Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 12 Juil - 2:10
Whouah j'adore les dessins de moon et roka, pour les ambiances et couleurs ! celui de gabriel est bien aussi !
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Dim 12 Juil - 23:42
Les colos sont magnifiques et que dire des dessins... Wah.
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 13 Juil - 13:08
Merci les gens ^^ sa me fait plaisir que ça vous plaise ^^
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 13 Juil - 22:13
J'aime bien tes persos mais night manque de charme on dirait que tu mises plus sur ses accessoires et vetements desolé. Celui de paint a la souris est sympa par contre (y'a un truc) ptetre a retravailler. Tes colos sont superbes.
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: les petits fans art de Road!! Lun 13 Juil - 22:34
pour Night bha comme son visage est petit on voi pas bien et je souhaite le faire ressembler a une poupée c'est peu être pour cela mais je le travaillerais plus a l'avenir ^^