| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 12 Juil - 23:38 | |
| Voici un petit dessin que j'ai fait pour m'amuser =) et deux études : le corps masculin le chien | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 12 Juil - 23:41 | |
| Wah *O* Le dessin du dernier message est très poétique. J'aime beaucoup le pikachu aussi >.< | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 13 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 21 Juil - 14:18 | |
| J'adore tes dessins !! ^^ Le pika est mimi comme tout ! L'etude du corp masculin et vraiment bien faite !! Le chien en mouvement , comment dire, tu la fait juste a partir de trois photos !! Parce que chapeau bas demoiselle !! ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Hop Sam 29 Aoû - 19:12 | |
| Bon j'ai fais ce dessin pour "kalyani" qui a voulu faire une page avec plein de personnage de nos bon amis de ce forum. c'était un bonne idée. et voila je vais le mettre ici aussi :p | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 29 Aoû - 19:15 | |
| Waouuu thama !! C'est splendide ! J'adore celui du monde après le miroir !! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 29 Aoû - 20:25 | |
| Merci beaucoup. :p et moi j'adore ton image perso avec le nounours gâteau il est a croquer :D Bon et bien voici une cause que je défend dure comme fer tous les jours dans les rues de Cannes.... Contre les Barbies Geisha délavées sur échasses Sérieusement... Jamais n'avez vous rencontrer ce genre "de fillettes"sur des talon de 20 centimetres vous lançant des regards méprisants car vous n'avez pas le nouveau tee shirt le temps des cerise, car vous avez quelques kilos en trop, vous portez des lunettes, vous avez de l'acné, vous n'êtes pas maquillé, vous avez les cheveux frisé ... STOP !!!!!!! Sérieusement ... être maigre à s'en mettre le doigt dans la gorge après manger... avoir un pot de peinture sur la gueule, les cheveux abimé et sec comme ceux d'une sorcière, être endété de tout les cotés... et cette réputation de salope... ça vous tente vraiment ? Les filles... On est belle au naturelle !
Dernière édition par thama le Sam 29 Aoû - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 29 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 29 Aoû - 22:08 | |
| Super !! franchement t'as raison toute la ligne !! ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Aoû - 11:20 | |
| Voici un dessin qui date de 2007 qui était au début colorier avec des crayons de couleurs. et là je viens de le reprendre. | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
c3cilou Feu Follet
Nombre de messages : 63 Age : 30 Humeur : happy =) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: ... Lun 31 Aoû - 13:05 | |
| le dessin avec le pot de nutella Mmm!! mais j'adore aussi celui avec les 3 personnages | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 31 Aoû - 16:29 | |
| Belles au naturel je suis tout a fait d'accord mais soyons honnete une fille legerement moins belle que la moyenne y gagne en se maquillant. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 31 Aoû - 17:31 | |
| Oui le maquillage est un bel atout. il peut faire très naturelle.
ce que je reproche... c'est toutes ces filles qui en abuse et qui perde toute leur beauté comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 31 Aoû - 20:23 | |
| Tout a fait d'accord avec toi !! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Sep - 16:51 | |
| alors "l'ange" je l'ai fait en 2007, j'avais essayer de faire sur papier, quelque chose se rapprochant à le plus possible à une image faite sur ordi. Aujourd'hui je l'ai repris et voila ce que ça donne. j'espère que vous distinguez déja plus le personnage T_T
Dernière édition par thama le Dim 6 Sep - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Sep - 18:21 | |
| Au niveau technique c'est tres bien fait mais j'accroche pas du tout. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Sep - 22:31 | |
| en fait, DC a raison , niveau technique , wouaw! Par contre, je vois pas ce que c'est XD c'est de l'abstrait c'est ça?? | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Sep - 22:35 | |
| Moi je suis éblouie par se dessin ! Et la technique waouuuu ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Sep - 22:39 | |
| pour répondre au commentaire c'est censé être un ange assis sur une pierre. avec le flash de lumière on voit pas la jambe vers le bas bref. voici un autre dessin un peu bizare.. '^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Sep - 22:43 | |
| Par contre , celui la j'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 6 Sep - 22:45 | |
| oui le dernier est top le dessin, les couleurs. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 20 Déc - 17:34 | |
| Après une longue absence me voila de retour. ( j'ai beaucoup, voir énormément de boulot c'est temps-ci je n'allume pas l'ordi de la semaine parfois donc. ) ce dessin à été créer pour un concours, où l'on devait représenter graphiquement nos défauts. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 20 Déc - 17:55 | |
| woooh j'adore !! Les bandages colorés sont très réussit ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 20 Déc - 20:05 | |
| Tu t'améliore a vitesse grand v ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|