Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Fév - 1:12
ca me degoute, t'est trop douée! (oui je suis jaloux-_-')
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Fév - 23:09
le jaloux à parler xD mais j'avoue que sa déchire son grand papa en slip kangourou! mon coup de coeur va bien sur pour LAy, qui est vraiment coule sur ce dessin avec le masque et tout! bref love sur elle quoi!
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Fév - 23:33
aaaah ! >< non faut pas me faire de crise de jalousie !! ah ! *illumination* si c'est comme ça je vais régresser è_é *sbaf* ... ok je me tais je fais que empirer la situation là... Merci beaucoup tout le monde <= la phrase typique à la héros de shonen, marchera t-elle ? *sbaf*
goku = c'est normale après tout c'est lay-minh ^^, sinon je pense que la tête de noël (oui il est de nouveau noël) et de cath vont changer ... parce que je les aimes pas trop °°
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 4 Fév - 16:38
Comment tu la vente Lay (mais tu as bien raison...après tout moi je vente bien léo sempai...même si y'a vraiment pas de quoi! )
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 10 Fév - 11:24
petit croquis fait en cours
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 12:31
Youhou me revoilà après une semaine d'absence ! 8D Je reviens juste avec un petit essaie de vidéo... vu que je sais pas où le mettre je le met là vu qu'il est pas fini ^^, Mes deux personnages Meli et Melo (deux jumeaux fille/gars) :
Et un petit line d'une madame hybride homme/chat, avec des chats et des poissons qui volent 8D !
Spoiler:
kim-chan Feu Follet
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Perpignan Humeur : Timide... ^^ Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 12:54
Wouw !!! Tu es vraiment doué, et tu n'as que 15 ans en plus !!! CHAPEAu ! J'aime beaucoup ton trait XD
Et tu fais de l'animation ? C'est super ! Sincèrement je te dis bravo !!! BIG encouragement à toi ><
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 13:01
Merci bien ! 8D Nan en fait c'est mon premier essaie d'animation c'est juste une compilation d'image avec windows movie maker ^^ !
kim-chan Feu Follet
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Perpignan Humeur : Timide... ^^ Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 13:12
ta reussi à faire ca avec moovie maker O___° ??? Je pensais que tu avais utilisé un autre logiciel! alors la tous mes compliments >< Encore BRAVOooo
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 17:25
Elle gère ta vidéo :D (on pourra avoir un tutaux ? :3 ) Et le thème musicale d'hibari qui couronne le tout ! classe !
sans oublier la madame chat qui a une perspective extra :D juste un leger problème dans les yeux :/ nice !
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 18:48
loo => dsl pour le tuto ça va être chaud parce que j'ai fait ça totalement instinctivement =_= pas le truc avec une expérience de 10 ans et des madeleines xD !
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 19:17
vous comprennez maintenant pourquoi je dit que je l'a déteste! elle a que 15 ans la pendarde! raah un jour je t'aurais wolf -ti! je t'aurais!!!
blague à par! comme je te l'ai déja dit ta vidéo est très coule et ta madame hybride à une de ces classe qui déchire le papier toilette (lotus hein! )
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 20:24
c'est sur que ça fou la rage au len demain de son anniversaire Nyahahaha !
kim-chan Feu Follet
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 20:32
nyou !!!???? ~ tu viens tout juste de faire 15 ans alors ??!!!!!!
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 20:53
J'ai le droit de kidnapper un de tes poissons ? XD MAGNIFIQUE ! Je suis bluffée !
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 21:06
kim => nan désolé je m'exprime mal xD c'est de goku dont je parlais ^^' !
nemesis => et bien c'est juste qu'ils n'ont pas un gros avenir qui les attends avec autant de chat autour xD mais si tu veux tu peux m'en prendre un je te le donne xD
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 22:12
Wooolf je suis Jalouse T.T'
J'aime trop ton style >_<
C'est magnifique comme toujours =)
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 22:19
J'aime tes dessins !! ^^ L'animation elle es super pour une première fois !!
Pour le dernier je sais pas pourquoi mais sa me rappel Human-puppetts ! Peut-être que je me fait des idées !
Bravo continue comme sa !
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 22:27
XD même si j'aime beaucoup les oeuvres de vavanemo et son manga ça vient pas du tout de là xD c'est juste que j'aime bien dessiner des hybrides même si j'en fait pas souvent ^^'
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 23:00
(enfait c'est des poissons qui existe? C'est quoi le nom?)
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 1 Mar - 23:04
hum c'est censé être des poissons rouges mais vu que j'avais pas de documentation sous la main j'ai fait de tête donc c'est pas forcément fidèle ^^
Nyu => ça me fait penser je me suis inspiré de nabari en fait mais pas de vavanemo xD
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 2 Mar - 22:49
Ha ok dsl !
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 11 Mar - 0:41
nyu => ah euuh pas grave ! ^^'
Une petite illu en cours de colo à l'aquarelle 8D, ce sont deux de mes persos : Ran et sa petite soeur Elizabeth ^^
Spoiler:
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 11 Mar - 1:14
c'est difficile de juger sur un travail pas fini mais les couleurs laissent espérer le plus beau! =D
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 11 Mar - 11:51