| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 4 Sep - 20:05 | |
| Sa, un dessin ?!! Kyaa, mais c'est magnifique ! *O* On dirait une photo O.o, t'avais un modèle ? | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 4 Sep - 20:45 | |
| tu as toujours de super idée!!
atant c'est un dessin! j'ai cru que c'était une photo!! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 4 Sep - 21:02 | |
| En fait j'ai fais un schéma du personnage que je voulais. puis j'ai cherché différentes parties du corps sur le net qui aillent ensemble et qui correspondent à mon schéma. ( dans ce cas là, des jambes, des bras, un torse, un visage , des morceau de serpent mis ensemble pour former le dessin.
ensuite j'ai mis en noir et blanc et j'ai repassé sur les ombres avec le pinceau et j'ai créé les morceau qui n'existait pas ... Je vous montre les étapes le schéma de départ - Spoiler:
( le torse ) - Spoiler:
la tête - Spoiler:
les jambes - Spoiler:
Voila ce que ça donne avec certaines ajustations ( taille, inclinaison etc .. ): - Spoiler:
Une fois les parties manquantes crées : - Spoiler:
Le dessin final ! : | |
|
| |
Mymy Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 4 Sep - 21:17 | |
| Wouaw c'est du sacré boulot, j'aime beaucoup ta technique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 4 Sep - 21:35 | |
| Trop forte ! j'aurai jamais pensé à faire ça ! Bravo c'est super réussi ! O_O |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 5 Sep - 17:07 | |
| Oh mon dieu c'est super ! Magnifique le dessin; et surtout de la manière dont tu l'a réalisé ! C'est très original ! *.* | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 14 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 19 Sep - 11:36 | |
| Voila un dessin qui date de plusieurs mois, il a été fait , comme illustration pour mon site. Celui-ci étant retardé je publie ce dessin ici =) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 19 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 2 Oct - 19:33 | |
| donc voici un dessin que j'ai enfin eu le temps de faire ! j'en suis très fière surtout que c'est un thème qui me tiens très à cœur. | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 9 Oct - 16:07 | |
| Je reste scotchée par ton travail ! Waouh ! *o* Tu maîtrise vraiment bien ton outil ! J'espère qu'un jour j'arriverais à l'exploiter aussi bien. >_<
Surtout le dessin de la fille au serpent, l'assemblage que tu as fait.. Olala, c'est un sacré boulot! *Bave*
L'image de la femme enceinte était très poignante, limite frisson dans le dos.. Et ton dernier dessin avec la pauvre tortue est très expressif aussi.. ='/ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 21 Nov - 12:26 | |
| il me semblait l'avoir publié hier. o,ô .... bizare lool | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 21 Nov - 21:52 | |
| ouaah super ce dessin! ils montre bien ce que ressente la jeunesse si je puis dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 21 Nov - 21:55 | |
| C'est vrai que je m'identifie a travers tous ces mots (sauf peut-etre le "e=mc2" ^^).
Il est vraiment super! |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 21 Nov - 22:22 | |
| la formule sur la relativité c'est surtout un clin d'oeil au scientifique.
Ah que la science c'est dure >_< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 22 Nov - 17:06 | |
| Je le trouve vraiment bien ! On ressent bien l'angoisse et le poids des préoccupations.. >___<" | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 22 Nov - 19:55 | |
| je pense , que le mot acné est tout aussi sérieux que les autres. pour ma part ça a été une véritable horreur, j'ai du prendre médicaments sur médicaments et me passer 3 à 4 crèmes par jours ! mais je comprend aussi qui tu puisse le trouver moins sérieux enfin merci pour vos commentaire ! :d | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 22 Nov - 21:33 | |
| C'est un très beau dessin, toujours plein de sens... | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 24 Nov - 19:46 | |
| J'aime beaucoup ton nouveau dessin, car c'est vraiment ce qui touche tout le monde et c'est un dessin où on arrive à se reconnaitre facilement. Par ailleurs il est super expressif, pour la simplicité donc il est fait. Moi je le trouve génial | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 24 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 5 Déc - 18:25 | |
| Voici une nouvelle "oeuvre" autant vous dire que je ne l'aime pas trop '^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 5 Déc - 21:57 | |
| Strange... le visage est bien mais pourquoi des sapins ? o.O | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 6 Déc - 21:23 | |
| au debut je voulais faire un dessin tres hivers .... puis finalement ca à loupé lol | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 7 Déc - 21:43 | |
| ^^ tu devrais rajouter une lune, ça donnerais tout de suite un côté + poétique et ... lumineux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|