| les petits fans art de Road!! | |
|
+17narashi Le Dr Hyde Gladii Velyne Fubukii Joanne Loo Bloody NYUU's Heart Maz vaiana chibikokoro Aya Cam* Akuma wolf's ti Nemesis MangaZii Atomique Goku 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 30 Mar - 23:11 | |
| tres joli dessin j'aime beaucoup beaucoup beaucoup(oui c'est bon n'a comprie) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mar 31 Mar - 19:40 | |
| C'était une expression(que tu connais pas ) et je parle de noitra !! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 4 Avr - 13:55 | |
| mais il est pas poilu non plus *sbaf* bon ok je sors *reviens* voial des nouveau dessin Nyyaaa =) *air de débile..come d'hab quoi* voici crow un vialin monsieur pervers que j'ai inventer ya looonngtemps le frère d'un de mes perso: Ice (version relooker =)) petit dessin à la tblette d'un perso pour une BD que je vais faire avec des amie, ce petit gars c'est lorenzo et pour finir un fan art de mon perso préférer de kingdome heart (si vous être pas de inculte vous DEVEZ connaitre sinon is your friends)): Axel | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 4 Avr - 14:16 | |
| J'adore les deux derniers *_* Comment a tu fais pour faire ressortir la couleur sur ton line pour Lorenzo ? Sinon ... bah c'est Axel quoi !! [ tu peux me rajouter à la liste du fan club XD ] Ce perso à trop la classe >w< et l'idée des roses est pas mal du tout. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 4 Avr - 14:51 | |
| wouah scotché sur place c'est super réussit surtout les colos !! J'adore lorenzo !! Sinon le premier problème ac la tête pas assez volumineuse le second problème ac le buste de 3/4 (toi t'es une fan d'agito et d'air gear, bienvenu au club *sbaf*) les autres : rien à dire | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 4 Avr - 15:16 | |
| J'ai rien a redire de tes dessins ma puce c'est trés bien fait ^^ J'adoire lorenzo , je sais pas comment ta fait mais c'est nickel !! Pour Axel je reste sur les fesses car tu la bien dessiner il lui ressemble bien et comme Maz tu peut me rajouter comme étant fan de se manga ^^ Nyaaa que tu dessine trop bien et les colos .......... tu gére trop ! ^^ | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Sam 4 Avr - 15:45 | |
| nyaa Axel même si je suis une fan de sora avant tout ! c'est tout trop chou ^^ tiens des air treck ? fan d'aire gear ? ^^ | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 5 Avr - 1:31 | |
| le pervers est un peu trop étiré ( mais on s'en fout, un pervers c'est toujours classe ) Il manque un bout de front a Axel et son cou est...étrange Par contre Lorenzo, je suis fan! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 5 Avr - 14:01 | |
| ça fait beaucoup de fan de Axel et 2 fan de lorenzo (c'est mon amie qui sera contente^^) on va monter un fan club d'Axel de ulquiorra, de Nell et je crois que c'est tout...(c'est déja bienxD)
note: oui j'adore Agito de Air Gear mais j'adore encore plus son frère il est trop con!! (je cause de wanajima du G men xD) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 5 Avr - 14:23 | |
| réponse : moi aussi il est trop tripant ac sa double personnalité haha | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 5 Avr - 14:34 | |
| Waaah!! C'est magnifique!! Tu dessines super bien et les couleurs ... *_* Moi je suis fan Le premier est tellement jolie (même si les seins sont bizarres) mais mon préféré est "Ice" les vetements, la coupe, les couleurs... C'est tellement joli!! Bon apres, je connais pas trop les mangas, (Nooon ne me tapez pas!!) sauf Chobit, DBZ, Naruto, Claymore et Romeo X Juliette.... Ca fait peu je vous l'accorde. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 5 Avr - 22:26 | |
| DBZ?!...Joanne...Tu sort!! XD non je déc comme je suis uen anti DBZ (même si c'ets al base du mangas...et noramlement c'est akira al bas masi bon en aprtons pas dans mes délire otaku xD) | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 5 Avr - 22:33 | |
| Comment ne peux t-on pas aimé DBZ? C'est toute une generation!! Un peu comme Olive et Tom / Candy ou LUCILE L'AMOUR ET ROCK 'N ROLL C'est toute ma tendre enfance. Bon okay je sors ... | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 5 Avr - 22:48 | |
| c'est plutôt comment on peut aimer ? gros tas de muscles ac des techniques ridicule (le film les bat par contre lol)
Sinon pour claymore là je suis happy enfin quelqu'un qui connait !! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 12 Avr - 22:06 | |
| comme je suis assez déprimer en ce moment je dessine pas beaucoup (en plus avec la mort de uki *sbaf* putain quel otaku je fait ^^) voila quand même quelque dessin: moi en pétard moi encore plus en pétards | |
|
| |
Fubukii Feu Follet
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 12 Avr - 22:22 | |
| haha xD j'adore le deuxieme avec un fuck ^^ | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 13 Avr - 0:04 | |
| Mwahaha ! XD Tu n'as pas l'air à avoir bonne mine... ^^"
Mais bon, j'adooore ton style, tu maîtrises à max. >w< | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 13 Avr - 13:20 | |
| mais non nyuu tu dit pas n'impote quoi ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 13 Avr - 18:47 | |
| SI je dit que des bêtises car j'ai que des choses idiote qui me passe dans ma tête !! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 13 Avr - 21:34 | |
| des choses idiote?? du genre?? *ça sens la connerie xD* | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 13 Avr - 21:43 | |
| Pour le fait que tu fasse un fan-art de Uki pour te l'accrocher dans ta chambre ! Pour plus que tu es ton chagrin ! J'aime quand un de mes chaton est triste !! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mar 14 Avr - 21:11 | |
| euh...merci.... *très spetique* (sa sens le foutage de geule ou c'est moi -_-") | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mer 15 Avr - 13:39 | |
| Pensse se que tu veut road ! Mais bon si tu veut je peut aussi plus du tout poster ! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Mer 15 Avr - 21:17 | |
| NOOOOOOOOOONNNN!! j'ai aps dit ça!!!! désoler,désoler,désoler,désoler,désoler,désoler,désoler.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits fans art de Road!! | |
| |
|
| |
| les petits fans art de Road!! | |
|