Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")

Aller en bas 
+30
Nasti
Mello Hargreave ~ ☆
cath
Cam* Akuma
Nekotara
DMathieu
Loow
jochat
jejedutreize
Bloody NYUU's Heart
Niromyy
Atomique Goku
melow
yuikito
Vilya
wolf's ti
MonsterCrunsh
kinoichi
TsukiHime
Lilly Bell
Artemis06
Loo
Illuminate-My-Heart
thama
Kaleb
k-rotte
nini
Holly
DARK-neko
Loraïnef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:54

Voila mes derniers dessins finis... Je suis passée par une phase assez productive et je sens que c'est un peu retombé...
Bref.

Wam! :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Wamj




Le "chevalier vampire" (ou ce qui sort quand je demande à un garçon de ma classe de me donner des idées de dessin...) :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Chevaliervampire




Dryade (à l'aquarelle, le scanner n'aime pas les couleurs pâles, malheureusement...) :

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Dryadeaquarelle




Et pour finir, un peu (mais vraiment un peu) de yaoi... Enfin, faut être fort pour identifier le sexe des persos U.u. mais ça m'a entrainée au noir et blanc.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Ombreprincedelumire

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:49

C'est des supers dessins, cependant je trouve que le chevalier vampire a un petit défaut : sur sa main droite les flammes descendent alors qu'une flamme ca monte. Du coup ça rend pas super :$

Le reste est super!
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:42

On va dire que c'est du feu magique (; je ne pense pas non plus que le feu puisse s'enrouler autour de son bras en petites bandelettes de flamme, ça se saurait ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:56

j'aime beaucoup tes dessins, surtout le dernier, mais tu as encore quelques soucis de proportion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:25

Jaime pas les yaois (non non je ne critique rien mais wolf sait tres bien que jai mes raisons xD ) je suis obligée de commencer par cette phrases car sinon wolf va me harceler de questions suite a la phrase que je vais te dire :


JAIME TON YAOIIIIIII!!!!!! :O cest de loin mon préféré des nouveaux :O!
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:37

Téci : dans ce cas, ton commentaire me fait doublement plaisir ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:04

Gros coup de coeur pour le 1er! les couleurs et le style du perso est canon!
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:10

Téci : nan mais c'est bon je vais pas te harceler pour ça quoi... tu m'aurais pas cité j'aurais même pas fait attention XD !

Et bien en tout cas t'es au point sur le N&B !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:44

Goku : ravie qu'il te plaise, je dois avouer que je me suis pas mal inspirée de ton style ^^ Je m'en suis donc pas trop mal tirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:37

Mes deux dessins pour Halloween, un peu en retard ^^

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Badhalloween




Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Halloweensorcireetvampi

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:21

"Edward sucks" référence à twilight ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:53

X) Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:02

j'aime beaucoup le "bad halloween " Razz c'est tellement mieux que happy halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:25

Après deux semaines de boulot dessus, j'ai enfin fini mon dessin A3, dont j'avais posté le line dans la partie WIP... C'est une sorte de "fan-art" du livre Le Corps Exquis, de Poppy Z. Brite et surtout pour le personnage qui m'a le plus marquée : Luke. J'ai fait l'encrage à l'encre de Chine et la couleur à l'aquarelle.

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Lecorpsexquisretaille



Zoom :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
TsukiHime
Feu Follet
Feu Follet
TsukiHime


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 95
Humeur : Curieuse. ><
Date d'inscription : 29/09/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:00

Franchement, très beau rendu ! Smile Tu dois être fière de twa !
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:05

OOOH ! trop bien !! :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:46

Merci ^^
Assez fière, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:18

"Le corps exquis" c'est pas l'histoire trash avec les gay cannibales ?
En tout cas si c'est bien ça je comprend pourquoi c'est aussi glauque est sombre comme fanart.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:04

Joli résumé Wolf's ti ^^
C'est vrai que le livre est glauque et sombre, et c'est un euphémisme, mais pour moi c'est dans le bon sens du terme, si j'ose dire...
J'espère que mon dessin est fidèle à l'esprit du livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:23

Là je peux pas te dire je l'ai pas lu xD les seules peu de choses que je sais sur ce bouquin c'est ce que vavanemo disait sur son blog ! ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:35

C'est ce qui m'a donné envie de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:59

Ces dernières semaines ont étés assez productives, je reviens donc avec trois dessins sur feuille et deux sur... main XD

(crayons de couleur)
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Marcuscostumeoriental




(aquarelle)
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Jeunehommehabitsrenaiss




(crayon à papier, crayons de couleur et aquarelle)
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Vampiremlancoliqueassis




Et les "tatouages" :
Toujours du home made avec le contenu de ma trousse, en une heure, pendant le cours d'anglais (bouh, pas bien) et sur la main de mon voisin de table, Thibault, que je remercie bien chaleureusement de me donner de quoi m'occuper... (et les idées, qui partent souvent de lui)

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Dsc01092u




Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Dsc01096he

Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:38

t'as un grand talent pour le tatouage en tout cas , j'adore celui de la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Just4graph
Feu Follet
Feu Follet
Just4graph


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2011

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:43

oO
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:50

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")   Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !") - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié ! Faites que ça marche !! ("Hé ! Te sers pas de NOTRE voix pour prier !")
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand faites vous du dessin???
» mon premier dessin, ici
» Notre blog
» des pixels qui animent notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser