| croquis en vrac et de tout genre | |
|
+38Loow DMathieu jejedutreize Le Dr Hyde Vilya MonsterCrunsh madness88 Stitch nini brahimpag Hunty kim-chan wysto arse Yuriia fran_ois Aoi lapetitelinoa Artemis06 Niromyy Loo kaly zombini Dreamcatcher neanny MangaZii Fubukii Velyne Cam* Akuma Niouk Maz Animaya Bloody NYUU's Heart chibikokoro Nemesis vaiana Atomique Goku wolf's ti 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 14 Déc - 17:03 | |
| OO Merci beaucoup tout le monde je ne sais pas quoi dire ... Désolé la colo mettras beaucoup de temps à être fini car un grugeur vient d'arriver xD http://wolfs-ti.skyrock.com/2723365260-Illustration-Lay-minh-Aldwin-Flora.html (désolé mon net beug donc je ne peux pas mettre l'image dans servimg donc je vous passe le lien vers mon blog ^^"") | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 14 Déc - 19:06 | |
| pas mal, seule chose un peu triste c'est que tes personnages sont peu expressifs , on dirait un peu qu'ils ont un balai dans le c** euh ,tibia...XD non mais sinon j'apprécie le travail de fou que ça a du te donner, c'est réussi !! peut être un petit probleme avec le piano sinon belle perspective ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 14 Déc - 19:43 | |
| HAAA c'était ça ta perspective d'hier pendant qu'on était sur le chat ? J'adore ..Heu, pardon... | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 14 Déc - 19:44 | |
| C'est fait exprès si ils sont tristes HAHA *sbaf*, nan mais tout le monde le sait bien que je fais que des trucs triste sans expression xD (le pire c'est que je sais faire des personnes souriantes xD) | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 14 Déc - 19:46 | |
| Moi je veux voir des personnes souriantes | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 14 Déc - 19:48 | |
| J'ai vu ton dessin ( de ton blog) Il est vraiment magnifique; c'est dessiné gracieusement les traits sont très agréable a regarder (d'ailleurs t'utilise quoi comme matos ?) J'aime bcp ce dessin pck il est original avec pleins de détails, et le reflet de la femme sur le miroir nous laisse comme une histoire a deviner !! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 14 Déc - 21:06 | |
| Kaly = XD le truc c'est que y a vraiment une histoire derrière ! J'aime bien ta critique...
Niromyy = Exact c'est celle d'hier =_= han ! abat la perspective (mais c'est comme la gravité ça régit le monde =_=)
Chibi = j'essaierais de faire mes persos quand ils sont gosses avec leur sourire innocent xD ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 14 Déc - 21:37 | |
| Kyaaa ! le mec avec les loup c'est un des mec - Hibari parce que c'est la folie Reborn XD ? enfi j'adore :3
Ohohoho (comme le papa nowel :3 ) Tout ça annonce une histoire bien sombre et triste ! :D J'adore ça ! vivement les pages ! :D
(et bosse sur ton sénart au lieu de faire des crises KHR XD ) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 15 Déc - 1:34 | |
| ... oui je comprends tout à fait Général Loo *sbaf*, je vais crever corps et âme à l'achevement de cette illustration et du scénario è_é ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 17:46 | |
| Un nouveau petit dessin pour un cadeau pour môsieur papa noël 8D ! Vous inquiétez pas je vais le cleaner parce que là c'est un peu tout... gris =X ! | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 17:49 | |
| Ba moi même si c'est pas fini j'aime bien quand même | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 17:52 | |
| Ouais mais je vais quand même le finir parce que un dessin en noir et blanc pour noël c'est moyen ^^, pis comme ça ce sera encore plus joli 8D ! (ou pas) | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 17:53 | |
| - Citation :
- Ouais mais je vais quand même le finir parce que un dessin en noir et blanc pour noël c'est moyen ^
J'avou c'est toujours mieux | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
zombini Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 17:56 | |
| Faudrait la faire en rouge et blanc sa ferait mère noël (un peu diabolique mais bon) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 17:58 | |
| Ouais avec du violet 8D, les cheveux blanc ou brun à ton avis ? é_è | |
|
| |
zombini Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 18:01 | |
| heu..... noir ou rouge plutot, non? | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 18:02 | |
| Les cheveux ? OO hum je vais les faire blanc =D | |
|
| |
zombini Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 18:03 | |
| oki hate de voir ce que sa donne | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 22 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 23 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 25 Déc - 13:38 | |
| Merci <= l'originalité à encore frappé =_= kaly => t'aimes bien dire ce mot j'ai remarqué 8D Un nouveau line de la madame sans nom ! =D | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 25 Déc - 14:28 | |
| T'aurait pu faire le decor un peu plus précis mais c'est déjà pas mal....^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 25 Déc - 15:47 | |
| Les jambes me paraissent bizarre, ca vient peut être de moi | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 25 Déc - 16:16 | |
| artemis06 => probablement, mais j'étais trop pressé et trop fatigué pour encore plus détailler xD j'ai passé une heure et demi sur les fenêtres si c'est pas une preuve xD !
Niromy => j'avoue qu'après coup je me suis rendu compte que j'avais pas fait les cuisses assez grandes, mais ça fiat plus élégants des grand mollet nan ? 8D *sbaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre | |
| |
|
| |
| croquis en vrac et de tout genre | |
|