| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 1 Juin - 18:07 | |
| Ooh ! Wow J'adore l'illustration, elle est super! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Waw waw waw.... Jeu 3 Juin - 21:02 | |
| Je suis bluffée... J'adore ton style, les thèmes de tes dessins, l'émotion que tu fait passer..... En un mot comme en cent : Waw ! (et j'ai plus que trois avant de me suicider... merde, dis moi que t'es plus âgée que ça ) Enfin bref, t'as toute mon admiration | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 4 Juin - 22:29 | |
| l'est sublime ton draw de la lune =) j'aime surtout la lune en elle même | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 5 Juin - 11:23 | |
| Désolé loraïnef j'ai bien 17 ans, et depuis peu ^^'.
Mais ce que je fais c'est le fruit d'un travail acharné et d'énormes efforts. Arriver à retranscrire ce qu'on a dans la tête sur papier, c'est pas facile du tout. Alors on s'entraine, parfois on rate parfois on y arrive, mais il faut surtout pas abandonné et continuer ses efforts.
Avec cela tu pourra très vite rattraper mon niveau ! | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 5 Juin - 14:23 | |
| Les cours c'est bien aussi. Moi en ce moment je dessine plus comme avent. ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 23 Juin - 0:43 | |
| donc voila un dessin crée pour toutes les femmes qui ont due affronter l'épreuve de l'avortement.. je suis avec elles. c'est une douleur qu'il faut avoir ressenti pour l'imaginer | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 23 Juin - 1:18 | |
| ouh c violent comme dessin. Le sujet étant trop important pour en débattre sur ce forum je ne dirais rien sur son traitement par rapport au dessin.
D'un point de vue technique quelques petits défauts mais ça passe complètement a coté du propos de ton dessin.
| |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 23 Juin - 19:21 | |
| O'w J'ai eu des frissons ! Lol Jolie Dessin =D
J'aime le 'tii Arc en ciel xD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 24 Juin - 15:29 | |
| woh , c'est choquant comme dessin mais bon c'est bien fait mais...ca fait réfléchir ca c'est sur ! | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 25 Juin - 13:38 | |
| je dirais pas que c'est choquant ou violent parce que dés que ça cause bébé,grassesse ou autre moi je fais pas de sentiment...je dirais juste que c'est assez gore comme dessin
sinon niveau technique ya un tit problème au niveau de la main tenant le couteau et de la jambe de face....enfin je suppose | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 25 Juin - 18:53 | |
| imagines tu as 15 ans, et tu penses être enceinte. tu as l'impression que tes seins ont grossis, que ton ventre gonfle, tu a des nausées...Tu es assise dans ton lit, la main sur le ventre. tu sais que si tu es enceinte, ton couple sera foutu, tes études seront foutu, ça te détruira psychologiquement. Imagines ce que tu pourrais ressentir, multiplie cette sensation par 10 et tu sais ce que peut ressentir cette femme dans ce dessin. | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 25 Juin - 19:03 | |
| ton dessin est super mais il y a rien a dire dessu je pense que pour l'avortement c'est une decision trés personnelle qui est propre a chacun tout dépend des circonstance de ton entourage d'un tas de chose en faite quand a imaginé ce qu'elle resente comme tu l'as dit c'est impossible tant que l'on ne la pas vécu comme toute les drame horible qu'il y a dans la vie et puis chaque personne réagis diférament donc on ne peut pas savoir ni comment on réagirait ni comment les autres vont réagir et encor moin prétandre savoir la vie n'est pas rose c'est un faite mais elle n'est pas noir non plus il y a des bons coté il faut juste aprendre ou réaprendre a les voir sinon tu sombre peut a peut et je c'est de quois je parle | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 25 Juin - 22:13 | |
| - thama a écrit:
- imagines tu as 15 ans, et tu penses être enceinte. tu as l'impression que tes seins ont grossis, que ton ventre gonfle, tu a des nausées...Tu es assise dans ton lit, la main sur le ventre. tu sais que si tu es enceinte, ton couple sera foutu, tes études seront foutu, ça te détruira psychologiquement. Imagines ce que tu pourrais ressentir, multiplie cette sensation par 10 et tu sais ce que peut ressentir cette femme dans ce dessin.
petit message hors sujet : t perso , je trouve aussi que la décision d'avorter ou non dépend des personnes, mais il y a une alternative aux usa qui je trouve est bien , mais je ne sais pas si ca peut se faire dans ces cas la en france c'est l'adoption , et la il y a moins de culpabilité ...je sais pas si vous avez regardé le film " Juno " mais ca parle de ca ... Pour en revenir au dessinc'est vrai qu'il y a un tout petit probleme avec sa main droite ...mais sinon le dessin est aussi beau que polémique.. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 25 Juin - 23:26 | |
| Je trouve ca cruel pour l'enfant....
Payer pour une erreur de ses parent, qui n'ont même pas eu le courage d'assumer leur acte.. Bref on va pas faire polémique :p | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 26 Juin - 21:08 | |
| tiens ça me fait penser vendredi dans le train de gamin parler (il avait 14 ans alors que je leur en donner que 12 fin bref) un des deux a mi sa copine enceinte, mais il réalise pas du tout ce qu'il a fait, il parlait simplement sens sentiment en disant : oué si c'est un garçon elle avorte sinon non je crois" ... il ne réalise vraiment pas! même quand son copain lui a dit :"et quand t'auras 20 ans il en auras djà 5!!" il n'a pas réagit!
il me fait de la peine!
bref sinon le message passe trés trés bien! par contre le bras droit(couteau) et bizarrr et on dirait qu'elle a une jambe plus pitite que l'autre!
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 6 Juil - 22:10 | |
| Voila un nouveau dessin. Il faut le regarder de loin, ça vaut mieux =) | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 7 Juil - 13:16 | |
| Ouah ! Reussit, comme toujours Moi je galère avec l'aquarelle en ce moment | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 7 Juil - 14:49 | |
| woua vraiment superbe | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 7 Juil - 17:03 | |
| ouais de loin ca donne super bien , mais y a pas un petit probleme au niveau de son bras? mis a part ca ce dessin est terrible ca a du te prendre du temps pour le faire, bravo ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 7 Juil - 20:33 | |
| Oui, je trouve ce dessin super beau, surtout au niveau des vêtements et de l'horizon... même si il y a un truc qui me gène au niveau du panier... en tout cas bravo ! | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 7 Juil - 23:12 | |
| de prés aussi il est bien!! sa tête me dérange un peu mais j'aime bcp! j'espère ien aura d'autre dans le même style! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 31 Aoû - 19:17 | |
| Donc me voici provisoirement de retour. ( je serai surchargé cette année :p , je prépare mes concours d'entrée aux écoles de multimédia donc bon.. ) voici quelques petites oeuvres : | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 1 Sep - 16:02 | |
| que dire que dire... le 1er est vraiment très beau les couleurs son sympa! les arbres son chouettos!!
le 2e est chouette aussi sa fait genre logo pour écologie *sbaf* non sérieux sa pète! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 1 Sep - 16:52 | |
| J'aime bien, effectivement les arbres sont très bien fait . | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 4 Sep - 16:25 | |
| Bon voila le début d'un dessin. j'ai mis 5 heure à faire ca >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|