| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 31 Mar - 15:57 | |
| Mazette elle à les seins à l'air...non je déconne hein (ben si elle à les seins à l'air) très belle sirène en 30 minutes seulement eh ben ^^ le cerf est pas mal et puis c'est sympa toute ses couleur c'est fun (Epileptik style plz!) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 3 Avr - 22:44 | |
| C'est les vacances pour moi !! :p Et je carbure déjà fort. Pour cette œuvre je me suis inspiré d'une pub pour un coiffeur ( X___x). Il y avait sur cette pub un design d'un fille Impressionnant !!! Après de nombreuses réflexions, j'ai compris comment c'était démerdé le designer et j'ai fais pareil avec une de mes photos :p | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 9 Mai - 10:25 | |
| Comme je vois que mon dessin, à vraiment beaucoup plus vu le nombre de commentaire que j'ai eu ( Ironie......) je poste un nouveau dessin. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 9 Mai - 12:37 | |
| pas mal, a par le drap que je trouve assez vide, les cheveux aussi manque de lumière. Malgrès tout j'aime quand même beaucoup ce dessin | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 9 Mai - 14:19 | |
| les deux sont superbe ^^ pour la fille qui dort il y a un truc qui me choc c'est le coussin normalement on s'enfonce dans le coussins (enfin je crois avec mon coussin sa fait sa) aprés le dessin reste magnifique je peut pas trop me permetre de "critiquer" | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 9 Mai - 15:10 | |
| Je suis d'accord avec toi nini. j'ai eu un problème avec le coussin ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 9 Mai - 15:17 | |
| je compatie javais essayer de faire un dessin dans se style mais jaimais reussi a faire le coussin n'y le dessin lui même c'est pour ça ton dessin un superbe ^^ | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 9 Mai - 16:17 | |
| moi le coussin ne me choque pas... je dirais juste que c'est un peu étrange d'avoir le même style de lumière sur le drapos et la peaux, j'aurais bien vu quelque chose de plus net, si tu vois ce que je veux dire pour la couverture... | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 9 Mai - 16:42 | |
| Alors la fille qui dort m'a bluffée !!! J'adore vraiment ! Même si comme l'on dit certain il y a un léger problème de lumière ou de coussin, ce dessin à un fond beaucoup plus profond que ça ... je ne sais pas trop comment l'expliquer mais on dirait qu'il raconte bien plus que ce que l'on peu voir ! je suis fan ! bravo | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 9 Mai - 20:07 | |
| nemesis je ne comprend pas trés bien, ce que tu essayes de me dire. Mais me souvenant de tes talents graphique je crois deviner. Le truc c'est que j'ai pas de brush qui peuvent approcher l'effet tissu...
Et merci Chibi, ton commentaire m'a touché :'p | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 11 Mai - 19:13 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fait =) | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 11 Mai - 20:27 | |
| J'aime bien t'est illustration. Le dernier et très jolie et la colo et super sympa. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 13 Mai - 15:18 | |
| J'aime bien la sirène ! très meugnone |
|
| |
Michiyo Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 13 Mai - 21:19 | |
| J'aime beaucoup les deux illustrations Tu as un style que j'apprécie beaucoup~ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 13 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Ven 14 Mai - 19:55 | |
| J'aime la pose et les couleurs :D Mais c'est vrai que le coussin moi je l'ai pris pour un caillou oO Mais c'est pas choquant juste surprenant | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Mai - 18:24 | |
| Donc voici... un essai.... J'ai mis plus de 5 heures sur ce dessin XD ( Ce week end j'ai dessiné 16H !!!!!!et je continu encore lol) Bref bref bref : voici : | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Mai - 18:34 | |
| woua la lune est vraiment superbe j'adore l'herbe est aussi super bien faite en gros ton dessin est super | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Mai - 18:47 | |
| Thama, je suis FAN de tes dessins ! c'est dingue l'évolution de la première page a la dernière ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Mai - 19:40 | |
| Voici la décomposition d' 1 pas en animation. ( 1/2s ) ( j'ai utilisé 12 images, pour que la marche soit normal ) | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 31 Mai - 20:24 | |
| Fantastique comme toujours.
Juste si je peux me permettre le dessin avec la lune (que j'adooooore), le blanc sur son épaule je trouve ca un tout petit peu éxagérer donc moins naturel. Moins appuyé ca aurait été mieu.
Enfin je sais meme pas si j'ai raison :/ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 31 Mai - 20:46 | |
| Oui tu a raison ( n'ai pas peur de dire ce que tu pense ) Mais si il n'y avait pas assez de contraste entre le noir de la nuit et le blanc de l'éclat de la lune, ça faisait trop fade... enfin je me comprend x)
Mais oui j'ai surement un peu trop exagéré | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 31 Mai - 20:48 | |
| moi personnellement je trouve que sa donne un petit coté féérique trés simpas donc voila sa me choque pas trop | |
|
| |
Sido Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 31 Mai - 21:02 | |
| J'en connaît une qui a lu le guide de survie de l'animateur de Richard Williams :D | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 31 Mai - 22:10 | |
| Oui lol. mais c'est encore super compliqué lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|