a pratiquement que du vert dans ce truc (normal, au départ c'était un kit pour
colorier une jungle XD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:54

Et encore du manga... On sait ce que je regarde sur mon ordi ^^ ("grosse geek !")
Cette fois ci, c'est Naruto et Black Butler qui sont à l'honneur (ça rime =3)

D'abord, j'ai fait un petit (grand) dessin de Kakachi (♥) avec modèle mais j'ai totalement imaginé son expres​sion(pas très dur avec juste un oeil qui dépasse XD)
puis dans la soirée, j'ai enchaîné avec une "interprétation personnelle" (j'aime bien cette expression = fan-art) de Grell de Kuroshitsuji... je dis bien "interprétation personnelle" autrement dit, si il est pas ressemblant, c'est normal,
j'ai utilisé un modèle uniquement pour les cheveux et les lunette, j'avais pas envie de faire un truc 100% manga...
au final, j'aime pas son menton mais je le trouve quand meme plutôt réussi !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Kakashiv

Uploaded with ImageShack.us
ps : encre de chine et feutre gris clair

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Grellr

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

Bon, meme si on dirais que mes dessins intéressent pas grand monde -_- , je persévère >.< !
Sur un ton plus joyeux, voila le dessin que j'ai fait pour le concours de wolf's ti... J'y ai passé pas mal de temps mais
(chose incroyable) j'ai quand meme réussi à le finir ! Et dans les temps (la veille du jour limite ^^')
J'ai fait le dessin tout au stylo bille, après une première esquisse au crayon et j'aurais bien aimé faire un fond à l'encre
de chine et quelques lumières supplémentaires à la peinture mais j'avais plus trop le temps (et un peu la flemme) ^^' ...

Spoiler:

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Sorcireconcoursfondgris.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
TsukiHime
Feu Follet
Feu Follet
TsukiHime


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 95
Humeur : Curieuse. ><
Date d'inscription : 29/09/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:54

Franchement, je suis ébahie. Tu maîtrise vachement bien le stylo bic!!
Et ça rend tip top! =D (Y)
Mwa les seules petites fois où j'ai osé essayer, ça rendait cradoque.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:24

GREIL !!! :<3: :<3: :<3:
(moi je dis Greil, mais c'est Grell ? Je sais pas D: )

Haha ! elle pète ta sorcière :D
J'adore les effet "imprimé"
(je sais pas si on peut dire ça comme ça ? )
Jolie ! 8D
Bonne chance à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

Merci beaucoup Embarassed !

Loo : ouais, moi aussi au début je pensais que c'était Greil mais non, on écrit : Grell
Oui, bonne chance à nous Smile

Tiens, juste en passant, j'ai appris aujourd'hui par une amie que Kuroshitsuji avait été élu shonen de l'année...
Hip, hip, hip, hourraaa ! Vive Black Butler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:06

oh des nouveaux dessins x) dsl je passe en coup de vent =s
gros bisous ma miss
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:09

Ma Neko ! Un coup de vent c'est mieux que pas de vent du tout !
:<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:22

Voila deux dessins (en un) sur lesquels j'ai passé un temps fou... Enfin bref, j'espère qu'ils sont réussis !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Saralynmeylercrayon

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
MonsterCrunsh
Feu Follet
Feu Follet
MonsterCrunsh


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Sous ton lit !
Humeur : Neutre !
Date d'inscription : 18/08/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:33

Wuha ; j'aime ! :'D
Mais le bras du gars semble un peu long ou c'est moi ? oô .
Revenir en haut Aller en bas
http://lorinehasapenis.tumblr.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:47

c'est l"avant bras qui est effectivement beaucoup trop long.

De plus ne décolle pas le bras du torse ( pour l'homme ). ( à moins que la bande blanche soit autre chose...)


les visages et les cheveux sont extrêmement bien fait bravo !!!
Seul problème: les mains.... ^^ là , la magie n'a aucun effet, la seule solution l'entrainement. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
TsukiHime
Feu Follet
Feu Follet
TsukiHime


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 95
Humeur : Curieuse. ><
Date d'inscription : 29/09/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:22

Oui, à part les bras qui ont un léger problème =S, je trouve que ton dessin a un beau rendu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:25

Merci vous trois ! Smile
Oui, vous avez surement raison, meme si ça m'a pas sauté aux yeux quand je l'ai dessiné...
Enfin, je ne me décourage pas, un jour je saurai faire des corps proportionnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
MonsterCrunsh
Feu Follet
Feu Follet
MonsterCrunsh


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Sous ton lit !
Humeur : Neutre !
Date d'inscription : 18/08/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:04

Loraïnef a écrit:
Merci vous trois ! Smile
Oui, vous avez surement raison, meme si ça m'a pas sauté aux yeux quand je l'ai dessiné...
Enfin, je ne me décourage pas, un jour je saurai faire des corps proportionnés !

ça sa vient avec le temps et l'amélioration ; J'ai le même problème que toi xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://lorinehasapenis.tumblr.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:55

euh , il y a des defauts de proportions dans le dessin c'est vrai mais je trouve justement que ca donne un bel effet , on a envie de regarder encore le dessin...

en tout cas moi j'aime bien ... leurs pupilles sont ultra dilatées ca donne encore plus d'effet , leur tete est enorme aussi Oo mais avec tout ses défauts c'est génial :D enfin bon bref ...moi j'aime beaucoup ton dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:30

A ouais, j'avais meme pas remarqué que les têtes étaient trop grosses O.o
Mais bon, si tu dis que ça rend le dessin encore mieux, je vais pas m'en plaindre XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand faites vous du dessin???
» mon premier dessin, ici
» Notre blog
» des pixels qui animent notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser