Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")

Aller en bas 
+30
Nasti
Mello Hargreave ~ ☆
cath
Cam* Akuma
Nekotara
DMathieu
Loow
jochat
jejedutreize
Bloody NYUU's Heart
Niromyy
Atomique Goku
melow
yuikito
Vilya
wolf's ti
MonsterCrunsh
kinoichi
TsukiHime
Lilly Bell
Artemis06
Loo
Illuminate-My-Heart
thama
Kaleb
k-rotte
nini
Holly
DARK-neko
Loraïnef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:48

Merci Smile
Oui, les pieds, j'avais envie de les laisser juste comme ça parce que la forme me plaisait bien... Avec les couleurs, en vrai, ça fait un peu plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:46

De retour avec deux nouveaux dessins...

Mon cadeau "home-made" pour la fête des mères (au crayon et crayons aquarellables) :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 25863811890738152740610



Et un qui se voulait être un essai et a plutôt bien fini... Non, je n'ai pas sacrifié de livres, loin de moi cette idée, seulement un de ces extraits gratuits que l'on trouve dans les librairies et qui, ma foi, peuvent très bien être recyclés ;-) (feutre et blanco,that's all)

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 25400411893177819163310

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:57

Oui, je sais, double post mais ce que je mets ci-dessous n'a pas grand chose à voir alors... J'ai même hésité à le mettre dans cette section mais bon, il n'y a pas de partie "dessin sur corps humain" ^^

J'ai en effet trouvé un nouveau dérivatif à l'ennui en cours : je dessine sur les gens ! Non, en fait une seule fois et sur une seule personne, la seconde, je me suis choisie moi-même comme support.... Bref.

1ers "tatouages" (sur le bras d'une amie X) ) :
désolée, c'est un peu flou... qualité "photo de portable"

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 25294411890685486079210



Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 24860811890687486079010



Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 25052711890690152745410




2èmes "tatouages" (sur me) :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 25082611890681486079610



Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 24833511890679152746510



Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 25236211890691819411910



En fait, je les ai encore sur le bras -_- il faudrait que je pense à les effacer avant de me retrouver avec le bras tout rose (l'encre a tendance à baver)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

on s'en fout des doubles posts sur ce forum :p surtout si c'est deux fois des dessins :p

bref j'aime beaucoup les tatouages, pour moi le meilleur c'est l'oeil et l'horloge , c'est bien fait bravo, en plus ca a dut prendre du temps de dessiner au bic l'oeil sur le bras de ton amie , sans qu'elle bouge trop XD 'pas eu trop mal au moins ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:09

Moi j'aime l'arbre particuliérement, l'horloge aussi est pas mal, ça me fait penser à du dali 8D
la poitrine est joliment dessiner, mais ça fait un peu pervers 8D *blasf*
Dommage que tu as fait ça en rouge et pas en noir.
Sinon j'aime beaucoup le dessin sur le livre et l'aquarelle pour ta maman est jolie^^beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:19

oui ils sont super bien fait !


mais j'aime aussi énormément le dessin en noir et blanc sur le texte. ça donne un effet très poétique ! bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:13

Merci beaucoup Embarassed
Non ça va, je ne pense pas qu'elle ait trop souffert X) Même si elle a un peu protesté lorsque j'ai commencé à dessiner la poitrine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:33

laisse moi deviner...le premier tatoo c'est sur le bras d'Olivia x)
l'an dernier j'en ai fait un paquet de tatoo --' heureusement cette année pas besoin personne en demande ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:29

Oh oui, je me rappelle et toi, t'y allait carrément à l'aquarelle ^^ ! Mais ils étaient beauuuux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:50

Ma mère! L'horloge et l'arbe!! ça envoie grave du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:03

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:37

Petit passage pour dire que j'aime bien ton illustration sur extrait de livre. ^^
Pas mal comme idée. (Vais peut-être faire un essai avec mes poissons qui n'attendent que de nouveaux supports)

:baaa: Les tatoo sur ton bras me rappelle quelques souvenirs. hehe
En tout cas j'aime bien l'horloge. La seule chose qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas les aiguilles.

On arrive a ton perso la tête en bas.
Les choses qui me paraissent un peu louche sont les talons du jeune homme, qui fait pas naturel.

L'épaule droite du perso qui est un peu menu et légèrement mal placé.
(Un peu plus vers le bas et un peu vers la gauche(a notre gauche))

Puis pour finir le tors qui se fini pas trop ou ça devrais être normalement.
(un peu plus haut pour pouvoir avoir une suite logique avec le cou)


En tout cas j'adore tes dessins et hâte d'en voir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:00

nan c'était à la gouache Wink
comme les ailes de démon que j'avais fait à laura
ou encore l'oeil fait en cours d'art p x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:39

Et le pantin sur le dos de "Pentin" !! Non, ça c'était au feutre, ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:45

ouaip feutre noir et feutre à alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Hé hé, jolis tatouages ! Coup de coeur pour l'arbre je pense... Pour aller encore plus loin, j'adore le "body painting" d'ailleurs.

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:36

Deux illustrations, dont une plutôt ancienne (quelques semaines, quoi X) ).

La première est une commande de ma soeur pour son groupe de danse. Je ne cautionne absolument pas les goûts de ma soeur et ses amies en matière de style et de vêtements, je ne suis que l'exécutrice U.U
Les proportions sont... encore hésitantes et sa pose un peu ratée mais la colo me plait bien (j'ai réussi à utiliser l'encre de chine ^O^)

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Jockerdancing



La seconde et dernière est un "fanart" de Trinity Blood (c'est écrit sur le dessin) et plus particulièrement du personnage de Hugues de Watteau (là encore, je ne cautionne pas le choix du nom U.u). Je ne l'ai vu que dans un épisode mais il me plaisait bien alors je lui ai fait un petit dessin rien que pour lui... crayon (que je n'ai pas gommé, d'ailleurs) puis stylo à encre.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Huguesdewatteaufanarttr



Au passage, si quelqu'un pouvait me dire ce qui cloche avec ce dessin, je lui en serait reconnaissante parce qu'il y a un je-ne-sais-quoi qui ne va pas mais que je n'arrive pas à identifier O__o Peut-être la tête, trop grosse, ou les jambes... Help !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:01

Ce qui cloche dans ton deuxième dessin ? ^^
c'est simple : les jambes sont beaucoup trop courte et le bras aussi ( son bras droit, la paume de la main doit arriver en dessous des fesses)

autre petit soucis. les chaussures sont orientées vers nous ! c'est corporellement impossible vu la position dans la qu'elle il est. ( surtout pour la jambe droite )

sinon le visage et les cheveux sont très bien fait ! respect !


Pour le 1 er dessin:
je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le personnage est en totale déséquilibre et va bientôt se casser la figure. ( il est top penché en arrière. )
pour t'aider dans l'équilibre des personne, trace une flèche vers le bas au niveau d'un point imaginaire au milieu du torse ( point de gravité ). Plus le bas de la flèche est écarté des pieds, plus le personnage est en déséquilibre.

les jambes me paraissent aussi un peu petite, mais ça je n'en suis pas vraiment certaine... donc je ne ferai pas plus de commentaire sur ça.

Ce qu'il manque maintenant dans tes dessins c'est du mouvement et de la fluidité. ils sont trop raide. la pour t'aider je te conseil de t'entrainer sur des disney par exemple =)


Voila ! Tu as encore des progrès à faire dans certain domaine, mais c'est vraiment impressionnant de voir à quel point tu t'es amélioré ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:40

Merci Smile
On m'a déjà fait la remarque sur la raideur de mes personnages, c'est pourquoi j'essaie de diversifier les poses mais je suis une grosse paresseuse alors la plupart du temps j'oublie mes bonnes résolutions >.<
Pour le 1er : J'ai mis très longtemps à trouver une pose qui me plaise sans parvenir à régler tous les problèmes, effectivement, mais j'avais la flemme de recommencer une énième fois ^^

Pour le 2ème : Oui, les cheveux sont le détail sur lequel je me suis le plus appliquée :p Parce que c'est ce qui m'a marquée chez ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:14

Je ne suis pas adepte du : mon dessin est pas réussi je le recommence." je pense que ce n'est pas efficace car on est vite énervé. je te conseil de le reprendre dans quelques années c'est mieux. ( 1 ou 2 ans )

Donc je te conseil plutôt de faire de nouveaux dessins qui te tiennent à cœur quand tu as le temps et de, sur ceux là, appliquer les conseils qu'on t'a donné.

Bonne chance pour les mouvement c'est quelque chose de super difficile, et j'en suis encore à user mes mines de crayons pour le maitriser lol !
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:32

Tu est vraiment très douée .... j'espère savoir dessiner comme toi un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:57

Merci beaucoup ! >.<
Tu me fais rougir, tiens, c'est malin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:38

thama a écrit:
Ce qui cloche dans ton deuxième dessin ? ^^
c'est simple : les jambes sont beaucoup trop courte et le bras aussi ( son bras droit, la paume de la main doit arriver en dessous des fesses)

autre petit soucis. les chaussures sont orientées vers nous ! c'est corporellement impossible vu la position dans la qu'elle il est. ( surtout pour la jambe droite )

sinon le visage et les cheveux sont très bien fait ! respect !


J'ai juste un petit truc à ajouter, ça pourrait peut être te donner une direction pour améliorer le naturel des poses, ton gars n'a pas vraiment de bassin, on a l'impression que tu lui a collé des jambes tout de suite après le ventre. En fait il faudrait que tu fasses un squelette de la pose avant de commencer à tout peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:23

Hé hé hé...
sup Tu as cerné mon défaut... ^^' Je me dis toujours "oui, cette fois je vais faire un truc de pro avec un squelette et tout, pas tout faire d'un coup..." Et à chaque fois je laisse tomber, parce que ... je n'y arrive pas >.< Disons que je dessine "à l'intuitif" depuis que je suis née (ou presque ^^) et que j'ai du mal à me défaire de mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:09

wolf's ti a écrit:


J'ai juste un petit truc à ajouter, ça pourrait peut être te donner une direction pour améliorer le naturel des poses, ton gars n'a pas vraiment de bassin, on a l'impression que tu lui a collé des jambes tout de suite après le ventre. En fait il faudrait que tu fasses un squelette de la pose avant de commencer à tout peaufiner.

Ouais , c'est plus facile de dessiner comme ca en effet , tu fais d'abord la formeet la position générale de ton perso ensuite tu paufines , si tu commence direct à faire dans le details tu risque de te planter euh enfin de faire ton perso moins bien , mais j'dis bien "risque " parce qu'il y en qui arrive a te faire des persos super bien fait sans aucune construction ...

Sinon tu dessines de facon tres detaillée , j'suis sur que si tu fais cette methode , en faisant d'abord le squellette, et de facon plus rigoureuse , tu vas faire des trucs tres chouette , vu que t'as le sens du detail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand faites vous du dessin???
» mon premier dessin, ici
» Notre blog
» des pixels qui animent notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser