| croquis en vrac et de tout genre | |
|
+38Loow DMathieu jejedutreize Le Dr Hyde Vilya MonsterCrunsh madness88 Stitch nini brahimpag Hunty kim-chan wysto arse Yuriia fran_ois Aoi lapetitelinoa Artemis06 Niromyy Loo kaly zombini Dreamcatcher neanny MangaZii Fubukii Velyne Cam* Akuma Niouk Maz Animaya Bloody NYUU's Heart chibikokoro Nemesis vaiana Atomique Goku wolf's ti 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 6 Oct - 22:05 | |
| Bien sexy comme il faut ces pirates, mais travaille plus le "contraste" des abdos ! parce que comparé à leur sublime tête, le corps à du mal à suivre ! Et c'est dommage ! (quoi .. le vampire brille ? 8O )
J'aime bien les faux jumeaux, ils ont l'air sages :3 | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 6 Oct - 22:16 | |
| Héhé... Subaru a plus l'air végétatif là XD ! (en même temps il est shooté donc je pense c'est normal ù_ù) Tatata, c'est son charme masculin qui brille, pas lui ! *sbaf* Qu'est ce que tu entends par "contraste des abdos" ?
Ils sont sages... oui effectivement xD, mais attention ce sont des lions endormis => ils sont très très puissant (c'est des demi démon en même temps, et enfants d'un démon super puissant en plus)... | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 7 Oct - 20:37 | |
| Ha oui ! Shojo time ! XD (ou quand le beau gosse arrive, les étoiles sont toujours la ! mais j'aime ! ) En fait, tes abdos sont "plats" Comment dire, c'est pas encore assez "vrai" mais bon, étant un caca, je peux pas trop vraiment te conseiller pour comment faire ...
La classe ! Genre papa super balèze veux des enfants Super balèze ! (bah t'as raison, après c'est moins drôle. ) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 7 Oct - 21:01 | |
| (exactement XD => mode beau gosse = étoiles) Ouais mais justement je suis une merde pour ça T_T je galère... je sens je vais m'entraîner en regardant des modèles (genre piocher deux/trois yaoi bien dessiner où tu vois bien ce genre d'anat' <= en même temps vu qu'ils sont à un moment ou un autre à poil... ; ou sinon je vais prendre des bleach <= dans bleach on voit bien les abdos XD).
Non pas vraiment... bon je te raconte en bref : C'est un démon qui a violé une femme (la femme blonde avec les oreilles super grande, pointant vers le haut). Après qu'elle ait accouché, quand ils ont vu deux gosses au physique de démon ben le papa a tué la mère, abandonné les gosse puis s'est fait arakiri *sbaf* non pas arakiri mais presque ça quoi (en bref il s'est suicidé ù_ù). Donc je pense pas que le "père biologique" (le démon) ait vraiment souhaité : "Je veux des gosses !" et je pense on peut aussi oublier le petit + : "Et super puissant, genre super man !"... ça doit pas être le genre de pensées qu'on les violeurs quand ils violent quelqu'un ù_ù !
| |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 11 Oct - 18:43 | |
| Ouais, après si tu tapes dans le lourd, t'as les DBZ, niveau abdos en béton t'es servi ! (mais c'est pas super esthétique ): )
compliqué ton histoire ! le papa qui tue la maman c'est le démon ? pauvres gosses tout de même ): | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 11 Oct - 19:02 | |
| Nan ça c'est son mari qui la tue XD ! Le démon c'est le père biologique des enfants et le mari c'est le père des enfants par l'union du mariage ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 14 Oct - 22:33 | |
| Ha ouaiiiiiissss ! Bah c'est glauque. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 26 Oct - 14:53 | |
| Un petit gribouilli d'Aurore. Honnêtement je sais pas si je vais le continuer en rajoutant pleins de détails inutiles ou juste l'abandonner dans une pochette XD ! Bon alors oui c'est quand elle a 14 ans (ou dans les environs), je sais j'aime bien la faire jeune (même si elle a que 16 ou 17 ans c'est pas comme si elle était vieille hein !)... - Spoiler:
| |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 28 Déc - 22:11 | |
| Elle a eut une révélation ou elle est effrayée ? j'aime sa tête d’apeurée x) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 27 Jan - 2:17 | |
| Je dirais un peu des deux mais plus de la surprise en fait... proche du choque je dirais xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre | |
| |
|
| |
| croquis en vrac et de tout genre | |
|