| croquis en vrac et de tout genre | |
|
+38Loow DMathieu jejedutreize Le Dr Hyde Vilya MonsterCrunsh madness88 Stitch nini brahimpag Hunty kim-chan wysto arse Yuriia fran_ois Aoi lapetitelinoa Artemis06 Niromyy Loo kaly zombini Dreamcatcher neanny MangaZii Fubukii Velyne Cam* Akuma Niouk Maz Animaya Bloody NYUU's Heart chibikokoro Nemesis vaiana Atomique Goku wolf's ti 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 14 Oct - 18:49 | |
| un petit line pour la semaine ! =D | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 14 Oct - 21:53 | |
| je pense que sa dépend des parent xD y'en a qui aime l'hiver et y'en a qui aime l'été xD trop beau line !>.< Jkifferais trop le colorisé tkt jvais tous vous noté dans un coin ne m'oublier pas oukey ;D | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 14 Oct - 22:28 | |
| ha ! :D Thanks KAly Beauuuuu ! *q* j'aime beaucoup ! vivement la colo (qui va nous éblouir comme d'habitude ) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 14 Oct - 23:14 | |
| Merci
je pense que je ferais la coloration dans les alentours de samedi après midi ! =D
kalyani = vas y e gène pas si t'en a vraiment envie =D ça me permet de voir mes dessins sous un autres angle ! Et puis c'est toujours fun ^^ ! Le line ? bah vive les plumes >.> | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 15 Oct - 0:02 | |
| PAs mal du tout, j'attends la colo pour dire ce que je penses ^^ | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 15 Oct - 17:27 | |
| Meeeerki je :m'impatiente déjà | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| |
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 22 Oct - 13:53 | |
| si² tkt
par contre le perso avec les cheveux bleu, ces yeux sont un peu trop écartés?? :s
Mais sinon dans l'emsemble : c'est COOOOL !! >.< | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 22 Oct - 17:14 | |
| Y a pas que ces yeux >< la tête entière est zarb >< ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 22 Oct - 19:38 | |
| HAn ! mais c'est tout beau
à part la tête qui est vraiment space c'est vrai c'est funky j'<3 | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 30 Oct - 22:42 | |
| un début de colo de mes persos en groupe =D ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 31 Oct - 15:40 | |
| OOOUUUUAAAAAAAHHH !!!!! :DDDDDD | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 5 Nov - 0:39 | |
| Me voilà de retour pour hanter le fofo HUAHAHA ! Alors voici le design de Ran, je me suis tué sur ses cheveux perso va falloir que j'ai la foi pour faire ses cheveux sur un os de 20 pages ><, un personnage pour un one shot ( soit os), d'ailleurs j'ai une annonce à faire : "Avec des amies nous projetont d'acheter un stand à la J.E 2010 pour vendre des fanzines et autres choses (cartes, badges (ou pas) etc), bref ça reste un projet mais ce serait vraiment cool si ça aboutissait, évidement pour moi j'imprimerais plus le one shot d'où sera issu Ran =D !" | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 8 Nov - 21:46 | |
| Tu dessines trop bien pour ton age, t'as vraiment que 14 ans??? | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 8 Nov - 22:49 | |
| Nan je n'ai pas que 14 ans è_é samedi j'aurais ... 15 ans =D !! Et oui le problème c'est que l'âge est annoncé mais on ne sait pas depuis quand la personne à cet âge ^^ et bien pour moi c'est réglé je l'ai jusqu'à samedi 14 novembre 2009 xD ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 9 Nov - 19:17 | |
| Il es vraiment bg ce perso :3 | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 2:49 | |
| T'es pas la première à le trouver bg XD Voici un petit line d'une nenette que j'adore >.< je suis bluffé par mon propre dessin c'est possible ça ? OO Bref si demain je suis encore en vie après la colo je vous la posterez =D | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 13:06 | |
| Oui c'est normale elle est vraiment belle :D
Pis j'avoue le mec d'avant c'est BG powaaa :D la tête de spanner ? nan ! enfin peut être j'arrive pas à me repérer sans son espèce de houpette :D <3
en tout cas j'aime toujours beaucoup :3 | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
lapetitelinoa Feu Follet
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : devant mon bureau Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 13:29 | |
| Bravo tes dessins sont super! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 14:38 | |
| merci tout le monde =D ! Ca me fait super plaisir >.< !
Loo => Bah en fait en fin de compte il lui ressemble paas tant que ça c'est juste que je suis un peu paranos XD, c'est comme le dessin de la nenette ci dessus ben j'étais persuadé que c'était un sosie de Uni (khr toujours) ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 15:12 | |
| Nan mais c'est normale quand tu regarde du reborn t'as l'impression d'en voir partout !! tu vois persona 3 (un jeu sur Ps2 ) et bah les persos ressemble vraiment aux amis de reborn :D c'est un truc de malade Reborn nous rend fou :D surtout Hibari <3 | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 20:06 | |
| Ouais en fait le véritable but de Akira amano est de nous rendre fou è_é ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 21 Nov - 20:31 | |
| Oui !! C'est ça le pire >_< on y passe tous un par un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre | |
| |
|
| |
| croquis en vrac et de tout genre | |
|