| Les trucs de Fat | |
|
+8Aya vaiana magnetik-keck Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart Le Dr Hyde chibikokoro MangaZii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 28 Fév - 0:12 | |
| Merci vous m'encourager beaucoup Deux nouveaux dessins l'un fait hier soir et l'autre aujourd'hui en cours commencons par celui de hier soir, Bill de left 4 dead - Spoiler:
maintenant celui d'aujourd'hui, un espèce de demon, plus de l'improvisation qu'autre chose. - Spoiler:
|
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 28 Fév - 0:24 | |
| Merci beaucoup En faite j'ai un pote qui a accepter de me le mettre en couleur alors je serait p-t pas oubliger de le faire moi même =P |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
vaiana Apprentis Drows
| |
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 28 Fév - 5:00 | |
| Yes super tout ça J'adore le premier avec son flingue, bien dessiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 28 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Dim 1 Mar - 14:43 | |
| Super !! ^^ Et les armes sont bien faite !!
Dit moi tu regarde des image de vrai ou tu les fait par souvenir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Dim 1 Mar - 17:25 | |
| Merci =) Pour Bill l'arme a été faite d'après une image d'internet puis celles de l'espece de demon, de mémoire. |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Dim 1 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Ven 13 Mar - 2:35 | |
| Merci nyuu nouveau dessin: Pas satisfait du flingue...vraiment raté... |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| |
| |
MangaZii Apprentis Drows
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Ven 13 Mar - 22:46 | |
| Vos hypothèse sont très bonne puisque j'ai penser a tous cela lorsque je l'est fait mais comme je n'arrivais pas a me décider j'ai préférer vous laisser imaginer la raison et/ou la situation dans lequel il se trouve |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Ven 13 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 6 Mai - 1:04 | |
| waouh ca fait un moment que j'ai pas updater cette gallery Et oui en anglais pardonné ma paresse je n'avait aucune envi de traduire D: je n'écrie pas très bien alors je vous remettrait le texte un peu plus bas, quoi qu'il en soit pour me remettre graduellement dans le dessin sur papier (car oui ca fait un bon moment XD) j'ai décider de recommencer tranquillement en refaisant a ma manière une scène du film Hulk vs. wolverine de marvel (très bon film d'ailleurs) hors donc, voilà le résultat! Deadpool:Wolverine, you look so sad. Hey, if it makes you feel any better, Lady Deathstrike tried to kill you when you were asleep. Wolverine: Better than having to listen to you. Deadpool: Man, does she hate you. I mean, we all hate you. But Deathstrike really, really, really hates you. Hey, still have that unbreakable skull? |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Jeu 10 Déc - 16:33 | |
| tes dessins ne sont pas encore parfaitement proportionnés mais niveau ombrage tu est un boss! t'est même meilleur que moi ! lol j'dessine pas parfaitement bien non plus t'inquiete XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de Fat | |
| |
|
| |
| Les trucs de Fat | |
|