| Mes petits strips [tease] !!!! :D | |
|
+5Artemis06 TsukiHime Loraïnef zombini chibikokoro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Mes petits strips [tease] !!!! :D Mer 6 Oct - 23:06 | |
| Voila je me lance! Enfin après tant d'années a dessiner , voici mon tout premier strip ! j'ai opter pour un coter léger, si vous aimez j'en referais d'autres | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Jeu 7 Oct - 13:38 | |
| Sympa comme petit strip
Mais une question me taraude(c'est bien ça qu'on dit ?)
Au début tu(si c'est bien toi le personnage) a un T-Shirt a poit et apres tu a un débardeur pour enfin retrouver le T-Shirt
Est-ce normal? | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Jeu 7 Oct - 13:49 | |
| merci zombini ! Tu as bien vu, le truc c'est que j'ai tout bêtement oublié de lui refaire son tee-shirt dans la seconde illustration !! ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Jeu 7 Oct - 17:47 | |
| J'aime beaucoup le style du dessin ! (ne plus grossir/mon poids en bonbon+macdo illimité... pas du tout contradictoire XD) Le père noël est un sadique, il te fait miroiter qu'il peut tout t'offrir et au final y t'ammène que les trucs que tu veux le moins (le moins cher quoi ^^)... Quoi, le père noel existe pas ?!! Mais alors, mes parents m'ont menti toute ma vie ??!!! Mais c'est terrible, c'est un complot !! .... T.T petit délire... je me demande qui a jamais vraiment cru au père noèl (disons après ses 5 ans maxi) | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Jeu 7 Oct - 18:49 | |
| Merci Lora Jusqu'a plus de 5 ans ? heu moi !! | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Jeu 7 Oct - 18:53 | |
| - Citation :
- je me demande qui a jamais vraiment cru au père noèl (disons après ses 5 ans maxi)
*se met a coter de chibi* Heu.... moi aussi | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Ven 8 Oct - 16:53 | |
| ^^' OK, je vois... dsl pour tous les gens qui sont concernés... on va dire 8 ans plutôt | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Ven 8 Oct - 20:36 | |
| Très sympa ton strip [tease], dont le titre prend par ailleurs réellement son sens avec la nudité de ton perso dans une des cases. x) =P En tout cas, je ne serais pas contre le fait d'en voir d'autres, bien au contraire! =) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 0:08 | |
| - TsukiHime a écrit:
Très sympa ton strip [tease], dont le titre prend par ailleurs réellement son sens avec la nudité de ton perso dans une des cases. x) =P En tout cas, je ne serais pas contre le fait d'en voir d'autres, bien au contraire! =) bah elle est pas vraiment nue ...si? en tout cas si elle est nue , ca manque de details :p( genre les tetons :p) enfin c ava quoi c'est pas choquant ... | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 0:37 | |
| Tsuki et Artemis: non non elle n'est pas nue, j'ai simplement oublié de dessiner son tee-shirt^^ Sorry ! Merci à vous ! Voici le second strip, la suite du premier | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 10:54 | |
| Ben dis donc t'as des envies de riches toi ! XD | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 13:41 | |
| Wolf : Ouii mais Disney c'est un rêve! Je vais réaménager le château, avec une salle de ciné en bas ou y'a la grotte du dragon ^^ et les chambres à l'étage, et au rez de chaussé ou y'a les magasins je ferais une grande cuisine et un grand salon !! Vous serez tous invités Sinon j'épouse l'héritier de Monsieur Disney ^^ | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 16:10 | |
| Lawl. C'est un beau rêve que tu as là Chibi ! :] Ca donne envie dah. >///< | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 16:48 | |
| et voila comment on se retrouve avec un petit bracelet à 2 euros au lieu de ce qu'on a demandé XD... surtout épouse quelqu'un de riche !
Toujours aussi bien le strip (tease) | |
|
| |
zombini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 18:06 | |
| Y a pas longtemps dans un disney land d'amérique ils ont inaugurer le premier chateau poudlard
Y parait que c'est vraiment ressamblant | |
|
| |
Shadoowl Feu Follet
Nombre de messages : 29 Age : 31 Humeur : Mélancolique Béatitude Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 18:16 | |
| Cool les ptits strip (tease) (ohla, quel commentaire recherché!) 'Sont fous ces américains u_u Mais ca doit être cool quand même! 8D - Citation :
- et voila comment on se retrouve avec un petit bracelet à 2 euros au lieu de ce qu'on a demandé XD
On sent l'expérience! x) "Ah....sympa le bracelet....." Pauvre "N'amour"....u_u il va y laisser sa peau.... - Citation :
- Sinon j'épouse l'héritier de Monsieur Disney
Mickey Mouse? | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 22:33 | |
| Lol merci à vous trois! Bien sur cela reste qu'un rêve de gamine que je suis ^^ Et j'ai déjà trouver mon homme! Il ne s'appelle pas Disney mais je l'aime énormément Epouser Mickey !? Ouéééé je serais toujours à Disney !!!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Sam 9 Oct - 23:21 | |
| Wouah trop bonne ton idée de strips :3 J'adore. Pour ma part je sais jamais quoi marquer dessus. ^^"
Mais il y a un truc qui me chiffonne... Harry Potter c'est Disney ?? |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Dim 10 Oct - 15:37 | |
| Heu non Harry Potter ce n'est pas Disney ! Enfin sauf erreur de ma part | |
|
| |
Saint_cursed Diablotin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Dim 10 Oct - 19:47 | |
| J'ai beaucoup apprécié ton strip, effectivement harry potter c'est pas disney , c'est un personnage original qui n'est pas issus de l'univers disney mais qui sait de nos jours il suffit d'acheter les droits d'adaptation ou de signer un accord avec son auteur (une femme dans ce cas) pour peut être collaborer et en faire une attraction ps( aux states comme ici il n'y a pas une tripotée de disney , celui que je connais se situe en floride et s'appel disney world resort et il n'y a que 5 parc disney au monde un en France, au japon , à Hong kong , aux Usa mais cette fois en Californie. Le style très mignon de ton dessin me plait beaucoup j'adhère totalement le strip est efficace va droit au but et ne part pas dans tout les sens t'es douée pour ça surtout pour un premier | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Lun 11 Oct - 13:20 | |
| Merci mon n'ours! C'est gentil et flatteur venant de toi ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Lun 11 Oct - 18:40 | |
| Raaa, pourquoi j'habite pas aux états-unis ?!! (tu m'diras, ça vaut p'tetre pas l'coup de déménager juste pour un parc Harry Potter... mais quand meme !) | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D Mar 12 Oct - 20:47 | |
| J'ai bien rigoler pour la deuxième et j'ai compatit pour la première u_u Le papa Nowel ne fait jamais son travail ! rooh le mauvais ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits strips [tease] !!!! :D | |
| |
|
| |
| Mes petits strips [tease] !!!! :D | |
|