| Croquis et recherche | |
|
+37Holly Illuminate-My-Heart cath arse Loraïnef Cam* Akuma Kaleb k-rotte DARK-neko han-chan Stitch nini Miss Lovett Hunty zombini fran_ois kaly Loo kim-chan Aly' Artemis06 MikuKomatsu Dreamcatcher l0veely-dreams-x Aya Maz Le Dr Hyde MangaZii jackass-18 Linshaena Bloody NYUU's Heart Mimi wolf's ti chibikokoro Atomique Goku vaiana Nemesis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis Diablotin
| Sujet: Croquis et recherche Lun 16 Fév - 17:13 | |
| Voici quelques dessins que j'ai fait hier en regardant Bleach... Je vous mets les crayonnés ici et je les posterai en tant qu'illustrations une fois que je les aurai passé à photoshop =) Les trois sont des recherches pour un projet de BD que j'ai... Si vous reperez une grosse faute anatomique, dites-le moi aujourd'hui... Je n'aurai plus accès à internet jusqu'à vendredi et d'ici là, je les aurai terminé je suppose... Alors? | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 16 Fév - 17:23 | |
| tres beau déssin la premier est bien comme elle et le deuxieme les bras mais sinon le reste du corps et le troisieme comme la premier bien comme elle est | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 16 Fév - 21:57 | |
| TONTON!!!!! *sbaf* pardon c'est un délrie sur resident evil 3 (particulièrement sur némésis xD) sinon problème avec les bras sur le 2e et la jambe devrait être plié sinon elle tombe, essaie de travailler le dynamisme ( je dis ça et je galère aussi ) | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 16 Fév - 22:17 | |
| enfait je galère en anatomie alors je pense pas vraiment au dynamisme quand je dessine.... A la base mon 2e dessin devait être moins de profil mais...j'ai pas réussi XD Plus pliée la jambe? je vais essayer de m'arranger direct sur l'ordi... Resident evil hein? j'ai regardé les 10ères minutes une fois... je suis pas trop branchée film d'horreur héhéhéhé... | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 17 Fév - 22:19 | |
| bah sinon tu fait des squelette et RE3 c'est aps vraiment film d'horreur c'est plus un film d'action .surtout regarde le bétiser il es trop fort! ! sinon y'a des bouquin pas mal, sinon pour le dynamisme regarde le manga Air gear la tu seras servis xD | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 17 Fév - 23:27 | |
| AIE AIEE !!! On a du lourd la ! J'hadere total ! BravO !!! Coup de coeur pour le premier Encoooore de jolis dessins | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 18 Fév - 0:24 | |
| je suis d'accord avec road pour air gear là c'est limite the bouquin de toutes les positions imaginable, avec des changement de vue en plus !! (les pubs bidon pour mangas de nell-san, 14 ans, 1m 58 !) ! sinon ce qui me choque c'est le troisième (nana nan ton dessin est bien) c'est juste que je ne comprend pas un truc ; en fait elle est de dos ? et elle tourne la tête ? parce que là y aurai un 'tit problème | |
|
| |
Mimi Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 18 Fév - 21:09 | |
| Ouhaaa ! Pas mal du tout ! Même très bien =p Bravoooo | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 20 Fév - 13:31 | |
| Super bien !! ^^ Comme a dit road il faut plier la jambe et les bras sont trop fins et un peut cours enfin c'est se que je dit !! Le premier il manque de mouvement !! Et le dernier on a l'impression qu'elle a la poitrine super haute et grosse !!
Nyaa =3 | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 20 Fév - 21:22 | |
| biensur j'ai toujours raison *sbaf* pardon (...:c'est cela oui!!) | |
|
| |
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 23 Fév - 1:11 | |
| J'aime beaucoup tes croquis J'ai les même remarques pour le deux...mais sinon moi j'aime beaucoup !! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 23 Fév - 1:15 | |
| J'adore celui de profil, étant quasiment incapable dans faire il m'impressionne beaucoup xD
Dernière édition par Fatpuppet le Lun 23 Fév - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 23 Fév - 1:42 | |
| Merci beaucoup moi c'est les faces qui me pose plus de problèmes pour le moment ^^ sinon je poste la version couleur du profil dans mon topic d'illustration...je n'ai pas trouver ou était le problème donc j'ai pas vraiment changer Mais dites-le moi là-bas si vous savez ou sa cloche =) | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 24 Fév - 21:14 | |
| Excusez-moi pour le double post... Un petit essai de digital painting, juste un oeil.... (les fans de Final Fantasy VII y reconnaitront les yeux "mako" des membres du SOLDAT) - Spoiler:
| |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 25 Fév - 1:57 | |
| - Nemesis a écrit:
- Excusez-moi pour le double post...
Un petit essai de digital painting, juste un oeil.... (les fans de Final Fantasy VII y reconnaitront les yeux "mako" des membres du SOLDAT)
- Spoiler:
Editation pour évitation du triple post c'est juste un essai comme ça, pas un truc habituel.... vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 25 Fév - 2:13 | |
| Si je me souviens bien du règlement, je croit que tu a le droit de faire un double post mais seulement sur ton topic et pour poster une nouvelle création.
ton oeil est une belle réussite qu'elle logiciel a tu utiliser? |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 25 Fév - 16:57 | |
| Merci beaucoup fatpuppet...j'ai utiliser photoshop, comme toujours =) je vais essayer de faire un visage de cettte manière en dégradé de gris un de ces jours alors si tu aimes ce style, surveille mes prochains post | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 27 Fév - 11:38 | |
| Je trouve aucun mot opur dire vraiment se que je pensse mais c'est super !!! Loeille et tres beau!! Que tu l'ai fait sur photoshop ma siderer car c'est asser dur d faire des truc comme sa dessus ou alors ta du y passer au moins ta journee sur le dessin non ? | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 28 Fév - 22:45 | |
| MAGNIFIQUE!!! j'adore ton oeil si tu fait un visage comme ça je vasi devenir fan tu sais xD | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 1 Mar - 11:29 | |
| je vais me pendre ! je suis super jalouse de t'a colo elle est super méga réussit ! -_-""" | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 1 Mar - 14:04 | |
| Merci beaucoup J'ai mis environ 1h30 pour l'oeil de manière très lente... Mon maitre a penser dans la matière (enfin un de mes models): Benjamin! Allez voir ces dessins, ce mec est juste trop talentueux! Par contre, déprime assurée! Un exemple: - Spoiler:
http://www.xiaopan.com/francais/catalogue/albums/flash_01/01_hd.jpg
Je suis entrain de m'essayer pour un portrait réaliste de Rukia fait dans le meme genre que l'oeil =) Par contre, vous l'aurez pas avant longtemps parce que je suis sensée 1) avance mon TM 2) réviser ma physique 3) ranger ma chambre 4) faire ma lessive et le tout en ayant la gueule de bois...dure le dimanche matin.... Bon je sais que ma vie est passionante, mais faut vraiment que je me mette à mon TM... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 1 Mar - 17:28 | |
| Pas bien d'abuser de l'alcool Bonne chance avec tous ca, j'ai hâte de voir le portrait que tu nous concocte! |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 1 Mar - 21:35 | |
| Benjamin je connais sa déprime de trop il te fait une putain de belle colo en 5 min (je schématise ) et toi t'es la comme un pauvre clanpin à éssayer de faire pareill et sa ressemble a rien sinon j'ai hate de voir comme sa va rendre ^^ | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 5 Mar - 22:28 | |
| J'ai pas encore finis mon portrait (ouais je suis lente et ouais sa prend très beaucoup de temps), mais je vous mets ce sketch...je l'ai fait en cours mais il y a quelque chose qui me perturbe...vous voyez ce que c'est? | |
|
| |
jackass-18 Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 5 Mar - 22:43 | |
| jolie, il y a le coté gauche de ta bouche qui ne va pas, l'oeil gauche aussi qui est a peu pré identique a celui de droite, mais comme elle est dessiné légerment de coté, il doit pa etre comme celui de droite, et je pense tu doi faire légerement pivoté ton oeil dans les trigo. Voila :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis et recherche | |
| |
|
| |
| Croquis et recherche | |
|