| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 18 Avr - 21:22 | |
| Voici quelques dessins que j'ai fait pour me ré-entrainer à faire des persos >_< ( Merci les études ! ) donc voila | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 18 Avr - 21:44 | |
| Ces croquis sont très sympas mais pour le profil, tu places toujours l'oeil un peu trop haut et trop près du front. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 19 Avr - 0:35 | |
| en ce qui concerne l'oeil trop près du front... c'est peut-etre le cas, mais pour le front petit, c'est fait exprès. je ne voulais pas que ça ressemble aux canons idéaux.
mais merci pour les conseils, j’essaierai de faire attention aux yeux. ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 12 Mai - 17:57 | |
| Voila une petite Bd que j'ai fais d'après une aventure qui m'aie arrivé ce matin avec mon copain. | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 13 Mai - 15:21 | |
| XD Pas mal. Il a dû se sentir mal sur le coup ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 13 Mai - 16:15 | |
| Un tout petit peu | |
|
| |
Yunna Ni Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 30 Mai - 14:14 | |
| Nyah comme tu as évolué depuis tes premiers postes ! *^*
yan nyan nyan ! ~♪ S'il existait un fan-club spécial Thama je me serait inscrite ! >w<♥
Dis dis dis ! C'est quand qu'y a d'autres dessins ? Hein ? C'est quand dis ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 30 Mai - 20:01 | |
| Lol, je ne poste pas tout mes dessins sur le forum. mais si tu veux, voici mon blog perso avec mes créations de cette belle année 2012.
www.thama-art.blogspot.com | |
|
| |
Yunna Ni Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 31 Mai - 20:11 | |
| Oh merci ! >w</
Ouaaah le beau blog ! *w* J'adoooooreuh ! ^0^ Merci beaucoup ton blog est superbe ! Je prendrais le temps de mieux le regarder plus tard ! ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 2 Juin - 14:36 | |
| Voici une peinture à l'huile réalisée pour mon école. | |
|
| |
Yunna Ni Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 2 Juin - 17:22 | |
| OAO Ouah ! T'as fais ça à la PEINTURE ? >w</ Le tigre est magnifique et la couleur du bambou magnifique ! Même si je trouve dommage qu'on en voit pas au moins le début des feuilles en haut. Nan mais t'as fais tout le bambou à la peinture à l'huile ?? La patience de fou ! XD | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 2 Juin - 19:24 | |
| oui tout à la peinture à l'huile.
je n'ai as pu faire les feuilles en haut car sinon je ne suivais plus les consignes donné par la prof. | |
|
| |
Yunna Ni Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 2 Juin - 19:38 | |
| Ha oui ? c'était quoi les consignes ? XD | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 3 Juin - 10:26 | |
| Il fallait que le contraste le plus apparent soit le contraste de couleur complémentaire.
Si j'avais fais les feuilles, ça aurait crée un centre d’intérêt du regard, et de ce fait le contraste mit beaucoup plus en valeur aurait été le clair-obscur ( celui qu'on avait pas le droit de trop utiliser lol ) | |
|
| |
Yunna Ni Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 3 Juin - 13:54 | |
| Ha ouiiiii effectivement ! Mais.. Comment t'as eu une idée pareille ? Faut chercher quand même ! XD | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 3 Juin - 13:58 | |
| les idées viennent de ce qu'on aime dessiner lol ! tout le monde à des idées. bref sinon voila un essai de colo plus ou moins réaliste : | |
|
| |
Yunna Ni Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 3 Juin - 14:08 | |
| OU-A-HOUUUUUU !!! *A*
MA-GNI-FIQUE !! Quelques petits défauts comme le bras trop court par rapport à l'avant-bras, et les jambes un peu trop fines... ou petites enfin j'arrive pas à déterminer, par rapport au reste du corps. Ou c'est peut-être à cause du bassin qui est assez large...
En tout cas la colo, les tatouages l'oreille et LA TRESSE !! ♥A♥ MA-GNI-FIQUE !! Vraiment ! Bravo ! j'en ai les larmes aux yeux ! TwT | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 3 Juin - 14:17 | |
| Les jambes sont parfaitement à la bonne taille. c'est juste que comme on ne voit pas le bas ... ça fait bizare.
Pour le bras, j'ai essayé de faire un raccourci ... mais c'est raté.
bref merci | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 3 Juin - 15:27 | |
| T'es oeuvres sont de plus en plus sublimes ! Le rendu de ta peinture à l'huile est super, on croirait voir une photo ! (je suis pas très constructive ^^'...) | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 3 Juin - 19:34 | |
| Les deux derniers dessins sont très beaux. Je suis fan ! | |
|
| |
Yunna Ni Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 3 Juin - 22:48 | |
| Nan c'est moi qui suis fan ! èwé ... Bon ok je t'accorde la place de fan n°2 mais la première place est pour moi ! èwé | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 22 Juin - 15:43 | |
| hop new illu' | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 23 Juin - 0:24 | |
| T'in la vache quand j'ai vu cette illu pour la 1ère fois je me suis dis "sympa la photo..." Le ciel est vraiment bluffant et les rochers aussi! Par contre le perso se sont mal sur le décor mais sinon c'est top moumoute!! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 23 Juin - 8:45 | |
| Oui, je suis d'accord avc toi.... en fait j'ai complétement loupé ce que je voulais faire... je vais essayé d'arranger ça | |
|
| |
Piece of ADN Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 24 Juin - 14:22 | |
| Ce qui serait sympa se serait de rajouté une couleur d'ambiance par ordinateur, sans toucher au ciel, mais pour harmoniser le tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|