| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 20 Déc - 20:25 | |
| Très jolie. J'aime beaucoup le rendu des couleurs qui flash avec le noir et le blanc. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 30 Déc - 11:34 | |
| Voici surement mon dernier dessin des vacances. ( J'ai fais ce dessin à la place des maths T_T honte sur moi ) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 30 Déc - 14:07 | |
| Tout simplement magnifique! j'ai pas d'autres mots pour expliquer ce que je vois ...O:O | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 30 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 1 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Maoui. Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 1 Jan - 22:22 | |
| Wow, ça claque o_o Félicitations : o | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 16 Jan - 19:12 | |
| Voila un petit logo que j'ai crée pour ma tante qui travaille comme pépiniériste ^^ voila: et je devais le créer à partir de son ancien logo: | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 17 Jan - 1:16 | |
| ca change!! c'est plus neuf plus attirant bien ca!! bien !! XD ouai je sais j'suis pas tres constructif, mais bon y a rien a dire c'est super! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 31 Jan - 2:00 | |
| Voila un nouveau dessin que j'ai fais en 3h30 lool le but était de changer de style avec l'effet " poupée " sur le visage mais finalement je suis repartis inconsciemment sur mon style dans le corps.. xD Bref peut-etre que la prochaine fois sera la bonne.... | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 31 Jan - 2:31 | |
| ses chevilles sont un peu trop épaisses mais sinon j'aime beaucoup l'atmosphère =) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 8 Fév - 17:41 | |
| voila un autre dessin | |
|
| |
c3cilou Feu Follet
Nombre de messages : 63 Age : 30 Humeur : happy =) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: =) Ven 12 Fév - 15:03 | |
| j'adore celui la il est drole et super bien dessiné mais j'adore aussi celui avec la femme entouré pas du ruban avec ecrit "do not cross" | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 12 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 20 Mar - 18:40 | |
| Bon eh bien, voila un dessin que j'ai fais aujourd'hui. (je suis désolé de ne pas être plus présente, mais en ce moment j'ai mon Tpe à finir... on a passé plus de 70 heures dessus alors je sature sur la concentration lool ) Bref ce dessin est fait pour qu'on le regarde de loin. Sinon il perd tout son charme. alors je vais le mettre en petit... ca rendra à peu prés le même effet. Bon faut quand même s'écarter un peu encore | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 20 Mar - 19:17 | |
| Wouaw!!! J'adore ce que tu fais! Franchement, on a tendance à l'oublier, mais toi, tu as vraiment une démarche d'artiste! C'est-à-dire travailler une idée, idée qui est même plus importante que le sujet! Pour ma part, j'ai choisi le parti graphique plus que l'idée et je trouve que mes dessins manquent de quelque chose... Continue comme ça, tes dessins sont plein de sens, c'est agréable autant pour les yeux que l'esprit | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 20 Mar - 19:34 | |
| Tu sais deja ce que je penses de te dessin mais franchement c'est trop mignon, *-* | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 20 Mar - 23:32 | |
| J'aime vraiment ton dernier dessin ! En plus j'adore cette animal aussi ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 21 Mar - 0:12 | |
| j'aime beaucoup les petits ours ils sont trop choux >< et le dessin en lui même il rox bien ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 21 Mar - 17:25 | |
| Bon Voila le dernier dessin de ce week end :p Voila je voulais essayer cette nouvelle technique ... et donc je trouve ça jolie mais sans plus. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 21 Mar - 17:50 | |
| c'est pas mal du tout je trouve ^^belle technique, bel animal, bref, rien a redire c'est super beau! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 27 Mar - 21:50 | |
| vraiment simpa en plus toute ces couleurs c'est vraiment trés trés jolie de plus le cerf est trés bien dessiner chapeau | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 27 Mar - 21:56 | |
| Vraiment je dit chapeau ! C'est super beau !
Les couleur c'est extra, et l'animal et très bien dessiner ! A-tu utiliser un model (photo ou autre)? | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 29 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 30 Mar - 21:03 | |
| Oui, bien sur pour les animaux j'ai toujours besoin de modèle =) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 30 Mar - 21:58 | |
| Bon il n'est pas super bien fait.. mais je n'avais que 30 minute. on s'est lancé un mini-jeu avec une amie. en 30 minute faire un dessin représentant le mieux l'ambiance de la mer donc voici le mien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|