| ~~ Mes colos ~~ | |
|
+40yuikito Vilya Le Dr Hyde Loraïnef Stitch k-rotte Kaleb DARK-neko nini Hunty kim-chan c3cilou Loo Niromyy fran_ois Nemesis kaly Artemis06 Cheu sekushi thama kiyu narashi Aya zombini Maz Velyne Linshaena Atomique Goku weinissa MangaZii magnetik-keck wolf's ti vaiana Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart By-Oksa chibikokoro Kazou Cam* Akuma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 24 Avr - 12:37 | |
| ben sa roxe ça aussi j'aime beaucoup!! en noir est blanc et rouge c'est vraiment sympa et quel regard | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 24 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 8 Mai - 15:49 | |
| Merci, et oui, je voulais bien faire ça >-<. Cette fois je l'ai fait dans le bon sens ! C'est un dessin tout frais, que j'ai commencé Mercredi et que je viens juste de finir (sur SAI) :3. Grandeur réelle (X) Et deux autres dessins, d'il y a une semaine je crois... Fait sur SAI aussi. | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 8 Mai - 15:57 | |
| j'aime bien ta tite nana avec le pentagramme inversé =) tu débrouille très bien =) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 8 Mai - 18:31 | |
| j'adore le premier de tes trois derniers!! il est bien reussi ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 8 Mai - 19:23 | |
| jaime beaucoup le premier il est superbe ^^ les autres aussi mais c'est mon coup de coeur | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 14 Mai - 20:42 | |
| Tanks :3 Donc, la version demo de SAI a expiré, du coup j'ai dû reprendre mon petit Photoshop Element. Il me restait quand même deux dessins que je vous avez pas montré et un autre d'aujourd'hui, sur Photoshop donc. | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 14 Mai - 20:46 | |
| trés trés simpa jaime beaucoup la blanche neige elle fait trés diabolique jadord et aussi le 3iem dessin trés travailler superbe | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 16 Mai - 14:16 | |
| j'adore la dernière et pui ta blanche neige me fait bien rire ^^ | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 16 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 19 Mai - 9:59 | |
| t'es colo (et dessin) roxe toujour autant! j'aime beaucoup la demoiselle borgne et celle en dessous !! good job ^^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 27 Mai - 18:04 | |
| Le seul dessin que j'ai pu faire, pour l'anniversaire d'une collègue à ma mère.
Dernière édition par Cam* Akuma le Jeu 27 Mai - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 27 Mai - 18:06 | |
| jadore elle est trop mimi!! tu lui a envoyé comme ça? | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 27 Mai - 19:44 | |
| woua vraiment trop torp choupi jaime beaucoup | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 27 Mai - 20:47 | |
| c'est vraiment bien fait, il est bien bio! ^^ | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 27 Mai - 21:52 | |
| iééééééééééééééé jadore tes trois dessin gore!! c'est mes préférés!! jtrouve ils racontent une histoire, ils cachent des secret (jpar dans mes délires^^) la colo est cool en plus!! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 9 Juin - 14:15 | |
| Merci encore et, pour tout vous dire, je créé souvent des histoires à partir de personnages que j'invente dans ma tête, puis je les dessine et voilà :D ! Je poste toute un cargaison de dessins, la plupart fait en traditionel (Enfin). Je présise que mon scanner est assez vieux, et qu'il bouffe les couleurs et le crayons à papier si c'est trop clair. Paint/Photoshop. Dessin en Art Plastique pas fini et, du coup, pas noté. Crayon à papier/Pointe fine/Surligneur rose. Pas fini. Crayon à papier. Dessins fait en Maths. Stylos bille. | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 9 Juin - 14:49 | |
| trés simpas j'aime beaucoup tes dessins fait en math et l'avant dernier par contre le premier si je ne m'abuse elle a un petit probleme de jambe ?? En tout cas ils sont tous super | |
|
| |
k-rotte Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 9 Juin - 16:33 | |
| héhé j'adore!! dommage qu'on voie trop les pixel pour le premier!! mon préféré c'est le 3e vivement qu'il soit finit!! le dernier est extra aussi!! bravo | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 9 Juin - 18:30 | |
| heyyy Toi aussi tu dessine en MAths ? J'adore ce que tu fait continue même si le prof t'engueule :D | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 9 Juin - 22:50 | |
| J'adoore
sauf que je suis d'accord avec Nini, y'a un soucis au niveau des jambes o_o | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 10 Juin - 21:01 | |
| Pas mal ^^
( je répète ce qu'a dis niromyy ^^)
mais sinon j'aime bien | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 23 Juin - 16:46 | |
| Encore un dessin :D | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 23 Juin - 19:19 | |
| Oh J'aime bcp les cheveux !! Trés bien reussit Enfin toute la Colo est Magnifique =p Superbe Galleriie , coup de coeur pour la petite Blanche neige hihi J'aime son expression x') Bref ! Formidables <3 | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 24 Juin - 0:17 | |
| la peau est vraiment super bien travaillé les cheuveux sont superbe aussi par contre le bas des cheuveux parait moin travaillé (se qui n'est surment pas le cas ^^) mais bon voila vraiment superbe JAIME ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mes colos ~~ | |
|