| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 28 Juin - 12:55 | |
| Je trouve l'eau et l'herbe très bien faits. De même, la maison avec le bois et la pierre sont franchement pas mal ! Même si je n'y connais rien, pour un entrainement, je trouve ça plutôt bien parti et prometteur Et puis, je lui trouve un petit air à la "Dofus" à ton dessin et ça me fais l'apprécier encore plus ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 28 Juin - 14:10 | |
| eh bien ecoutes tu me rassure mdr car je me suis inspirée des dessins de dofus. pour les contours des objets et le dessin des planches et de la pierre ! lol
tu as l’œil ! bravo.
j'ai juste faire le lac à ma façon ( je n'ai pas pu y résister ) .... et je regrette lol il y a deux style dans un même dessin, ça fait bizare. | |
|
| |
jejedutreize Feu Follet
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 28 Juin - 15:15 | |
| j'aime bien tout tes dessins mais le best est le pot de nutella; je suis grand pro du nutella ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 28 Juin - 16:24 | |
| Bah dis donc, je ne me connaissais pas ces dons d'extralucide X) Je trouve que l'eau du lac s'accorde bien avec le reste, au contraire, même si c'est un style un peu différent, ça ne choque pas du tout. | |
|
| |
jejedutreize Feu Follet
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 29 Juin - 13:20 | |
| - Loraïnef a écrit:
- Bah dis donc, je ne me connaissais pas ces dons d'extralucide X)
Je trouve que l'eau du lac s'accorde bien avec le reste, au contraire, même si c'est un style un peu différent, ça ne choque pas du tout. Je suis totalement d'accors avec toi Loraïnef ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 29 Juin - 15:42 | |
| Félicitation (un peu à la bourre ^^') ! Je trouve aussi que ton entrainement est bien, ça calme l'esprit je trouve °° ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 30 Juin - 12:04 | |
| Merci à vous. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 30 Juin - 22:25 | |
| De rien | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 30 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 1 Juil - 10:30 | |
| Lool bah merci.
bon je repost mon dessin dans mes illustration car sinon dans les scénario personne ne le verra. Voila. Un dessin fait pour la membre qui voulait des croquis pour sa Fan'fiction sur harry potter.
https://i.servimg.com/u/f41/11/21/17/68/lily__11.jpg | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 1 Juil - 10:44 | |
| Il est super thama! La seule que j'ai à dire c'est que je trouve le front légèrement trop en arrière. Les cheveux sont bien fait, j'aime bien comment tu les as mis. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 1 Juil - 11:00 | |
| oui, tu as raison en y regardant bien il y a un problème au front. | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 1 Juil - 19:00 | |
| Pour le front, je dirai que l'oeil est trop haut et trop "sur la gauche" Il faudrait le descendre un peu et le reculer en direction des cheveux... Mis à part ça, j'aime beaucoup ce dessin, la couleur des cheveux est très sympa | |
|
| |
Nekotara Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 5 Juil - 12:48 | |
| U... Uwahhhhhh ! J'ai pas eu le temps de tout voir mais j'adore ta petite maison sur pilotis >< ! Et tes premiers dessins sont... magnifique ! Surtout celui avec le petit noir et le noursons >< Tu es une artiste engagée non ? En tout cas c'est superbe >< | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 10 Juil - 2:18 | |
| je vien de repassé un peut dans ta galerie =D c'est vraiment cool =D la maison au bord de l'eau est sympa pour une première scénographie =D | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 16 Juil - 16:40 | |
| Hop voici un dessin qui remonte déjà à presque 6 mois. Je l'ai fais pour mon Book. | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 16 Juil - 18:02 | |
| oh elles sont vraiment super sympa =D le dernière en bas j'aime beaucoup leurs poses sont vraiment cool rien a redire =D a par j'adore | |
|
| |
Nasti Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 16 Juil - 19:08 | |
| C'est vrai qu'elles sont très reussi!
Par contre, la première a un problème vis-a-vis de la taille du cou ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 17 Juil - 10:41 | |
| Non, le cou va bien. Tu es trop habitué aux mangas. ^^ il est sencé allé d'une oreille à une autre.
le problème je crois c'est qu'elle est très large d'épaule... ça gâche un peu. | |
|
| |
Nasti Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 17 Juil - 13:23 | |
| Parel-t-on de la même chose?
Moi je parle de la longueur du cou, pas de sa largeur. Même en me regardant dans la glace et en regardant des photos, je remarque que le cou de ton personnage est vraiment très long. | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 17 Juil - 13:25 | |
| Non, je trouve qu'il n'y a de problème ni au cou ni aux épaules, et puis ça lui donne de la prestance je trouve j'adore, surtout les deux premières ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 17 Juil - 14:30 | |
| maintenant que tu le dis... il y a peut-etre quelque chose au niveau du cou en effet... | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 30 Juil - 23:07 | |
| Ow, ce que j'aime ♥__♥ ! Ces trois dessins sont vraiment superbes, d'un point de vue général, je n'ai pas vraiment cherché les éventuels défauts... mais en tout cas, visuellement, ça rend super bien | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 31 Juil - 17:21 | |
| Toujours aussi douce et subtile dans l'expression de tes dessins J'attends tout de même le jour où tu feras à nouveau une oeuvre dans le style de ta "composition dorée de femme dans les rayons de soleil", ce dessin si beau qu'il m'éblouit presque rien qu'à y penser... | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 2 Aoû - 23:01 | |
| Je sais pas trop où le mettre, donc je le met ici. je suis totalement tombée amoureuse de cette fille, et de sa façon de dessiner : http://pocket-picasso.deviantart.com/ et je vous conseil très fortement de lire sa BD "Off key" qui est magnifique !! les personnages ont ... une vie. Bref !! (image de pocket-picasso) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|