Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 25 Avr - 22:30
Merci les gens!! Pour Mana je trovue qu'elle ressemble trop a Raël masi je vais bosser ça pendant cette 2e semaine ^^
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 3 Mai - 21:38
Double post (Encore!!) oui je sais masi bon...Je suis de retour (pour vous joue run mauvais tour!!) bref avec de nouveau dessin C'ets dernier temps je me susi remis à l'aquarelle...
et comme on me dit que je fais que des tapette voila un homme musclés...bon en réalité c'est Saïx (Kingdome heart)
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 3 Mai - 22:34
C'est pas mal, j'aime bien. C'est drole, on dirait une colo au feutre, mais ca rend bien!
Un bemol? Ca taille trop fine.
En revanche, j'adore son regard!
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mar 5 Mai - 21:14
on me la déja dit mais je m'en rendu compte que aprés et comme je voualias pas tout refaire j'ai rien changer
Yoshi' Feu Follet
Nombre de messages : 60 Age : 30 Humeur : Fatigué ^^' Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mar 5 Mai - 21:50
J'aime beaucoup ce que tu fais :D
=> T'utilise quelle version de photoshop ?
kiyu Feu Follet
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : au paradis Humeur : euh...triste en ce moment Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mer 6 Mai - 18:20
ils sont trop beaux tes dessins il est sublime celui avec Axel
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Jeu 7 Mai - 22:36
des dessins encore ^^
la fine équipe
une petite pers de ma petite personne
comme je vous avez promis il ya longtemps un fan art du couple Nell X Noitora:
un peu de yaoi dans kingdome hearts: Xenmas X Saïx:
une planche de ma BD mais qui n'aura rien a voir avec l'historie c'était jsute pour le fun
Dernière édition par Road le Ven 8 Mai - 13:00, édité 1 fois
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: wahou !! Ven 8 Mai - 12:48
J'adore le dernier dessin, il est super beau !!! J'adore tout tes dessins c'est vraiment extra !!
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 8 Mai - 16:58
Bah tu vois c'est pas compliqué d'inventer un fanart de nel et noito ! par contre tu ne t'es pas foulé sur les cheveux ! Les autres je t'en parle sur ton blog donc ...
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 8 Mai - 19:00
alors les cheveux, au départ je vouler les faire détailler mais je trouver que ça avait son charme comme sa alors j'ai laisser
de nouveau dessins!!
WARNING! YAOI (pour changer) ceux qui n'aime pas une tripoté de beau garçon (quand ils le sont) ne regarder pas (bon ils se roule jsute une pelle mais y'en à que ça peu choquer
Spoiler:
[/img]
puis un des "méchant" de mon histoire (qui à eu beaucoup de succées): Mébaël:
pour finir un dessin de Mitsu (une amie) fais au promaker
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Jeu 21 Mai - 10:24
pour le yaoi t'inquiète des mecs qui s'embrassent y en a plein à Rome, sinon les colos sont superbe !
une petite préférence pour celui en gris !
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Jeu 21 Mai - 10:43
il a eu son petit succés celui la xD contente de savoir que le yaoi ne choque pas
Le Dr Hyde Diablotin
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Jeu 21 Mai - 12:35
Pour en revenir au cheveux ... tu vois les dernières colos sont bien mieux (les dégradé automatique ... c'est pas super cool). Privilégie ce type de rendu ... enfin c'est mon avis ...
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 22 Mai - 22:21
no soucy necro enfaite les dégradé c'est quand j'ai la flemme (ouais j'ai pas honte )
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 23 Mai - 20:56
Du YAOI ??? Ou çaaaaaaaaa Ou çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! SUPERBE !! J'adore je suis fan !!!!
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 23 Mai - 20:59
Merci chibi!! si tu en reveux il suffit de demander
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mer 17 Juin - 18:38
Oh Ouiiiii !! dU YAOIIII !! J'adore !! tu peux faire un Yaoi de... héhé Allen X Tyki ??
Lol ^-^
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mer 17 Juin - 20:24
Road a écrit:
Merci chibi!! si tu en reveux il suffit de demander
Oh uiii quand tu veux Road
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 20 Juin - 22:15
voila voila je reviens =D pour l'anniv d'un ami [img][/img]
petit gribouille de jack [img][/img]
Bd très débile tirer de la vrai vie xD [img][/img]
j'ai enfin fini le frère de mébaël...Méhaël [img][/img]
et pour finir un dessin de moon ça faisait longtemps xD [img][/img]
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 21 Juin - 10:44
comme d'hab' très beau travail XD
j'ai un 'tit faible pour "le gribouillis de Jack"
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 21 Juin - 13:58
décidment tout le monde l'aime celui al j'ai mis 5 min pour le faire et je me tape un put*** de score avec sur TVH land sinf
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 5 Juil - 21:59
le retour de ma majesté MUHAHAHAHA!!
alors un dessin pour un fofo Jack et de moi et sokka je l'ai repris de ma sempai ^^
un fan art d'un perso de ma sempai: Saru:
fan art de Zexion (KH encore par contre son bras et ses jambes font pitié )
Roka:
et pour fini Orion (de ma sempai) X Jack(de ma petite personne niark)
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 6 Juil - 14:29
Tu dessines trop bien!!
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mar 7 Juil - 12:05
Ouiiiii j'adoreee *-*
Atomique Goku Orc bleu
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Jeu 9 Juil - 12:05
merci encore des new ^^ Pour mon projet Dirty Memory (qui n'est pas tout récent ^^) le 3e perso: Gabriel
Toujours pour ce projet: Night (il est très éfféminer est c'est voule ^^)
Un peu de yaoi (ouais vous n'y échapperais pas xDD):Orion X Jack