| Artbook by thama | |
|
+37LaPititePowtatte kinan Nasti Nekotara jejedutreize Vilya TsukiHime Mymy k-rotte MangaZii Loraïnef Sido Holly Michiyo Kaleb DARK-neko kaly nini Hunty Maoui. Niromyy Artemis06 c3cilou Dreamcatcher Cam* Akuma zombini wolf's ti Nemesis Loo Maz Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro Joanne narashi shinn thama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 17 Juil - 13:25 | |
| Non, je trouve qu'il n'y a de problème ni au cou ni aux épaules, et puis ça lui donne de la prestance je trouve j'adore, surtout les deux premières ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 17 Juil - 14:30 | |
| maintenant que tu le dis... il y a peut-etre quelque chose au niveau du cou en effet... | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Sam 30 Juil - 23:07 | |
| Ow, ce que j'aime ♥__♥ ! Ces trois dessins sont vraiment superbes, d'un point de vue général, je n'ai pas vraiment cherché les éventuels défauts... mais en tout cas, visuellement, ça rend super bien | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 31 Juil - 17:21 | |
| Toujours aussi douce et subtile dans l'expression de tes dessins J'attends tout de même le jour où tu feras à nouveau une oeuvre dans le style de ta "composition dorée de femme dans les rayons de soleil", ce dessin si beau qu'il m'éblouit presque rien qu'à y penser... | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 2 Aoû - 23:01 | |
| Je sais pas trop où le mettre, donc je le met ici. je suis totalement tombée amoureuse de cette fille, et de sa façon de dessiner : http://pocket-picasso.deviantart.com/ et je vous conseil très fortement de lire sa BD "Off key" qui est magnifique !! les personnages ont ... une vie. Bref !! (image de pocket-picasso) | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Jeu 4 Aoû - 20:29 | |
| thama je suis bien d'accord avec toi =D il y a pas longtemps je suis tomber par hasard sur son déviant il est magnifique =D | |
|
| |
kinan Feu Follet
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 23 Aoû - 2:40 | |
| Bon, voila, j'ai fait le tour de ta galerie et je dois dire que globalement t'es illu' sont vachement scotchantes! J'aime beaucoup ton travail sur le noir et blanc dans tes premier post, la colo via ordi n'est pas mal non plus, mais j'ai l'impression que sur ce type de colos tes persos perdent un peu de leur dynamisme. 'fin globalement ton style me plait et je dois dire que c'est rare!^^ néanmoins, il y a tout de même une de tes illu' qui me choque: [ Bon je ne peux pas poster de lien externe ce qui implique l'image à laquelle je veux faire référence. Il s'agit de l'illustration sur l'avortement, de Mardi 22 Juin - 23:43 (page Je sais qu'il y a déja eu débat mais je pense que le sujet est assez grave et donc pas à prendre à la légère, attention, je ne dit pas que c'est ce que tu fait, mais ton point de vu est assez particulier. Et même s'il peut s'agir d'une sorte de thérapie par le dessin, je pense qu'en tant qu'affiche, de par le message véhiculé, elle est vraiment très culpabilisante! Je pense que c'est une épreuve dure à vivre en tant que femme, et je ne pense pas qu'il s'agisse du genre de chose que ces femmes veulent entendre ou voire après avoir vécu une telle expérience. Il ne s'agit que de mon opinion, cela n'engage que moi, et cela n'enlève rien à ton talent. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 23 Aoû - 10:33 | |
| A la surprise général, je suis tout à fait pour l'avortement et je serrais une des première à le faire si nécessaire.
mais l'idée que j'ai voulu faire passer, ce n'est pas un blâme de l'avortement mais c'est ce que nous femme pouvons ressentir. Ce dessin je l'ai fais pour moi: pour ne pas oublier et pour les hommes et femmes qui ne sont pas assez sérieux sur la contraception.
En gros l'idée véhiculé c'est : Ça fait mal, alors évitez le.
Bref voila ! lol
Et pour répondre à ton premier commentaire: je suis tout à fait d'accord avec toi ! mes dessins en noir et blanc était plus fort. Le problème c’est que dans 1 moi j'entre dans une école d'animation 3D... et donc je dois m'entrainer sur de nouvelles techniques... donc j'ai mis de coté l'illustration.
Merci beaucoup pour ton commentaire ! =) j'ai hate de voir tes œuvres à toi. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| |
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 23 Aoû - 19:20 | |
| J'aime. Beaucoup. Je ne sais pas quoi dire d'autre ^^' mais les couleurs peu nombreuses donnent de la force à l'image, de même que les forts contrastes, et l'ondulation des immeubles renforce le caractère menaçant, maléfique... et en plus j'adore l'idée ^^ | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 28 Aoû - 11:55 | |
| Je me désole que Lora ait si bien exprimé mon sentiment, je vais devoir me contenter de dire que je pense comme elle :p
J'adore, vraiment, il n'y a pas une fausse note à l'expression du thème que tu as choisi... | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 28 Aoû - 13:20 | |
| Aha vilvya ! ne soit pas désolé... Je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose sur ce thème. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 2 Oct - 0:24 | |
| Donc voici la fin de mon dessin .... Je sais pas trop quoi en penser... donc si vous pouviez le commenter Merci ! ( la texture est faite expres pour mélanger la peinture et la colorisation par ordinateur.) | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 2 Oct - 10:18 | |
| Je pouvais simplement craindre que la colo info ne s'immisce pas parfaitement dans la colo tradi, le résultat est brillant !
J'ai envie de me l'agrandir et de me l'imprimer, j'imagine la couverture que ça ferait d'un cahier !
Ralala, en tous cas c'est un beau cadeau pour moi rien que de le regarder là, c'est vraiment le genre de dessin qui me fait plonger... | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 2 Oct - 13:22 | |
| C'est juste magnifique ! Les couleurs donnent une telle magie à ton dessin ! Tu peux vraiment en être fière, c'est vraiment superbe. J'aime beaucoup la fille et la façon dont tu as coloré tout le dessin ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 2 Oct - 20:28 | |
| La colo par ordi s'intègre vraiment bien avec la peinture si je n'avais pas lu, j'aurais cru que le dessin entier était en tradi... Pour le reste... je reprend les commentaires précédents, les couleurs sont vraiment très belles. | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 3 Oct - 8:31 | |
| vraiment superbe j'aime beaucoup l'ambiance de se dessin il est super cool j'aime les couleurs ^^ pour tes immeubles qui fond peur sa ma fait rire car en scénographie l'année dernière on a eu cette exercice a faire ^^ mais en tout cas ils sont cool ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 3 Oct - 12:19 | |
| J'adore ta nouvelle facon de dessiner thama , c'est un chouette style | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 3 Oct - 18:28 | |
| Merci à tous !!
Artemis. J'étais justement en train de me dire que mes dessins étaient moins profonds et avaient moins de sens qu'avant. Mais comme je dois m'entrainer, je dois dessiner plusieurs trucs différents ! Mais merci car ça me rassure !! :D | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Artbook by thama Lun 3 Oct - 23:54 | |
| Formidable !!! (à dire avec l'accent d'un jap qui tente de parler français ! ) J'adore ! (même accent. )
Sublime ! (non la c'est normal. ) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 25 Oct - 18:45 | |
| Hop bah je poste mes délires du cours de 2D... - Spoiler:
( ce personnage est monstrueux mais c'est fait exprès...)
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 25 Oct - 22:23 | |
| L'aigle est... ouhaou ! Juste, il me semble (mais je peux me tromper) que leur bec est beaucoup plus pointu | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mer 26 Oct - 18:51 | |
| j'ai choisi une photo ou le bec était comme ça. Ca m'avait d'ailleurs étonné ^^'
l'image est sur google image thème: aigle royal | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Artbook by thama Dim 30 Oct - 11:27 | |
| Google image thème aigle royal j'ai eu ça ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Artbook by thama Mar 1 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook by thama | |
| |
|
| |
| Artbook by thama | |
|