| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 7 Déc - 22:21 | |
| Super dessin
Mais je pense que ça pourrait faire super mieux(je parle beaucoup la France) si le dessin qu'il y a dans ses cheveux tu le mettait en fond | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 8 Déc - 18:08 | |
| Je trouve ton dessin sympa, on ressent tout de suite l'ambiance hivernale ! =) Mais il aurait peut-être fallu plus le détailler, le travailler pour rendre l'ambiance encore plus présente. | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 14 Déc - 12:11 | |
| J'adore l'illustration avec les mots imprimer sur le corps de la jeune fille sa fait réfléchir un peu | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 29 Jan - 15:58 | |
| voici une petite illustration fais il y a un petit moment | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 29 Jan - 19:23 | |
| qu'est ce que c'est? la mort,? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 29 Jan - 21:32 | |
| Mmmmh... Moi je miserai plus sur la dame blanche, elle est trop... Blanche pour faire la mort. |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 29 Jan - 21:45 | |
| Très simpa, le rouge donne super bien. Le blanc accentue l'impression de flottement due au fait que... ses pieds ne touchent pas le sol XD | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Jan - 12:52 | |
| (moi je dirais la maladie ... )
j'aime le style mixé rouge blanc que ça donne ! :D | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Jan - 15:09 | |
| Pour tout vous dire, je me suis inspiré d'un très vieux dessin à moi. Je voulais voir à quel point le temps avait joué sur ma manière de dessiner. Au début, cela représentait la mort avec du sang pesant partout. Ici j'ai voulu rendre le sang, non pas macabre mais plutôt magique. Ca ne ressemble d'ailleurs plus vraiment à du sang. Mais vos idées sont toutes très bien trouvées ! surtout celle de loo, la maladies... c'ets une très bonne idée et je n'ai pas assez dessiner sur ce thème. Merci pour l'inspiration ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Jan - 15:37 | |
| Voici des animations. celle du loup, je l'ai fait à partir de 3 photo d'un chien courant. et j'ai imaginé la suite. ça ma pris très très longtemps pour faire l'animation au "propre" ( à peu prés 8h ) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 27 Fév - 23:15 | |
| Bon voici un de mes tout premiers paysages depuis bientôt 5 ans, je crois .... '^^ fait avec aquarelle, acrylique et crayon couleurs. Voila ^^ | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 28 Fév - 0:09 | |
| Les effets d'eau sont super bien fait | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Mar - 20:26 | |
| scotchée sur ton paysage chinois O.O | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Mar - 20:36 | |
| Idem, elle est vraiment magnifique ! J'adore l'aquarelle, le rendu est superbe, j'aimerais tellement savoir en faire T^T En tous cas, bravo ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 10 Mar - 0:33 | |
| Ce pavillon je l'ai vu en vrai, à kyoto et sérieux, c'est exactement ça :D !!! Génial ! Tu me fais voyager ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 11 Mar - 21:32 | |
| Et bien écoute j'ai recopié l'architecture sur un livre d'image sur le Japon. mais j'ai repris le paysage derrière. Normalement y il a le lac et beaucoup d'arbres derrière.
( qu'elle d'avoir pu aller au japon ! >_< ) | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 12 Mar - 20:22 | |
| Je trouve ça carrément prodigieux... C'est un sacré chemin que de lire tout ce sujet ! On s'arrête net sur certaines images, émerveillé par le rendu entre la qualité de l'oeuvre et le sentiment qu'elle dégage... On se dit : Ouah, c'est fort ! Et puis, une page après, hop ! On est encore stoppé net dans sa progression, parce qu'on est forcé d'admirer l'image.
Je serais bien incapable de dire ce qui est mieux ! Peut-être, simplement, ai-je été plus touché par la femme blonde dans la lumière, de la page 4. Elle a un aspect clair et léger qui fait très plaisir, surtout en compensation d'autres oeuvres plus sombres et frappantes... Mais en fait, il n'y a rien de sombre. C'est aussi ce que je peux admirer : il y a toujours une profondeur sous-jacente... Quelque chose de lumineux dans la remise en question... Comme une révolte de la lumière sur l'obscurité (plutôt qu'une expression d'obscurité). En un mot, je n'ai jamais ressenti le désespoir, il y a quelque chose du guerrier qui combat l'injustice, dans le sentiment qui transparait... Et quand cet aspect-là disparaît pour plus de douceur, alors c'est un voyage vers la féerie et la grâce.
Merci beaucoup pour ce formidable partage Thama !
Et pour toi comme pour beaucoup d'autres ici qui sont assez jeunes, j'ai de l'admiration pour ce que vous avez réussi à maîtriser malgré le plomb de l'école... | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 15 Mar - 22:16 | |
| Eh bien que dire face à un tel commentaire !
Après une longue journée de cours, un message comme celui-là est un véritable bonheur pour les yeux et le cœur ! Merci à toi, d'avoir pris le temps de regarder ce que j'ai fais et de laisser ce message.
Ce ne sont que de simples mots, mais pour moi, comme beaucoup d'autres sur ce forum et ailleurs, c'est un véritable espoir que tu nous livre.
Merci à toi
| |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 16 Mar - 12:21 | |
| Le paysage à l'aquarelle est absolument sublime !! | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 16 Mar - 14:16 | |
| Merci beaucoup Thama... C'est un commentaire qui me va également droit au coeur, car dans un monde comme le nôtre aujourd'hui, le partage de ces dessins et l'émotion qu'ils véhiculent sont en eux-mêmes un espoir. J'habille ma maison d'art, car c'est une compagnie dont je ne peux me passer. Ma gratitude va surtout à vous ! En plus rien ne me touche plus profondément que de me dire que je donne de l'espoir... Vous êtes merveilleux. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 19 Mai - 21:33 | |
| je ne sais pas trop ou poster ça, donc je le met ici : Je suis acceptée à Supinfocom Arles !!!!!!!!!!! :D et en plus je vais m'installer avec mon copain l'an prochain . Waaaaaaahaaaaa !!!!!! :'D | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 24 Mai - 15:22 | |
| Félicitations ma Thama !! :D *sort le champagne* | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 24 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 24 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 28 Juin - 0:33 | |
| Voici un paysage. Pour une fois. je m'entraine à les faire. Mais je ne suis pas très contente de ce dessin. je l'imaginais mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|