| Petits Dessins d'Ely :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talou03 Feu Follet
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : Fort Fort Lointain :3 Humeur : F0OLLE ; AM0OUREUSE ; CRéATiVE :3 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Petits Dessins d'Ely :3 Lun 27 Juin - 21:11 | |
| Alors me re-voici 83 . Je poste mes dessins et dites moi ce que vous en pensez ;3 . Dessin du 27 Juin ;3 .. - Spoiler:
Dessin qui remonte de pas très longtemps avec une colo' pourris --' x') - Spoiler:
Fait le soir du 27 Juin :3 - Spoiler:
Dessin du 28 Juin :D NEW- Spoiler:
D'autres à venir :3 .. ♥ Talou03 ou Ely <3`|
Dernière édition par Talou03 le Mar 28 Juin - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Lun 27 Juin - 21:23 | |
| la colo du deuxième n'est pas pourrie. elle est certes, simpliste mais pas pourri le personnage est juste trop penché lol. surtout au niveau de la tête. regarde le droit tu verra. | |
|
| |
Talou03 Feu Follet
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : Fort Fort Lointain :3 Humeur : F0OLLE ; AM0OUREUSE ; CRéATiVE :3 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Lun 27 Juin - 21:46 | |
| 0ui, je sais ; J'ai voulu faire mon perso' .. Un peu penché enfin je sais plus comment on dit ^^' . Mais comme j'avais pris ma feuille tournée, la tête est donc bien plus penché ^^ Mais merci . | |
|
| |
DMathieu Feu Follet
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Mar 28 Juin - 6:54 | |
| en fait, j'aime bien que le personnage soit penchée; ça donne du caractère au dessin, j'aime bien pour le reste, bah tu le sais deja lol | |
|
| |
Talou03 Feu Follet
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Mar 28 Juin - 14:26 | |
| Merchi | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Mer 29 Juin - 15:23 | |
| - Talou03 a écrit:
- 0ui, je sais ; J'ai voulu faire mon perso' .. Un peu penché enfin je sais plus comment on dit ^^' . Mais comme j'avais pris ma feuille tournée, la tête est donc bien plus penché ^^ Mais merci .
Tu voulais faire une contre plongée c'est ça ? En fait ce qui fait surtout bizarre c'est que sa tête est aplati, mais le perso est sympatoche sinon 8D ! | |
|
| |
Talou03 Feu Follet
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Mer 29 Juin - 17:03 | |
| V'oui c'est ca :3 . C'est vrai, elle fait un peu plate .__. Mais merci ; C’est vrai, il peut être sympatoche | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Jeu 30 Juin - 12:03 | |
| pour la fille dans le lit... problème à la main. ( mais ça c'est normal) ce qui gène plus c'est la taille du chat... il semble beaucoup trop petit.
En ce qui concerne le 3 eme dessin. La t^te est trop petite comparé au largeur des épaules.
Voila. ! =)
montre nous encore beaucoup de dessin ! :p | |
|
| |
Talou03 Feu Follet
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Dim 3 Juil - 13:42 | |
| 0ui, en regardant de plus près, c'est vrais que les chats paraissent minuscules <.< Merci de me l'avoir fait remarqué pour le troisieme dessin, j'essairais de modifier tout ca :3 . 0h 0ui, les mains, c'est un vrai calvaire pour moi u.u Mais j'était quand même fière de faire un truc ... Assez potable x'D Merci 0hh baah il faut que je fasse une colo' pour un concours la , mais je viens de voir que j'avais oublier une aile ToT ... Je vais esseyer de me depecher x') | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 Mar 30 Aoû - 23:57 | |
| Pour tes 13 ans c'est pas mal, pas mal mais pas exceptionnel ! Mais bien ! Travail ta 3D (si je puis dire ? ) Donne de la profondeur à tes dessins ! Continue et tu progresseras super vite ! Essaie de faire aussi les cheveux plus souple, moins raide, et les proportions aussi !!!
(désolé pour ce commentaire avec plus de reproches qu'autre chose, mais à ton âge, on doit te pousser vers le sommet pour qu'au notre tu deviennes un génie ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Dessins d'Ely :3 | |
| |
|
| |
| Petits Dessins d'Ely :3 | |
|