| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Artbook by thama Ven 24 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Pour un concours Ven 24 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 24 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: réalisme Ven 24 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
shinn Feu Follet
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sens Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 24 Avr - 18:51 | |
| t'as un style de dessin particulier, de gros traits, noir et blanc avec peu de retouches et de complexification. c'est un style comme un autre. c'est pas trop on style mais j'aime bien le dessin des loups ainsi que celui de l'homme et la femme tres beau. je pense que tu ce style doit permettre de pouvoir faire de beau portrait ou sur un plan raprocher. en tous cas original et j'aime bien :D | |
|
| |
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: .................... Ven 24 Avr - 19:38 | |
| Tes dessins, je les trouvent magnifique en plus les messages que tu veux faire passer dedans, l'émotion qu'ils dégagent....comment fais-tu ? Je trouves ça magnifique et je ne trouve pas ça étrange, continue ; je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 24 Avr - 19:54 | |
| J'ai pas de style vraiment de dessin ^^ tout dépend du message que je veux faire passer. je pense aux chose que j'aime et celle qui me répugnent.. des mystères etc. en fait c'est comme si tu racontais une histoire sans aucun mot. j'ai du mal à expliqué pour moi ça vient tout seul ... par exemple je vais penser à l'attirance physique... deux personne qui s'embrasse ..? pas assez original Plus torride ? ils se déshabille à moitié ? oui mais après ça devient sexuel... et pourquoi pas le corps de la femme ? l'océan du désir masculin ? bah je vais faire plaisir à ces messieurs ! et dans ce dessin je veux montrer la beauté de la femme... pas la beauté : long décolté avec taille basse du string qui dépasse... juste la beauté que les hommes ont tendance à oublier, les formes, les rondeurs , la délicatesse qui fait le corps de la femmes.... et ça donne ça Il faut mettre un idée qui te tiens vraiment à coeur. par exemple toi qu'elle est la chose la plus importante que tu voudrais dire aux autres ? ( ça peut être , j'aime mon copain , ma copine, j'aime pas le racisme, j'aime pas l'école etc ^^ , plus l'idée est forte plus le dessin sera beau ) | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 24 Avr - 20:08 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais. Pas tant par le style (ou pas). Tu ne te contentes pas de faire un "dessin". Tu y mets une idée, une emotion. Je trouve ca tres fort. Et toutes les petites erreurs de proportions ou autres, disparaissent devant ca. Parce qu'apres tout un dessin est la pour apporter quelque chose, et ca on ne le dit pas assez, et (trop) souvent les gens se concentrent et discutent sur les "erreurs" de ton dessin et non pas à l'emotion, l'impact de celui ci, alors que finalement c'est le plus important. Enfin bon, je vais pas m'emballer non plus, on est pas la pour ca. Je te tire mon chapeau petite demoiselle. | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 24 Avr - 20:31 | |
| Ahh jaime beaucoup ce que tu fais Il y a du trés bon, comme les affiche par exemple qui sont trés bien réalisé On comprend de suite le message qu'elle exprime Sinon tes persos sont profond, et j'adore | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 24 Avr - 20:58 | |
| Merci vraiment ! ça fait plaisir des gens qui regarde l'idée avant les erreurs ^^' je sais qu'il y en a, mais la vie est faite pour apprendre :p Surtout que je ne pars que d'une idée et j'ai très rarement des modèles. Forcément l'erreur nous guette et peux nous avoir plus facilement ! Mais je vais contre attaquer Petit cadeau pour les grands mangeurs de nutella =) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 24 Avr - 22:16 | |
| Très joli tes dessin ! Je trouve qu'il ya énormément d'émotions dans tes dessins et de sa j'en suis fan ! Merci pour tout se plaisir des yeux et des sens ^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 24 Avr - 23:15 | |
| je vais pas répéter ce qu'on dit les filles avant mais je susi tout a fait d'accord avec elle tes dessins exprime qu'elle que chose de fort du coup que tu ai un style ou non n'a aucune importance et j'adore le dernier tant le message qu'il passe que l'image en elle même c'est vrai ça messieur vous oubliez un peu trop les VRAI charme de femme... | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 25 Avr - 21:30 | |
| Je trouve tes dessins pas mal torturés par moment =) On ressent effectivement l'émotion derrière. J'ai une préfèrence pour celui du charme de la femme ^^ | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 25 Avr - 21:45 | |
| Kyaaa je suis fan j'adore tes dessins même si certains sont triste (avec les enfants >w<) ah ! on retrouve l'hamster funky ^^ un dessins m'a fait penser à cixi de lanfeust de troy tu connais ? (celui avec la fille avec les cheveux et la robe noir debout ) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 26 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 26 Avr - 13:26 | |
| Je dois dire que j'ai un gros faible pour tes filles au cheveux noirs! Sinon je trouve que tu devrai parfois faire un peu plus gaffe a la lisibilité de tes dessins, y'en a qui font un peu fouillis et on a de la peine a voir tout de suite comment ils se goupillent ^^ | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 26 Avr - 13:31 | |
| Ouahh!! Au debut, j'ai cru que le pot de Nutella etait une photo!! Magnifique!! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Retour Ven 26 Juin - 19:58 | |
| Me voici de retour après une longue absence T_T donc voici mes œuvres: ( je pense que ce dessin est assez marquant pour que je n'ai pas besoin de le commenter d'avantage ) Un dessin que je trouve particulièrement raté... je vais me cacher derrière l'excuse d'essayer de nouveaux brushes ^^ et enfin un portrait de l'héroïne de ma BD: | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: hep Ven 26 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 27 Juin - 10:18 | |
| j'adore surtout le 1e, le 4e, le 5e et le 6e il me branche vraiment colorés en étant triste j'aime beaucoup! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 27 Juin - 22:49 | |
| moi j'adore les dernières et la 1ère aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 2 Juil - 12:54 | |
| * Le message passe mieux sur tes dessins les plus simples. C'est plutôt réussis . J'aime bien ! * |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: derrière Dim 12 Juil - 12:58 | |
| Et si il y avait un autre monde derrière le miroir..
| |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 12 Juil - 13:20 | |
| J'aime bien c'est super beau
j'adore les dessins comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|