| ~~ Mes colos ~~ | |
|
+40yuikito Vilya Le Dr Hyde Loraïnef Stitch k-rotte Kaleb DARK-neko nini Hunty kim-chan c3cilou Loo Niromyy fran_ois Nemesis kaly Artemis06 Cheu sekushi thama kiyu narashi Aya zombini Maz Velyne Linshaena Atomique Goku weinissa MangaZii magnetik-keck wolf's ti vaiana Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart By-Oksa chibikokoro Kazou Cam* Akuma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim-chan Feu Follet
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Perpignan Humeur : Timide... ^^ Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 7 Mar - 3:13 | |
| Le premier est ressui je trouve ^^ J'aime beaucoup le mouvement et la colo.
Mais sinon y a pas a dire, mon préféré c'est sans hésiter : LE DERNIER XD Il a la classe, il a de la gueule !!!! Ouh que j'aime les tronches dans le genre X3 ...
...bon c'est bon j'ai compris, je suis totalement "out" C'est bon c'est bon je la ferme U___U.... | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 28 Mar - 14:21 | |
| XD 8D. Je suis pas très productive en ce moment, j'ai l'impression que je dessine moins, beaucoup moins bien et j'ai pas de courage i-i. Je suis pas très fière de moi pour les deux premiers (avec Photoshop&Sai, qui ne veut plus marcher è_é)... Et les deux autre, ça va mais ça pourrait être mieux on va dire. Paint HTML 5 sur TVHLand . . . | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 28 Mar - 18:18 | |
| Belle progression! T'en fais pas, si tu as des périodes où tu dessines moins, ça arrive à tout le monde. Et puis pour progresser en dessin, il y a la pratique, mais aussi la théorie, qui consiste à se documenter ou tout simplement à observer des oeuvres. C'est important pour trouver l'inspiration et de toute façon, on dessine mieux, "quand on le sent".
J'aime bien tes dessins faits sur toshop et Sai (la fille a quelques problèmes de proportion, toutefois). Par contre, j'suis désolée, mais j'ai du mal avec Paint (trop pixellisé >_<) | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 29 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 29 Mar - 21:49 | |
| Ca sent le talent qui s'ameliore a plein nez!! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 7 Avr - 15:21 | |
| Merci mais en fait, sur le premier dessin... c'est un mec -___-' Bonbonbon... (Dessins avec Photoshop) :D | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 7 Avr - 17:28 | |
| Très joli tout ça !!! Coup de coeur pour la seconde colo !!! Les dessins sont de toi ? | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 7 Avr - 17:51 | |
| Bizarre, on dirait une meuf sur le premier XD | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 7 Avr - 20:26 | |
| Waouuu les colos sont super !!
Les ombres et tous c'est vrai bien.
Part contre l'avant dernier on croirais que c'est une fille car elle a des seins, petit certes mais ils sont la. Faudrais que tu fasse moins accentuer la bosse.
Ses vêtements sont bien je veut la même veste. ^^
La fille aux cheveux rose elle est mimi a souhait ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 7 Avr - 20:33 | |
| jaime bien le premier dessin ^^ je l'aurai plus ombrés mais sa c'est une idée trés subjective et personnelle ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 7 Avr - 21:21 | |
| Pour la deuxième colo il y a deux erreurs qui m'ont marqué.
la première donc tu a pas réussi à faire la main ( mais ça je te comprend c'est pas facile )
la deuxieme , c'est les cheveux. Ils tombent "penchés" c'ets pas normal, normalement ca devrait êtrevertical :p
voila
sinon j'adore les couleurs et les ombre ! super ! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Mer 7 Avr - 22:21 | |
| Merci, mais je me suis mal exprimée XD. Je parlais du premier dessin de mon précédent post, donc woilà :3.
| |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 8 Avr - 14:50 | |
| Oh ! J'adore t'a première illustration !
Elle est trop Class/Cool !
Serieux j'aime troop ! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 10 Avr - 13:54 | |
| Merci encore :'D. Et comme j'ai réussit à régler mon problème avec Sai, j'ai fait un nouveau dessin. Mais voilà ! Avec ma malchance habituelle la démo à expiré et je ne pouvais plus enregistrer... Donc j'ai triché ! Des défauts par-ci par-là puisque la base était un vieux dessin. | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 10 Avr - 13:57 | |
| Y'a un truck Qui cloche mais je sait pas quoi ...
C'est peut-etre son regard qui m'effraie trop * Peuur >.< * | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 10 Avr - 14:47 | |
| en tout cas la colos est vraiment superbe ^^ pour les defauts perso moi je ne voie que le petit coup et encor car je trouve c'est se qui donne sont style au dessin en tout cas jadord les couleurs | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 10 Avr - 15:29 | |
| Hum je pense que c'est surtout la croix qui me déstabilise xD mais ça en jette >< Sinon j'aime bien la madame en rouge de ton précédent poste on dirait Agito (air gear) avec les yeux et la coiffure... influence oh great ?
Ps : je ne veux pas dire que tu as copié ou ce que tu veux c'est juste mon côté otaku qui a pas put s'empêcher de faire la remrque XD | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 10 Avr - 15:33 | |
| Merci, mais je ne connais pas ce manga en fait 8)
| |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 10 Avr - 16:08 | |
| Kyaaaa je l'aime bien le dessin juste un petit problème de main mais comme c'est un vieux dessin c'est pas grave.
La colo et super bien faite. Les ombres et tout waouuu je bave ! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Lun 12 Avr - 19:40 | |
| J'ai toujours eu beaucoup de problème avec les mains... Mais bon, c'est comme pour tout, faut s'entrainer ! Sinon, voilà (je n'aime pas les yeux :O). | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Dim 18 Avr - 17:07 | |
| Un autre dessin sur Paint et Sai, que j'ai fait très vite puisqu'il fallait que je parte et donc j'avais pas beaucoup de temps :S. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Jeu 22 Avr - 21:41 | |
| Pour un dessin sur paint, je le trouve déjà très bien fait ! Ca donne du naturel à ton oeuvre bravo. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Ven 23 Avr - 21:46 | |
| pétillante cette demoiselle! j'aime énormément la colo, pour un dessin rapide c'est vraiment bien ^^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 24 Avr - 10:27 | |
| Merci :). J'ai fait un autre dessin, seulement sur paint cette fois ci, d'un autre... genre. | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ Sam 24 Avr - 11:48 | |
| trés jolie jadord par contre juste un truc les pintacle satanique c'est la pointe en bas ^^ (enfin si c'est se que tu voulai faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mes colos ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mes colos ~~ | |
|