Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")

Aller en bas 
+30
Nasti
Mello Hargreave ~ ☆
cath
Cam* Akuma
Nekotara
DMathieu
Loow
jochat
jejedutreize
Bloody NYUU's Heart
Niromyy
Atomique Goku
melow
yuikito
Vilya
wolf's ti
MonsterCrunsh
kinoichi
TsukiHime
Lilly Bell
Artemis06
Loo
Illuminate-My-Heart
thama
Kaleb
k-rotte
nini
Holly
DARK-neko
Loraïnef
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:40

Mad Bref, voici enfin mes dessins, en croisant les doigts pour que CETTE FOIS tout aille bien... Au fait, merci Dark-Neko pour le conseil, si mes images sont de taille normale c'est un peu grâce à toi ^^ !

Voici donc mes dessins, en commençant par les plus anciens (et si vous voulez en plus les commentaires que j'ai fait d'eux, allez voir le premier sujet, je vais quand même pas tout réécrire !).... ^^

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Bon, voila pour commencer.... mais j'en ai encore 8 autres à vous montrer ^^ ce sera pour une prochaine fois (oui pasque là, je veux regarder au moins 2 épisodes de Fullmetal Alchemist avant d'aller bouffer... =) ). Je vous laisses commenter sup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:33

alors le premier me fait trop marrer (avec mon chouchou d'amour de zombie x3)
le second est très réussi et magnifique
le troisième ...bah tu sais bien que je suis fan de ton renard XD
par contre la quatrième on vois tous les problèmes de proportions mais sinon j'adore tous les motifs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:01

j'adore le 2eme ! c'est poétique, je le trouve magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:28

le deuxieme est vraiment vraiment superbe
jadord
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:00

Mirci ^^ ! ("mais les prochains seront encore mieux sort ")
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:19

ha hate de voir ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Suite !   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:30

Voici trois "nouveaux" dessins anciens ^^... Je fais petit à petit pour ménager le suspense !

Celui-ci est (très vaguement) inspiré d'Alice au Pays des Merveilles (d'où le petit lapin qu'on remarque à peine derrière Alice). Je voulais faire un dessin coloré ("Aïe, déjà ça part mal !") sauf que moi et les couleurs... enfin bref, en plus le crayon de couleur ressort très mal au scan alors je vous laisse admirer le résultat...

Spoiler:

Un arbre bizarre fait entièrement au feutre et blanco... en allemand ^^ . no Le pire c'est que j'ai dû le donner à la fille à côté de moi.... Je le lui avait promis... On fait vraiment des trucs débiles parfois.
Spoiler:

Un sourire de folle ! Je dois avoir quelque chose contre les sourires, j'en parlerai à mon psychiatre Laughing . A part ça le nez est moche et à cette époque je savais pas encore placer les sourcils... (tu m'diras, c'est toujours pas le cas...).
Spoiler:

Et voila, c'est déjà fini ! Mais je vais tout de suite mettre trois de mes dessins dans "croquis", et ceux-là sont beaucoup plus récents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:38

j'adore comment tu as fait l'herbe dans le premier
pour le second je le trouve trop trop wouaou magnifique (moi aussi j'ai donné beaucoup de mes beau dessins^^)
et enfin le troisieme il fait super peur
mais je croi quelle a un oeil mal placé non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:56

Focément c pas le sien !!!!
Encore heureux tu m'diras Laughing
Et oui, je sais, je fais presque jamais l'oeil gauche....
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
k-rotte
Diablotin
Diablotin
k-rotte


Féminin
Nombre de messages : 289
Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!)
Date d'inscription : 14/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:38

extra!!
le premier trop drole!! (malgrés des soucie de proportions!)
le deuxième je l'adore rien a redire!!

l'arbre est magnifique!

et celui au dent de chat est super bien fait!
en plus avec l'œil sur le coté on s'invente une genre d'hybride et jaime bcp!!

:baaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://K-rotteRat-dis.skyblog.com
Kaleb
Feu Follet
Feu Follet
Kaleb


Masculin
Nombre de messages : 197
Localisation : Dans un monde de fou.
Humeur : Je suis Fou !
Date d'inscription : 11/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:22

J'aime beaucoup la 2e. C'est jolie et très poétique, manque plus que de la couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mytoxicpaper.over-blog.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:10

Excellent !


Il y a quelque chose de fort dans te dessin ( surtout le portrait ) Bref continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:15

Waw ! Arrêtez je vais rougir ("l'hypocrisie de vas très mal...") goo enfin bref, merci à tous !
Moi aussi j'aime mes dessins ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: 3 de plus ! A ce rythme j'aurais bientôt plus rien à vous montrer ^^   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:34

Pour commencer, un gribouillage au stylo plume (ou comment passer le temps quand on sèche sur un devoir à la maison...). En fait, j'aurais peut-être dû le mettre dans croquis mais bon, tant pis. Je l'aime bien mais, comment dire.... elle illustre bien le fait que je dessine au pif et que je n'y connais rien en proportion (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis "gribouillage", pasque j'ai un peu honte) mais je vous rassure, depuis, je me suis améliorée !

je met plus de spoiler
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Punktonnexdc

Uploaded with ImageShack.us

Là par contre, c'est un dessin un peu plus aboutie.... J'ai passé 2h15 rien que pour repasser au stylo bille, autrement dit, un record (que je ne cesse de repousser chaque jours). Je l'ai appelé "Victoire...", titre prétentieux, censé donner un sens à mon dessin... En tout cas, je me suis bien emmerdée à faire les ailes et à lui donner un corps à peu prés proportionné (même si la jambe est bizarre, je sais, on me l'a dit au moins une dizaine de fois déjà T.T). Vous en pensez quoi ? Smile

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Victoire0

Uploaded with ImageShack.us

Celui-ci est censé être une tête d'aigle mais évidement, vu que je l'ai fait sans modèle, je dois pas être très proche de la réalité... Malgré tout, je le trouve suffisamment réussi pour risquer les critiques des dessinateurs animaliers ^^.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Ttedaigle0

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:58

alors alors alors....sur le premier je trouve que c'est l'oeil qui va pas surtout
ensuite sur le deuxième c'est cette jambe pliée...tu détache pas assez le mollet et la cheville
et le troisième bah il ressemble pas trop à un aigle mais bien à un rapace x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:33

je suis d'accord avec dark neko
pour moi par contre l'aigle resemble a un aigle sauf le bec qui devrai etre plus crochut
aprés je suis pas une trés bonne dessinatrice des annimaux alors ma critique vaut bien se qu'elle vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Et voila la suite ^^ !! ("non, sans blagues ? T.T")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:16

Avant tout, si vous avez du temps à perdre ^^, vous pouvez faire un tour sur mon blog : loraïnef.skyrock... Il y a tous mes dessins (que j'ai déjà mis sur ce forum pour la plupart...) + un p'tit nouveau !

Bref ! Ce premier dessin est mon avatar ("merci, on avait pas deviné...") et aussi la reproduction (partielle) de la couverture d'un de mes livres préférés (je ne m'éternise pas là-dessus parce que je pourrais passer ma journée à vous souler sur le sujet...) Donc je vous met le dessin suivi de l'original !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Ellanalenvol0

Uploaded with ImageShack.us

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Couvertureellanaii

Uploaded with ImageShack.us

Celui-ci est un "gribouillage abouti"... En fait, je m'ennuyais et j'ai commencé à dessiner une espèce de sorcière. Comme elle était ratée, je me suis éclatée à lui faire des vêtements bizarres et des tatouages, partant du principe que ça ne pouvait pas être pire XD. Du coup, au final, je la trouve pas si mal même si les proportions font peur... (je sais, je raconte ma vie T.T)

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Sorcirec

Uploaded with ImageShack.us

Je vous présente la "chamane" ! Elle a des épaules trop carrées et des yeux qui font peur mais je l'aime bien, elle me fait penser à mon "africaine"... Que voulez-vous, j'aime bien les trucs bizarres ("qu'est-ce qu'on dit déjà ? Qui se ressemblent, ... ?!") ! T.T, ah ! mon cher second moi, toujours le mot pour rire...
Bref, encore une fois, je me suis éclatée sans savoir vraiment où mon imagination me menait.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Chamane

Uploaded with ImageShack.us

Enfin, le dernier ! Je peux rarement dire que je dessine des "persos" mais là, ce dessin est un peu particulier. Il représente "Stephanie" (e sais, pas très original comme prénom), l'héroïne d'une histoire que j'ai imaginée et dont j'ai écrit le début sur mon blog (non, non, un autre blog----> j'en ai 2-----> xx-énaïrolf-xx). Et voila comment on case les adresses de ses 2 blogs en un seul coup et ni vu ni connu XD

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Stephf

Uploaded with ImageShack.us
Et voilou, c'est tout pour aujourd'hui !! (mais je fonce dans "planches" pour mettre mes deux minables essais de bds...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:48

ta sorcière n'est pas si ratée que ça niveau proportion au contraire ça va même
y a juste les mains qu'il faut travailler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:54

Mouaif, elle a quand même une grosse tête... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Illuminate-My-Heart
Feu Follet
Feu Follet
Illuminate-My-Heart


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Taipei
Date d'inscription : 19/06/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:01

Je suis d'accord avec DARK-neko, il y a un petit problème de perspective au niveau des bras de ta sorcière, mais sinon je trouve ses vetements tres originaux et interressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-my-heart.deviantart.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:13

Ah ! Enfin du nouveau ! Pour vous prouver que je fout pas rien de mes vacances (bien méritées), voila deux p'tits dessins dont je suis pas peut fière ("pour changer...").

Pour le premier, *roulements de tambour* ... j'ai essayé la peinture ! Et miraculeusement, je n'ai ni renversé l'eau sale, ni lâché mon pinceau en plein sur la feuille... Un miracle je vous dis ! Sinon, toujours les mêmes défauts en gros : un nez trop grand et des pieds trop petits... Malgré ça je suis contente d'avoir enfin utilisé le pinceau autrement que pour faire un beau pâté en cour d'arts-p !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Fillebleuepeinture

Uploaded with ImageShack.us

Et celui-ci est... un homme, première particularité et j'ai fait un effort au "repassage" en utilisant des stylo différents ("waaaw... quels progreeets... Neutral "). Bref, en plus y a un peu de couleur (oui le rouge, là). Mais j'ai quand même réussi à lui faire des mollets trop courts et une sale tête... Ah oui, et il s'appelle Vladimir et c'est un sorcier (ne cherchez plus ce que je lis le soir ^^') !

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Vladimirj

Uploaded with ImageShack.us
La fille (Morgane) viendra à près mais pour l'instant je lui trouve un air nunuche et mon stylo noir me lâche alors ça sera pas avant... longtemps. ps : ça rend mieux en vrai que sur l'ordi ... pour ma défense
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:56

J'aime tes dessins :D
ils sont bien détaillé et y'a une richesse d'idée pour les vêtement c'est classe !
si je pouvais te donne run petit conseil :
pour tes profil, fait les visages un peu plus allongé (tu vois ce que je veux dire ? )
y'as pas beaucoup de relief et ça fait .. plat
mais vraiment, classe les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:49

aaah le fameux petit monsieur que tu savais pas comment lui faire son manteau XD
là j'y vois meilleur que via sms et puis je vais te dire.....NICKEL CHROME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:03

Merci ma Neko !!! Et puis je vois que t'es revenue d'entre les mortes, c super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:08

lol ouais (enfin chuis pas vrément vivante mais bon)
juste que je pourais pas poster quoi que ce soit avant la 2eme semaine de juillet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand faites vous du dessin???
» mon premier dessin, ici
» Notre blog
» des pixels qui animent notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser