| les petits fans art de Road!! | |
|
+17narashi Le Dr Hyde Gladii Velyne Fubukii Joanne Loo Bloody NYUU's Heart Maz vaiana chibikokoro Aya Cam* Akuma wolf's ti Nemesis MangaZii Atomique Goku 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mer 15 Avr - 21:43 | |
| *revient de sont canapé* OKI ^_^ Mais sa ma fait un peu mal quand ta dit que je faisait du foutage de gueule !! Nyaaa je te pardonne !!!
| |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Jeu 16 Avr - 20:17 | |
| bah faite j'avais pas trop compris ce que tu disait c'est pour ça que je me demander si tu te foutais de moi ou pas...(j'ai tellemetn l'habitude ) tiens des news une fée de l'automne pour un ami la cousine de Sky fait en version réaliste et un petit croqui de Ice | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Jeu 16 Avr - 20:26 | |
| La fée est trés belle ! J'aime beaucoup les couleurs Par contre la seconde a un petit soucis au fessier non?? Et Ice est a croquer | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Gladii Feu Follet
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Jeu 16 Avr - 21:13 | |
| Les couleurs de ta fée sont vachement sympa, c'est limite dommage qu'il n'y ait pas d'univers autour. ^^ Par contre, la version réaliste, ça reste très inspiré manga ! (elle a, accessoirement, sa culotte qui se barre trop sur la fesse gauche. ^^) | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 17 Avr - 3:58 | |
| Moi j'adore la fée, la colo est superbement exécutée, c'est fou ! >w< (l'automne, ma saison préférée... -w-) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 17 Avr - 12:47 | |
| oui la culotte sert d'accesoire (pour ne pas dire ne sert a rien) aprce que de 1 je sais aps faire le culotte, de 2 Road aime les gros fessier comme ceux de Xa pour le 1er dessin je n'ai aps fait de fond aprce que je suis malade (encore) et que j'été vraiment crever xD | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 17 Avr - 22:18 | |
| Une petite pref pour le dernier même si les autres sont bien aussi. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 18 Avr - 16:09 | |
| merci necro! j'avoue que le dernier est un peu mon favoris avec le 2 (le 1er j'acroche pas ne me demander pas pourquoi ) voila un petit dessin fait en 1h hier parce que comme je le dit dans am BD l'appelle du crayon est trop fort ^^ | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 19 Avr - 18:44 | |
| J'aime bien =D Par contre le bras droit est plus épais que le gauche. Et selon le position de la main, on a l'impression que le bras est plus long aussi x) Comme la droite prend appui, la gauche devrait faire pareil ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 19 Avr - 21:35 | |
| Rien a dire car maz la fait ^^ J'aime bien la pause !! Le dessin est super !! (Je sais c'est pas tres constructif comme message) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 20 Avr - 22:56 | |
| merci, l'anatomie c'est vraiment pas mon dada (d'ailleur je vais en faire pendant les vac *sbaf* ok on s'en fou ) donc la 2 semaine qui vein je serait aps la mais je serais entraiçn de m'éclater le dérière sur la selle d'un bidet ^^ (pas les chiotte hein??!! le chevl...on sait jamais ) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 24 Avr - 13:02 | |
| Double post désoler comme j'ai changer de coiffure voila un piti dessin note: j'avais la flleme de faire les motif du t shirt alors.... | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 24 Avr - 14:45 | |
| Rah j'adore le dernier!! J'aime beaucoup la casquette et la tête de la nana aussi! Bon travail! | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 24 Avr - 19:01 | |
| Oh, il est superbe ! J'adooore tes colo, congrat's ! ;D | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 24 Avr - 19:09 | |
| Fan de la casquette aussi ! J'adore ce genre de casquette-gavroche-jenesaisplusquelnom en plus. *A* | |
|
| |
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: WAHOU !!! Ven 24 Avr - 19:22 | |
| Tes dessins sont vraiment super beau^^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 24 Avr - 20:34 | |
| Couleur pétente et trés pep's J'adore les motifs de ses fringues J'aime sa bouille Bref Road je suis fan de ce que tu fais | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Ven 24 Avr - 23:26 | |
| Merci pour al peine voila encore la cousine de sky (décidément) a qui j'ai enfin trouver un nom: Mana | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 25 Avr - 12:48 | |
| C'est super trop beau *O* Je suis fan de tes dessins ! | |
|
| |
Velyne Feu Follet
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 25 Avr - 19:10 | |
| J'adore l'effet de la trame pour la couleur ! :D Et cette Mana est très belle. ^^ | |
|
| |
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: j'adore !! Sam 25 Avr - 19:31 | |
| J'adore ce dessin, c'est vrai que la trame est super belle !! | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 25 Avr - 21:35 | |
| Je suis fan du dessin Goku =D Je le trouve fun ^_^ !! aussi bien des couleurs que des motifs. Elles peps mais ça s'accord très bien ensemble =) J'aime bien ton travail sur les cheveux ^^
J'aime le reflet des cheveux dans le dernier =D ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 25 Avr - 21:47 | |
| c'est merveilleux je suis fan ! les couleurs les dessins le gris le noir ... j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! | |
| |
|
| |
| les petits fans art de Road!! | |
|