| croquis en vrac et de tout genre | |
|
+38Loow DMathieu jejedutreize Le Dr Hyde Vilya MonsterCrunsh madness88 Stitch nini brahimpag Hunty kim-chan wysto arse Yuriia fran_ois Aoi lapetitelinoa Artemis06 Niromyy Loo kaly zombini Dreamcatcher neanny MangaZii Fubukii Velyne Cam* Akuma Niouk Maz Animaya Bloody NYUU's Heart chibikokoro Nemesis vaiana Atomique Goku wolf's ti 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 25 Déc - 17:55 | |
| =/ t'as un peu raté son bras droit dommage :( sinon a part ce niveau perso tu gères bien ^^ | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 26 Déc - 3:16 | |
| moi jkiffe.................... et jte comprend pour les decors c'est la galere pour moi aussi perso jtrouve quand meme que t'as la critique facile artemis moi jtrouve rien a en redire :$ et tu compte le mettre en couleurs?? | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 26 Déc - 14:50 | |
| - Citation :
- jt'rouve quand même que t'as la critique facile artemis moi j'trouve rien a en redire :$
Ben écoute ,si tu veux progresser 'faut bien être critiqué gars, sinon t'avances pas, c'est vrai que je pourrais me contenter de dire c'est beau, mais quand il y a des défauts j' préfère prévenir la personne pour qu'elle fasse mieux après plutôt qu'elle se contente du "c'est beau" et reste au même niveau, et puis , je suis gentil en plus, des artistes pro auraient dit beaucoup plus de choses je penses...parce qu'on peut toujours faire mieux! Y a pas de limite a la progression d'un artiste! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 26 Déc - 15:03 | |
| XD vous bataillez pas pour ça ! Je suis tout à fait d'acc' avec artemis moi ^^, ça m'aide même si je l'avoue j'avais déjà grillé le défaut... mais j'ai pas réussit à bien le corriger T_T ! Critiquez mes dessins au tant que vous voulez je suis pour ! <= typique maso.. | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 26 Déc - 16:52 | |
| tkt artemis jsais que tu dis pas ça par pure mechanceté d'ailleur ma remarque n'etait pas agressive non plus...... c'est juste que je remarque que tu critique tres souvent où parfois ya pas lieu d'etre critiqué........ jcomprend tres bien que ça fait avancer l'artiste mais leve le pied parfois parske des moment c'est chipoté pour pas grand chose j'ai l'impression...
si tu prefere parfois critiquer c'est bien mais sur pratiquement tout ce qui bouge ça deviend un peu rabat joie... maintenant tu fais ce que tu veux c'est chacun sa personnalité et jsais que moi meme j'aime recevoir des critiques ou conseils... mais quand c'est trop ça perd de la valeur.....
avis perso | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 26 Déc - 17:40 | |
| ok ok ;je vois, j'exagère parfois j'avoue ...Bah, j'suis comme ca quoi...j'vais essayer de moins critiquer mais ca va pas être facile pour moi XD | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 28 Déc - 1:18 | |
| lol on est comme on est !!!.......mais on est pas comme ton nez xD !!! nan pas marrant........ tkt jsuis ptetre le seul a penser ça chacun sa façon dvoir les choses | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 28 Déc - 13:02 | |
| que dire à part que j'aime ? euh .... | |
|
| |
wysto Diablotin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Rennes Humeur : J'me détend, j'tue des gens... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 28 Déc - 15:49 | |
| - Citation :
- ! Y a pas de limite a la progression d'un artiste![/b]
Ben quand tes dessins ressemblent à des photos, essaie de faire mieux... ôÔ | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 28 Déc - 16:34 | |
| - wolf's ti a écrit:
kaly => t'aimes bien dire ce mot j'ai remarqué 8D
effectivement !! (ce petit mot veut dire: beau magnifique fabuleux impressionnant Wouaah ! ect ... alors quand j'ai la flème de réfléchir je dis sa ! ) mais les mots anglais on une signification plus forte que le français ! But Wonderfull is Wonderfull No ? | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 28 Déc - 18:28 | |
| - Citation :
- Ben quand tes dessins ressemblent à des photos, essaie de faire mieux... ôÔ
Ouais mais bon c'est difficilement atteignable (même impossible XD ) et puis il ya toujours moyen d'essauyre d'animer les dessins qui ressemble a des photos XD non je delire la...mais il y a aussi l'imagination dans l'œuvre des artistes, ça ça n'a pas de limites | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 28 Déc - 20:08 | |
| Bah ça a la limite de l'imagination de l'artiste 8D ... ok je sors =_= | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 25 Jan - 1:22 | |
| dragon & pretresse | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 25 Jan - 6:53 | |
| HAn ! il est génial ! :D je te hais tellement ce dessin est bien ! la prétrèsse .. J'aime ses yeux ! pis t'as au la folie du détail XD han ! je sens déjà venir la colo super mega géniale :D | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 25 Jan - 22:23 | |
| bien joué, ca a du te prendre pas mal de temps!!! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 25 Jan - 23:49 | |
| Et bien en fait pas plus que ça, vu que j'ai étalé les heures de crayonnages xD je parlais avec goku et une amie ^^ | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 26 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 26 Jan - 0:43 | |
| ah ! euuh nan ! enfin peut être... | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 26 Jan - 0:53 | |
| pah pah pah c'est trop beau j'adore !!!!!!!!! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 26 Jan - 11:11 | |
| ben voyons j'ai le dos large wolf-ti! (ah laule!) non sérieux ce dessin est vraiment superbe j'ai bien hâte de voir la colo (si je me trompe pas tu été en train de me demander quel numéro conresponder a quel perso de KHR...les disscutions de taré quoi!) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 26 Jan - 11:42 | |
| Tout à fait ! xD (effectivement une discution de taré fan de reborn, mais comme ça j'en ai appris quelque uns même si je les aient pratiquement tous oubliés xD) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 27 Jan - 16:55 | |
| Mais ou est passée la wolf's ti toute modeste??? XD lol | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 27 Jan - 19:20 | |
| xD mais j'y peut rien moi ! faut arrêter de me flater aussi *sbaf* ok je me rend =_= | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 27 Jan - 23:24 | |
| *hurle dans son mégaphone* REND TOI ON SAIS OU T'HABITE!! j'ai toujours voulu dire ça | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 31 Jan - 23:54 | |
| dessin en cours ^^ Lay-minh Claude Catherine (mes personnages) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre | |
| |
|
| |
| croquis en vrac et de tout genre | |
|