Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")

Aller en bas 
+30
Nasti
Mello Hargreave ~ ☆
cath
Cam* Akuma
Nekotara
DMathieu
Loow
jochat
jejedutreize
Bloody NYUU's Heart
Niromyy
Atomique Goku
melow
yuikito
Vilya
wolf's ti
MonsterCrunsh
kinoichi
TsukiHime
Lilly Bell
Artemis06
Loo
Illuminate-My-Heart
thama
Kaleb
k-rotte
nini
Holly
DARK-neko
Loraïnef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:11

Les bras ne sont-ils pas un peu long ? Il me semble que les coudes sont bien bas.

N'oublies pas qu'ils arrivent au dessus du nombril.

Ce qui gène avec le qUADRILLAGE derrière c'est qu'il est noir. et ca tranche avec la couleur, ca cerne ton personnage et enlève un peu de sa magie. peut-etre aurait-il fallu mettre des petites taches de couleur ci et là.
Ce quadrillage noir est excellent pour une atmosphère obscure et opressente.


Sinon je trouve aussi que le mélange de couleur est très bien trouvée ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:00

Merci Smile Oui, je pense que les bras sont trop longs, c'est un défaut qui me suis et que j'ai du mal à corriger... Mais je ne trouvais pas ça trop choquant vu qu'il n'était pas debout alors je les ai laissés tels quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:19

Les couleurs sont très sympa, et leur dissymétrie droite/gauche est particulièrement réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:25

très sympa moi je trouve Smile le fait qu'il n'est pas de visage et juste un sourire renforce le coté 'Joker'.
Je ne trouve pas le quadrillage gênant pour ma part ( enfin je ne m'y connais pas beaucoup en dessin^^')
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:38

Voila un dessin que je voulais mettre depuis longtemps, sans trouver le temps pour le faire... Bref, j'ai un peu la flamme de commenter (passé 23:30 mon cerveau connait quelques problèmes techniques -_-) alors je vous le mets tel quel en disant juste... Enjoy.

(la taille est franchement gigantic alors je le met en spoiler)

Spoiler:

allez, je le mets quand même en plus petit :
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 2punksaustylobleu

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:55

c'est simpas ses petits punks =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:19

Je savais qu'ils te plairaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

^^ n'empèche t'as fait de méga progrés =)
moi je stagne --'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:36

Dis pas ça, moi je stagne en première L, toi tu fais des trucs cools =)
Mais c'est vrai que je suis contente des progrés que je fais cette année (maintenant j'arrive même à dessiner des mecs \*O*/ ... X) ) Mirci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:44

Je vous présentes deux petits portraits faits il y a environ une semaine... Ils sont faits direct au stylo bille puis colorés aux crayons aquarellables : ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné "en couleur" alors je suis plutôt contente de moi ^_^

Le punk :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Punkmcherose



Et la fille aux yeux verts :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Filleauxyeuxverts


(on voit le texte par transparence... ça m'apprendra à dessiner au dos d'une vieille photocopie -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:46

J'adore la fille au yeux verts... Elle à quelques choses de lumineux, de brillant, et je vois que tu assures mieux que moi niveaux aquarelle >W< good job! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:24

Bon ben Melow me pique ce que je voulais dire ^^ (ma critique c'est qu'on la voudrait plus grande !)

Le dessin du haut, quelque chose me dérange dans les proportions, l'oeil n'est-il pas trop haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:13

Merci Smile

Pour l'oeil, je ne sais pas, je ne suis pas une grande pro en ce qui concerne les proportions >.< Par contre, il est trop petit, et c'est pour ça que je lui ai cerné l'oeil en noir, pour tenter de l'agrandir un peu... Mais c'est vrai que j'ai tendance à allonger les visages (ou les élargir, dans le cas de la deuxième ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:11

Moi je trouve que la fille aux yeux verts, a un très beau tein et une belle couleur de cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
TsukiHime
Feu Follet
Feu Follet
TsukiHime


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 95
Humeur : Curieuse. ><
Date d'inscription : 29/09/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:56

Waah ! J'adore ! :'D

Tout comme Vilya je trouve que l'oeil du Punk est peut être placé un peu trop haut :S
Mais sinon, j'aime vraiment. Je sais pas pourquoi, mais j'adore le nez et les lèvres du punk =$

C'est fou comme de simples visages peuvent dégager comme impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:45

ouuaaah! Le punk est super bien fait! la fille aus yeux vert aussi!! GG DOOD!!
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:59

moi j'aime le punk *.* la fille elle a les yeux mal placés et bizar
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:01

>.< Oui, la fille est super bizarre, c'est le genre de dessin où je fais absolument pas attention à la proportion et, une fois fini, je fais "Meee*de, c'est complètement foiré !" Mais j'ai essayé de me rattraper avec la mise en couleur et finalement le résultat me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:54

ouais mais on voit toujours le beugue xp
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:57

Rhoo, ça va, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:12

OMG O.O tout ce temps sans un seul dessin valable ! >.< je me ramollis, je ferais mieux de passer un peu plus de temps un crayon à la main qu'une souris d'ordinateur...

Enfin bref, j'en ai quand même un à montrer... un petit en couleur fait tout à l'heure à l'encre de chine et aux crayons de couleurs. J'ai essayé une nouvelle manière de colorer et j'ai pu constater que je n'avais pas trop perdu la main avec mon porte plume... Seulement, scanner oblige, les couleurs sont devenues affreuses >.< 'fin bon, j'ai l'habitude.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Armandencouleur



(inspiration accrogym X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Invité
Invité




Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:46

Le rendu est bien, mais il y a plein de petits détails qui sont gênant si on s'attarder sur ton dessin (désolé de faire mon rabat-joie, mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et il n'appartient qu'a toi de ne pas lire mes critiques).


D'abord les pieds, ça serait bien de les faire (a moins que le personnage ait des collant auquelle cas il faudrait foncer plus ou moins la couleur).

Ensuite, ton personnage a une bosse au niveau du nombril.

Un autre problème: ton personnage n'a pas de mollets (en fait c'est l'articulation du genoux qui est trop fine par rapport au reste de la jambe.

Les cuisses sont trop grandes par rapport aux tibias (ou inversement, je ne suis pas très calé la dessus).

Et puis le buste est un peu tordu, les épaules pas super bien en place (si on regarde bien ça fait tout bizarre).


Et enfin (et la c'est plus personnel x), le sexe de ton personnage est assez... Difficile a saisir.
Soit c'est une fille, et dans ce cas... Elle est un peu "plate" (surtout pour l'âge qu'elle semble avoir).
Soit c'est un garçon, et dans ce cas il est hyper efféminé (encore votre "yaoi" que j'aime pas trop).


J'ai vraiment l'impression d'être un monstre a te déballer tout comme ça, car c'est facile de critiquer, mais c'est vraiment pas mon but de jouer les méchants. Et puis ne pas te dire ce que je pense reelement de ton dessin est pour moi pire que de le critiquer.

Mais encore une fois, ce sont des détails, et on ne les remarque pas quand on regarde le dessin sans s'attarder dessus. Le rendu est super (et la colo, malgré ton scan dont la qualité laisse a désirer, est réussi).
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:54

Ne t'excuse pas pour les critiques, cela signifie juste que tu as vraiment attardé ton regard sur mon dessin, ce qui est plutôt bon signe pour moi :D Je vais essayer de te répondre...

D'abord, pour le ventre, je sais qu'il a un problème, j'ai légèrement dérapé en le repassant à la plume et du coup, ben, y a une bosse XD
Pour l'aspect efféminé, je me justifierais en disant que j'ai l'habitude de dessiner des corps féminins et ai donc quelques problèmes à "masculiniser" mes dessins et en ajoutant à cela le fait que j'ai tendance à allonger les membres... Après, au niveau du visage, même problème, même si je ne trouve pas ça trop choquant, avec les cheveux courts et le reste du corps. (évite de généraliser avec "votre yaoi", si dans certains mangas les masculins et féminins sont parfois difficilement différenciables, ce n'est pas une caractéristique propre aux yaois, juste un certain type de dessin manga... Mais vu que je ne dessine pas de manga, je suis mal placée pour en parler ^^)
Après, les différentes erreurs de proportions, je ne peux pas en dire grand chose, si ce n'est que j'en fais tout le temps alors tes remarques sont surement justifiées ^^

En tout cas, merci pour les critiques, comme on dit, c'est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:09

Moi je trouve ça sympas que tu t'attaques à des poses dynamiques, en mouvement. Ca risque de vraiment t'aider à progresser. Après, je suis d'accord avec Sliveer la bosse au niveau de son ventre m'a choqué au premier coup d'oeil xD Mais le reste ça va encore, si on regarde de loin ça en jette grave ! Smile
Dommage juste que les pieds ne soient pas un peu plus travaillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand faites vous du dessin???
» mon premier dessin, ici
» Notre blog
» des pixels qui animent notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser