Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")

Aller en bas 
+30
Nasti
Mello Hargreave ~ ☆
cath
Cam* Akuma
Nekotara
DMathieu
Loow
jochat
jejedutreize
Bloody NYUU's Heart
Niromyy
Atomique Goku
melow
yuikito
Vilya
wolf's ti
MonsterCrunsh
kinoichi
TsukiHime
Lilly Bell
Artemis06
Loo
Illuminate-My-Heart
thama
Kaleb
k-rotte
nini
Holly
DARK-neko
Loraïnef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:37

Merci pour les encouragements :')
Je vais essayer, de toute manière, j'ai toute les vacances pour m'améliorer en dessin >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:25

YEAH ! Voilà ça c'est un bon esprit ! >o<
Sinon ne t'inquiète pas les proportions est quelque chose de très long et difficile à acquérir ^^ déjà avant d'étudier l'emplacement des muscles pense au squelette et quelque petits trucs qui peuvent aider genre les pieds de la même taille que euh le bras (enfin la partie du bras entre le coude et la main XD) qui fait la même taille que le pied (si si c'est à 99.99% sur ! Y a toujours des exceptions XD et de toute façons rien n'est parfaitement droit et carré (façon de parler) dans le corps de n'importe quel être vivant !), la main qui fait la même taille que le visage, les mollets un poil plus plus petit que les cuisses, le buste en avant ainsi que les cuisses et la différence du bassin et des épaules pour un mec et une fille ^^ (bon je suis sûre tu sais déjà ça *mémé wolf-ti ressasse et fait son professeur en ce moment* ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:06

Nan, nan, leçon utile, je t'assure ! Et propice à la gymnastique avec ton histoire de pied et d'avant-bras é.u' (oui, oui, j'ai essayé de vérifier >.<)
Laughing

Personnellement, ma seule connaissance en proportion est que le buste équivaut à la moitié de la longueur des jambes... Pour le reste j'improvise ^^ (pour les mains, je savais même si je n'applique quasiment jamais cette règle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:49

*a fait la même gymnastique que Lorainef, et remercie prof wolf's ti pour avoir appris des choses que je n'avais jamais pensé :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:26

X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:51

C'est une pote qui me l'a dit au collège xD ! De rien pour la gym ♥ ~

Lorainef : Le buste et la tête font la longueur des jambes ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:06

Bon, je vous présente mon "petit dernier" ^^
Inspiré librement du film Batman The Dark Knight (oui, je suis fan de batman U.U)...
The Joker ! Je mets le line, au stylo à encre et juste en dessous, la colo finie, aux crayons de couleurs aquarellables... Les couleurs sont cette fois-ci plutôt bien passées au scanner, sauf le vert qui est devenu jaune U.u'
Qu'en pensez vous ? :D

Avant colo :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Jockermasquline




Après colo :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Jokermasqutermin


Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:20

Shocked Shocked Shocked oh my gosh !!! Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:16

Ton Mr le Joker est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:17

Sublime *0*

bizarre quand je regarde mes dessin maintenant il paraisse ... comment dire ridicule Ô__ô'
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:31

Merci, merci, merci ^O^ !
=)

wolf's ti : venant de toi, le compliment me touche d'autant plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:07

Mais non ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:44

Ces yeux psycho sont malaade! j'aime trop :ID
Revenir en haut Aller en bas
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:01

Le Jokeeeeeeeer !
Le dessin est... superbe **
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:14

hey hey la colos est vraiment super classe j'aime beaucoup ^^
je trouve ce dessin vraiment dérangeant c'est bien cool ^^
et surtout le rendu final est top quoi beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:43

il est magnifique *.*!!!!!!!
flo.....tu gére u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:04

Merciiiii Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:44

Ah, un peu de variété, cette fois !

D'abord, un petit dessin "façon manga" au stylo à encre, coloré aux crayons de couleur.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Mistralauxserpents



Un "fanart" d'Horoshimaru, à l'encre de Chine.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Horoshimaruencredechine



Et un petit dernier, aux crayons aquarelle, tiré du croquis au-dessus.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 28517914141574260990310

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:33

alors le premier est superbe on dirais Joker dans Kuroshitsuji (black butler)
le deuxième est simpas mais sans vouloir etre méchante le serpent à un peu une tète de chaussette ^^"
et le dernier la colo est pas mal mais ya des problème de proportion =s
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:12

Je ne crois pas que les Japonais utilisent le H ainsi, je suis à peu près sûr que c'est Oroshimaru, mais bon ^^

A l'encre de chine aussi ! Mais c'est pas vrai, tu maîtrises combien de techniques en fait ? Neutral

Le premier dégage quelque chose que je trouve assez rare dans ce que j'ai connu de toi ! Je ne sais pas trop, comme un aspect léger/coquin/taquin/douce rêveuse, j'aime beaucoup !

La colo à l'encre de chine et celle à l'aquarelle aussi, plus ça va plus je te trouve brillante et expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:34

vraiment super sympa j'aime beaucoup =D
j'adore les dessins avec les serpents :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:12

J'adore tous les dessins que tu as fait, ils sont sympas.

Mais la main du 1er me pose un peu problème, je crois que tu as fait la paume trop plate (et si c'est pas le cas et que c'est moi qui voit mal, excuse moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cam* Akuma
Diablotin
Diablotin
Cam* Akuma


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D
Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X
Date d'inscription : 28/11/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:49


Le deuxième est vraiment super, la colo à l'encre de chine rend très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

Dark-Neko : Tu peux insulter mon serpent, il s'en fout ^^ Non, mais c'est vrai qu'il est moche, au crayon ça allait mais je n'aime pas du tout le rendu à l'encre, autant le visage ça va, autant le serpent n'est pas franchement réussi... Jocker ? Je dois avouer que mon dessin est très largement inspiré du tome 7 de Kuroshitsuji. En fait, c'est un peu un mix entre Jocker et Snake (je l'adore ce perso).

Vilya : Oh oui, tu as surement raison, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un H... Je devais trouver que ça faisait plus joli comme ça ^^' Mais vu que je ne lis pas le manga, je n'ai que la phonétique des noms et pas leur orthographe correct :/
Je m'essaie un peu à toutes les techniques et tous les styles, j'aime tout et je trouve dommage de se restreindre à un seul outil et style... D'autant plus que pendant des années, je n'ai dessiné qu'au crayon à papier, j'ai l'impression de me "libérer" ^^

Nini : Merci Smile Moi aussi j'adore dessiner les serpents ♥

Niromyy : Oui, la main est bizarre, j'avais pas trop envie de me casser la tête à la faire, je voulais juste essayer un truc un peu en perspective... et puis elle est 20 fois trop grande, en plus ^^'

Cam*Akuma : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand faites vous du dessin???
» mon premier dessin, ici
» Notre blog
» des pixels qui animent notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser